On a atteint les 20 000 holders
Toujours faire l'inverse du forum
Ca pump après que plein de monde ici ait dit quitter le train
Le 05 mai 2021 à 17:01:16 :
Attendons d'abord de voir s'il rejoint l'ath
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1099726012
maintenant on va signaler tous les posts HS
Désolé je pensais être dans le post des shitcoins early. My bad
Vous avez failli m'avoir les fudders
Ca moone partout de toute façon.
Le 05 mai 2021 à 17:46:30 CharIesV a écrit :
Dispose.
Le 05 mai 2021 à 17:50:30 :
Le 05 mai 2021 à 17:46:30 CharIesV a écrit :
Ca moone partout de toute façon.Dispose.
Tu t'es pris pour un caïd à investir dans le poocoin à 3$ ?
Le 05 mai 2021 à 17:44:42 CryptoZum a écrit :
Vous avez failli m'avoir les fudders
Ils veulent racheter low.
Le 05 mai 2021 à 17:46:30 :
Je hold. Vous devriez donc tous vendre je vous assure que je prends tjs les pire décisions
Vous pensez qu’euler va le supplanter ? Dans tous les cas je hold
Le 05 mai 2021 à 18:07:27 :
Je hold. Vous devriez donc tous vendre je vous assure que je prends tjs les pire décisionsVous pensez qu’euler va le supplanter ? Dans tous les cas je hold
Sans aucun doutes C'est incomparable même.
Le 05 mai 2021 à 18:16:50 :
Le 05 mai 2021 à 18:07:27 :
Je hold. Vous devriez donc tous vendre je vous assure que je prends tjs les pire décisionsVous pensez qu’euler va le supplanter ? Dans tous les cas je hold
Sans aucun doutes C'est incomparable même.
Oui mais ça reste un marché particulier. Plein de coins ne servent à rien. Le poo peut voir son marketcap monter tout en étant distancé par un outil bien plus performant Je devrais jouer à lotterie ça serait pareil
Vous savez pourquoi on se remet à pump d'un coup?
je vois pas de news particulière sur le Telegram
Pas mal de shitcoins bsc pump là.
Le produit se suffit à lui même, contrairement à de nombreux coins celui ci ne promet rien mais offre, à l'image de fomo le dev qui n'a jamais rien promis mais développe son produit et nous met bien, enfin met bien ceux qui croient en la possibilité d'un coin pas scam sur la BSC.
Les gens savent qu'un X2 d'ici est fort probable. La chart saine, le produit n'a jamais été mis en avant que par lui même, c'est un coin honnête.
Aussi le doge, meme coin explose et certains imaginent peut être que poo deviendra maître en son domaine.
Le 05 mai 2021 à 18:42:46 :
Le produit se suffit à lui même, contrairement à de nombreux coins celui ci ne promet rien mais offre, à l'image de fomo le dev qui n'a jamais rien promis mais développe son produit et nous met bien, enfin met bien ceux qui croient en la possibilité d'un coin pas scam sur la BSC.
Les gens savent qu'un X2 d'ici est fort probable. La chart saine, le produit n'a jamais été mis en avant que par lui même, c'est un coin honnête.
Aussi le doge, meme coin explose et certains imaginent peut être que poo deviendra maître en son domaine.
Fomo est un putain d'autiste c'est grave
Je vois pas en quoi, c'est un type censé qui sait que son bag lui rapportera des tunes, comme il sait qu'il a la capacité de développer un outil omniprésent.
Il est stratège c'est tout. Il travaille seul, la création a besoin d'être honnête chez certains. Je le vois plutôt comme un artiste.
Le 05 mai 2021 à 17:01:16 :