Bonjour quelqu'un pour me filer un code relai app ? je pense utiliser cette application pour reprendre mon dca btc.
Premier mp reçu
Salut
J'ai gagné des XRP, plusieurs centaines d'€ qui sont actuellement sur uphold
Est-il mieux de les repasser en € ou je peux les garder en XRP ?
Il y a un risque que le solde chute d'un coup ?
Le 01 mai 2023 à 16:25:23 :
Le 30 avril 2023 à 20:41:16 :
J'ai fait le bullrun de 2017, je reviens ajd, je suis un peu largué.Quelqu'un peut me dire comment l'écosystème a évolué?
Le cycle des 4 ans a été respecté, meme coins / eth killer qui apparaissent à chaque cycle. Eth qui est passé de Pow a Pos avec succès, apparition des layer 2 (lightning network pour le btc, optimsim, arbitrum... pour eth). Les fuds usdt / binance, reviennent régulièrement, hack de ftx, sec vs xrp / coinbase toujours en cours.
Merci !
Question frais, je viens de faire une transaction test de BTC de Coinbase vers Kraken, ça m'a pris 12 dollars, c'est normal?
C'est propre à des transfert d'Exchange à Exchange?
Y a un moyen de réduire les frais?
C'est le même genre de tarif sur les DEX?
Le 07 mai 2023 à 20:06:10 :
Le 07 mai 2023 à 19:57:33 :
J'ai fait le bullrun de 2017, je reviens ajd, je suis un peu largué.Quelqu'un peut me dire comment l'écosystème a évolué?
Le cycle des 4 ans a été respecté, meme coins / eth killer qui apparaissent à chaque cycle. Eth qui est passé de Pow a Pos avec succès, apparition des layer 2 (lightning network pour le btc, optimsim, arbitrum... pour eth). Les fuds usdt / binance, reviennent régulièrement, hack de ftx, sec vs xrp / coinbase toujours en cours.
Merci !
Question frais, je viens de faire une transaction test de BTC de Coinbase vers Kraken, ça m'a pris 12 dollars, c'est normal?
Oui c'est normal et non ce n'est pas propre à des transferts d'exchange à exchange tu auras aussi ces frais si tu veux transférer sur une Ledger, ce sont les frais de gaz de la blockchain qui varient selon l'état du réseau, certains exchanges facturent des frais fixes d'autres des frais variables et actuellement les frais sont élevés
Pour réduire les frais tu peux passer par BTC Lightning Network par exemple (proposé par Kraken et OKX notamment, Coinbase et d'autres exchanges ne le proposent pas encore)
Ok, Merci !
Donc lightning c'est pas possible pr le moment, dans le sens Kraken vers Coinbase et pareil dans l'autre sens?
Le 07 mai 2023 à 20:10:42 :
Le 07 mai 2023 à 20:06:10 :
Le 07 mai 2023 à 19:57:33 :
Merci !
Oui c'est normal et non ce n'est pas propre à des transferts d'exchange à exchange tu auras aussi ces frais si tu veux transférer sur une Ledger, ce sont les frais de gaz de la blockchain qui varient selon l'état du réseau, certains exchanges facturent des frais fixes d'autres des frais variables et actuellement les frais sont élevés
Pour réduire les frais tu peux passer par BTC Lightning Network par exemple (proposé par Kraken et OKX notamment, Coinbase et d'autres exchanges ne le proposent pas encore)
Ok, Merci !
Donc lightning c'est pas possible pr le moment, dans le sens Kraken vers Coinbase et pareil dans l'autre sens?
Je réponds dans le topic pour éviter de multiplier les topics https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199422539
Hello les kheys qqn aurait les news(chaine/twitter/canaux telegram ou discord etc) de fameux "Le petit capitaliste liberal" qui etais le nom de sa chaine youtube.
PS: Non il est pas décédée, cette rumeur à été dispersée mais il avait sortie qq videos juste après.
Bonjour
J’ai buy de sur metamask mais sans changer de réseaux
J’étais sur le réseau BNB et j’me retrouve avec du weth
Une solution pour transférer ça en Eth natif ?
Merci
Le 09 mai 2023 à 14:34:44 :
BonjourJ’ai buy de sur metamask mais sans changer de réseaux
J’étais sur le réseau BNB et j’me retrouve avec du weth
Une solution pour transférer ça en Eth natif ?
Merci
Dépose-les sur Binance puis retire vers le réseau ETH, ce sera sûrement moins cher que de bridge directement BSC -> ETH
Donc je renvoie mes weth sur Binance dans le portefeuille eth puis je swap sur Binance et je renvoie sur metamask ?
Le 09 mai 2023 à 14:44:57 :
Donc je renvoie mes weth sur Binance dans le portefeuille eth puis je swap sur Binance et je renvoie sur metamask ?
Ah mais j'ai mal compris tu as vraiment des WETH sur BSC je ne sais pas comment tu as fait
Du coup il faut d'abord swap les WETH en ETH sur Pancakeswap, ensuite tu peux déposer des ETH de BSC sur Binance puis renvoyer sur Metamask ETH
Je te remercie
J’ai utiliser la fonction achat de metamask
Je pensais qu’en achetant de l’eth ça allait m’envoyer ça direct sur le réseau eth mais non comme j’étais sur le réseau BNB
Salut a tous ,
J'ai toujours voulu investir sur les cryptos et cette semaine j'ai décidé de m'y mettre .
Je suis de loin depuis pas mal d'années mais j'entre en scène sur une période où j'avoue ne plus trop comprendre
Comment vous déterminez si il faut oui ou non investir sur une crypto ?
Comment certains arrivent a lancer des calls sur des cryptos qui font des X100 ? Sur quoi vous vous basez précisément svp ?
Merci
J'ai regardé un peu sur coinmarketcap mais je ne sais absolument pas interpréter ce que je vois....
Salut les kheys bien ? Pas moi
Mon pote m'appelle me dit grosse dinguerie je me suis fait vider mes 2 wallet coin base et brave sans aucun validation de sa pars est je ne comprend comment ces possible des idées ?
Il a fait un airdrop louche donc en sois pour coin base ok mais pour brave ?
Salut on n’a créé une structure orientée pour le moment.
-web3 dans le partage de connaissance est dans la bonne humeur.
-nous chercherions des personnes passionnées pars le partage est l'entraide.
-à l'avenir ça sera un discord communautaire sur tout type de partage de connaissance dans n'importe quel domaine.
Est par la suite créer une académie centralisée sur l'information dans la crypto comme la finance traditionnelle est n'importe qu'elle autre domaine
Si tu as des questions hésite pas a passer en privée sur
https://discord.gg/XwU5NGjXq7
ou
https://twitter.com/Aliens_Society_
Un petite message pour les nouveaux je ne vend rien juste si tu veux discuté crypto en vocal ces avec plaisir 👊
Tuto pour les débutants
Quand vous voyez le mec ci-dessous poster pour dire qu'on va à 0$, achetez autant que vous le pouvez
C'est exactement ce que j'ai fait
À bientôt pour d'autres tuto malins
Slt a tous. Je débute vraiment en crypto, ne soyez pas trop moqueur avec mes questions please😅😅. Donc je vous vois discuter de temps en temps de shitcoin ex capo,ladys qui ne sont pas sur les échanges comme binance coinbase etc... mais sushiswap uniswap etc. Mais quand je connecte mon metamask sur c'est derniers je n'arrive jamais a trouver cest shitcoinpour en acheter. Pouvez vous m'expliquer svp. Merci😉
Le 14 mai 2023 à 17:41:40 :
Slt a tous. Je débute vraiment en crypto, ne soyez pas trop moqueur avec mes questions please😅😅. Donc je vous vois discuter de temps en temps de shitcoin ex capo,ladys qui ne sont pas sur les échanges comme binance coinbase etc... mais sushiswap uniswap etc. Mais quand je connecte mon metamask sur c'est derniers je n'arrive jamais a trouver cest shitcoinpour en acheter. Pouvez vous m'expliquer svp. Merci😉
Il faut copier/coller l'adresse du contrat dans Uniswap, le token n'apparaît pas par défaut en effet.
N'oublie pas que tu auras 20-30$ de frais de swap (à l'achat ET à la vente) à chaque fois sur ETH
Sinon si le token est sur Coingecko tu peux aller sur l'onglet Markets et ça t'affiche le lien Uniswap, et certains comme $LADYS sont déjà listés mais sur des exchanges plus petits : Huobi Bitget Gate.io Bybit https://www.coingecko.com/en/coins/milady-meme-coin#markets
Super merci pour ta réponse et ta bienveillance
Le 11 mai 2023 à 00:03:20 :
Salut les kheys bien ? Pas moi
Mon pote m'appelle me dit grosse dinguerie je me suis fait vider mes 2 wallet coin base et brave sans aucun validation de sa pars est je ne comprend comment ces possible des idées ?
Il a fait un airdrop louche donc en sois pour coin base ok mais pour brave ?
Tu ne donnes pas assez d'info pour une réponse précise. Le plus probable dans ce cas c'est que ton pc a été infecté et que le hacker a récupéré tes deux seeds
Tiens d'ailleurs, question con mais lorsqu'on déclare au impôts un hypothétique plus-value à retirer
Faut-il déclarer la somme investie sur la plateforme qui comprennent les frais, ou simplement la somme hors frais (ce qui est réellement investi dans le ponzi)