Modération ultime = pas vous
Veuillez corriger le titre de ce topic s'il-vous-plaît. Parce-que ça pique les yeux.
Il faut un espace avant le signe égal ( = )
Salut !
J'ai besoin d'aide svp pour miner.
Je ne reçois pas les token sur mes wallet alors peut être que j'ai oublié un truc ...
J'ai pris Lolminer v1.76a.
Je me suis créé un wallet nexa et un wallet kaspa.
J'ai fait clic droit puis modifier sur "mine_nexa.bat"
J'ai modifié "set "WALLET=nexa:************************************"
par mon numéro de wallet. j'ai enregistré.
Ensuite je doubleclick sur "mine_nexa.bat" et une fenetre cmd s'ouvre et apparemment ça mine ....
Mais après des heures toujours rien sur mon wallet ...
Est ce que je m'y prend bien ?
Faut il lancer autre chose ou modifier d'autres paramètres ?
Et pour fermer la fenetre cmd y a til une ligne a entrer ou simplement la croix ?
Merci
Le 04 août 2023 à 23:16:15 :
Salut !J'ai besoin d'aide svp pour miner.
Je ne reçois pas les token sur mes wallet alors peut être que j'ai oublié un truc ...
J'ai pris Lolminer v1.76a.
Je me suis créé un wallet nexa et un wallet kaspa.
J'ai fait clic droit puis modifier sur "mine_nexa.bat"
J'ai modifié "set "WALLET=nexa:************************************"
par mon numéro de wallet. j'ai enregistré.
Ensuite je doubleclick sur "mine_nexa.bat" et une fenetre cmd s'ouvre et apparemment ça mine ....Mais après des heures toujours rien sur mon wallet ...
Est ce que je m'y prend bien ?
Faut il lancer autre chose ou modifier d'autres paramètres ?
Et pour fermer la fenetre cmd y a til une ligne a entrer ou simplement la croix ?Merci
tu passe par une pool ? dans ton exemple on va prendre NEXA
prenons une pool :
https://pool.kryptex.com/en/nexa
verifier les settings de connection/port qui te fournisse et le format wallet
Lance ton .bat une fois tout les setting configurer
Puis verifier que sur la pool tu vois bien ton mineur travailler :
et tu n'a plus qu'a attendre d'avoir le MINIMUM PAYOUT pour que la pool te transfere tes tokens ( c'est la que cela peut bloquer, car suivant ta vitesse tu peux avoir le minimum en 1h ? 1j ? 1 semaine ? 1 mois ?, ton problème est peut être la :D )
Merci beaucoup qbase !
Jai enfin réussi!
Vraiment merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire des screens !
Les forumeurs sont cools dommage quil y a des ados boutonneux au ban facole sur ce forum...
Salut. Je me suis rendu compte qu’il me restait des miettes de crypto qui végétaient depuis plusieurs temps sur Binance et autres. Je me demandais en 2023 qu’elle était la plateforme sur laquelle je pourrai virer tout ça en cash sur mon compte bancaire le plus rapidement possible ? Histoire de partir serein en vacances la semaine prochaine
Le 12 août 2023 à 13:32:13 :
Salut. Je me suis rendu compte qu’il me restait des miettes de crypto qui végétaient depuis plusieurs temps sur Binance et autres. Je me demandais en 2023 qu’elle était la plateforme sur laquelle je pourrai virer tout ça en cash sur mon compte bancaire le plus rapidement possible ? Histoire de partir serein en vacances la semaine prochaine
Revolut ?
Yo les kheys, il y a t-il un discord ou télégram pour se lancer dans la DeFi ?
Avec des tutos pour bien analyser un projet et des tips sur des whales à suivre ou autre
Le 24 août 2023 à 11:18:36 :
Yo les kheys, il y a t-il un discord ou télégram pour se lancer dans la DeFi ?
Avec des tutos pour bien analyser un projet et des tips sur des whales à suivre ou autre
Je te conseille DeFi France, c'est une commu FR qui je crois est plutot aidante ou en tout cas pourras bien te réorienter
salut les jeunes,
j'ai un compte binance que je n'ai pas touché depuis plus d'un an sur lequel j'ai environ 80 euros de crypto.
j'ai du bitcoin du bnb du Ada du Dodge etc le tout en petite quantité (logique j'ai 80 euros )
j'aimerai.fermer le.compte.ou bien tout mette su le bitcoin,
le problème c'est que des que je veux convertir ou retirer une crypto il ya un montant minimum requis.
Exemple j'ai 1,11€ de Ada mais il.faut un minimum de 15 euros pour faîre un retrait.
comment faîre ? j'espère avoir été claire.
merci
Pourquoi un eth sur Coinbase vaux 1528€ et sur Binance c'est 1635 ?
Le 08 septembre 2023 à 20:57:29 :
salut les jeunes,
j'ai un compte binance que je n'ai pas touché depuis plus d'un an sur lequel j'ai environ 80 euros de crypto.
j'ai du bitcoin du bnb du Ada du Dodge etc le tout en petite quantité (logique j'ai 80 euros )j'aimerai.fermer le.compte.ou bien tout mette su le bitcoin,
le problème c'est que des que je veux convertir ou retirer une crypto il ya un montant minimum requis.Exemple j'ai 1,11€ de Ada mais il.faut un minimum de 15 euros pour faîre un retrait.
comment faîre ? j'espère avoir été claire.
merci
Il y a une fonction pour convertir les petits soldes en BNB
Le 09 septembre 2023 à 13:40:49 :
Pourquoi un eth sur Coinbase vaux 1528€ et sur Binance c'est 1635 ?
Sur Binance c'est en $ pas en euro
Ah oui merci pour ta réponse
merci beaucoup atemutest
Bonsoir, on a supprimé mon topic je pense que c'est une façon de me dire que ma question doit aller ici
Du coup petite question de débutant, j'ai jamais swap d'une crypto à l'autre et je voulais le faire mais quand je cherche btc j'en trouve plein
https://cdn.discordapp.com/attachments/380475584817659906/1150599364218200064/image.png
Pourquoi il y en a plein ? Je dois prendre lequel ?
salut quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a convertir mes usdt en euros j'ai ce message ? Je suis fr habitant en france et j'ai fais toutes les étapes du KYC
Le 11 septembre 2023 à 04:26:21 :
Bonsoir, on a supprimé mon topic je pense que c'est une façon de me dire que ma question doit aller ici
Du coup petite question de débutant, j'ai jamais swap d'une crypto à l'autre et je voulais le faire mais quand je cherche btc j'en trouve plein
https://cdn.discordapp.com/attachments/380475584817659906/1150599364218200064/image.png
Pourquoi il y en a plein ? Je dois prendre lequel ?
Le premier c'est des wbtc sur le réseau fantôme, le deuxième ethereum, le 3ieme sur le réseau arbitrum, 4ieme sur binance chain, 5ieme avalanche, 6ieme optimsm..ect . Il ya une différence aussi entre wbtc et btc.b. Si tu ne piges pas la diff entre wbtc et btc.b reste sur du wbtc. Si tu as une grosse sommes à swap reste sur le réseau ethereum plus de frais mais plus sécurisé, si tu as une petite somme à swap dirige toi vers un layer 2, tu as le choix du coup arbitrum, optimism, polygon... ça te coûtera moins de frais
Salut je compte me lancer dans la crypto monnaie est-ce trop tard? Des conseils pour un débutant qui s'y connaît absolument pas?
Moi g une question: imaginons, g un stock de bitcoin stocké, 1 ans plus tard, ça explose, je dois revendre pour faire des gains.
Lorsqu'il s'agit de "vendre", je les refile à quelqu'un (une autre personne et donc mon succèe dépend de si on m'achète ou pas) ou alors je les revend à THE grand société de crypto et du coup je fais de l'argent juste en refilant mes bitcoin au site ?
Le 11 septembre 2023 à 17:13:01 :
salut quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a convertir mes usdt en euros j'ai ce message ? Je suis fr habitant en france et j'ai fais toutes les étapes du KYC
up
Le 14 septembre 2023 à 09:08:20 :
Le 11 septembre 2023 à 17:13:01 :
salut quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a convertir mes usdt en euros j'ai ce message ? Je suis fr habitant en france et j'ai fais toutes les étapes du KYCup
Essaye de passer par l'interface Pro et de faire un ordre limite ou au marché sur la paire EUR/USDT ?