J'hésite
Je veux acheter pour ma fille des pièces pour quand elle sera grande
Soit 1 oz d'or maple leaf ou britannia à environ 1800€
Soit 1/2 oz d'or + 30 oz d'argent pour environ le même prix
Je compte ensuite lui prendre a chaque anniversaire et Noël une oz d'argent
J'attends un deuxième enfant, donc même principe pour les deux
Le 07 septembre 2022 à 23:32:49 :
Ça se passe comment une livraison de chez godot et fils ? On te remet le paquet en main propre où ils le foutent dans ta boîte au lettre ?
Je sais pas, j'ai acheté sur un autre site en ligne dont la société est basé sur Paris. Ils me l'ont envoyé via un transporteur privé, je suis allé chez Godot pour une revente et c'est là qu'ils m'ont parlé de ca
Le 07 septembre 2022 à 23:33:59 :
J'hésite
Je veux acheter pour ma fille des pièces pour quand elle sera grande
Soit 1 oz d'or maple leaf ou britannia à environ 1800€
Soit 1/2 oz d'or + 30 oz d'argent pour environ le même prixJe compte ensuite lui prendre a chaque anniversaire et Noël une oz d'argent
J'attends un deuxième enfant, donc même principe pour les deux
C'est jamais perdu l'investissement en métaux précieux, des pièces retrouvées qui dates d'il y à quelques siècles ont toujours la même valeur aujourd'hui. Cela veut dire que ce qu'elles permettaient d'acheter en 1700 par exemple leur permet d'acheter la même chose aujourd'hui
Y a t-il des raisons à ce pump?
Attendons de voir l'impact sur le cours suite au discours de la FED et de la BCE
[23:32:49] <ToutEstFaux>
Ça se passe comment une livraison de chez godot et fils ? On te remet le paquet en main propre où ils le foutent dans ta boîte au lettre ?
Boîte aux lettres si je me souviens bien
Le 08 septembre 2022 à 11:39:28 :
Ça se passe comment une livraison de chez godot et fils ? On te remet le paquet en main propre où ils le foutent dans ta boîte au lettre ?Boîte aux lettres si je me souviens bien
Ah ouai lol c’est mort.
Après j’ai vu qu’il propose 2 types de livraison, le ”premium” c'est sûrement du main propre.
[11:44:53] <ToutEstFaux>
Le 08 septembre 2022 à 11:39:28 :
Ça se passe comment une livraison de chez godot et fils ? On te remet le paquet en main propre où ils le foutent dans ta boîte au lettre ?Boîte aux lettres si je me souviens bien
Ah ouai lol c’est mort.
Après j’ai vu qu’il propose 2 types de livraison, le ”premium” c'est sûrement du main propre.
Ça dépend du colis, je crois qu'en dessous de 13000 c'est standard.
Mais en fait je crois que ça dépend si c'est gls ou la poste qui effectue la livraison, ça fait un bout de temps que j'ai pu commander chez eux désolé khey
Je suis le seul à me faire livrer en fourgon blindé par convoyeur de fonds ici ?
Je me fais livrer en boutique c'est gratuit
Le 08 septembre 2022 à 12:43:51 :
Je suis le seul à me faire livrer en fourgon blindé par convoyeur de fonds ici ?
Perso moi c’est hélicoptère du GIGN
C'est le moment d'acheter le souverain Élisabeth 2 en or
Elle va prendre de la valeur
Le 30 août 2022 à 23:39:14 :
Elle est déja morte, la famille royale et le MI6 attendent le bon moment pour sell the news.Il y a des gros contrats médiatiques dessus.
Opération London Bridge
CETAIT CALL AYIII
Elle est déja morte, la famille royale et le MI6 attendent le bon moment pour sell the news.Il y a des gros contrats médiatiques dessus.
Opération London Bridge
Ce call reussi dans l’indifférence totale du forum.
Je suis l’oracle
Les medias et la haute finance vont vous dire que c’est le déclin du Royaume Uni alors que c’est le meilleur moment d’acheter du GBP
Le 08 septembre 2022 à 19:56:44 :
Opération London Bridge
Ce call reussi dans l’indifférence totale du forum.
Je suis l’oracleLes medias et la haute finance vont vous dire que c’est le déclin du Royaume Uni alors que c’est le meilleur moment d’acheter du GBP
Tu ferai partie de l’elite du MI6 toi ?
Opération London Bridge
Mais
Pas de chance, c'était opération unicorn
Pensez vous que l'argent soit un placement rentable ? Que son cours finira par exploser car manipulé par les banques comme on dit ?
Opération London Bridge
Oh l'enfoiré
Savez vous si goldsilver.be fait des scellé individuels pour les pièces d'or?
J'ai fait une commande d'une trentaine de onces d'argent et tout était mélangé dans une boîte plomber
Je voudrais refaire une commande similaire mais avec une piece d'or en plus
Les pièces d'or sont elle dans un scellé numéroté ? (Pour l'abattement fiscale)