Le 20 février 2023 à 12:05:14 :
Que pensez vous de l'oz kangourou d'Australie ? La moins cher que j'ai trouvé en argent a 26€ ?
https://goldsilver.be/fr/84-1-oz-30-gr?orderby=price&orderway=asc
Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'acheter un petit lingotin d'or de 50 ou 100 gr histoire de diversifier et sécuriser mon épargne.
Vous achetez direct en magasin ou sur internet ?
Godot&fils qui sont t plus intéressant au niveau des prix que goldsilver.be je go me faire péter une petite commande je pense
Prix très intéressant sur l'argent en ce moment pour en acheter un peu on profite de la baisse
https://www.abc.net.au/news/2023-03-06/perth-mint-gold-doping-china-cover-up-four-corners/102048622
Cocasse
Vous pensez qu'acheter un lingot d'argent de 500g (qui n'a pas de tva) est un bon premier achat?
Perso je préfère les pièces d’argent et d’or a valeur faciale en cours (Britannia par ex), pas de tva dessus
Conseils SVP.
J'ai du PAXG donc de l'or en crypto.
Existe-il un token équivalent sur l'argent /le platine...
Le 11 mars 2023 à 08:56:29 :
Conseils SVP.
J'ai du PAXG donc de l'or en crypto.
Existe-il un token équivalent sur l'argent /le platine...
J’ai pas trouvé perso
thanks
Un mouvement haussier à venir sur le XAG ?
https://www.tradingview.com/x/o6z9YhNS/
Ca moon
Vous achetez sur quel site habituellement ?
Plus trop envie de commander sur goldsilver.be ...
Le 15 mars 2023 à 12:40:35 :
Ca moon
Le 15 mars 2023 à 17:35:51 :
Vous achetez sur quel site habituellement ?Plus trop envie de commander sur goldsilver.be ...
Perso je commande sur acheter or argent .fr
C'est français et ils livrent sous format UPS les prix sont correct je pense qu'il y a des sites légèrement moins chère mais celui là est déjà pas mal
Le 11 mars 2023 à 02:30:07 :
Vous pensez qu'acheter un lingot d'argent de 500g (qui n'a pas de tva) est un bon premier achat?
Prend une pièce car tu es taxé à la revente de 20% sur un lingot en argent car s'est considéré comme un bien industriel, tu as des pièces de 1kg ou de 500g les pièces arméniennes niveau poid sont pas mal, renseigne toi
Le 23 février 2023 à 17:46:21 :
Bonjour à tous,J'ai pour projet d'acheter un petit lingotin d'or de 50 ou 100 gr histoire de diversifier et sécuriser mon épargne.
Vous achetez direct en magasin ou sur internet ?
Go acheter en Suisse de façon anonyme
Le 15 mars 2023 à 22:43:08 :
Le 11 mars 2023 à 02:30:07 :
Vous pensez qu'acheter un lingot d'argent de 500g (qui n'a pas de tva) est un bon premier achat?Prend une pièce car tu es taxé à la revente de 20% sur un lingot en argent car s'est considéré comme un bien industriel, tu as des pièces de 1kg ou de 500g les pièces arméniennes niveau poid sont pas mal, renseigne toi
Certains lingot ont des valeurs faciales et sont considérés comme les pièces d'investissement
Des avis sur les pièces d'argent 20 Franc Turin ?
Actuellement la plus petite prime dispo
[00:34:42] <GluantPuant20>
Des avis sur les pièces d'argent 20 Franc Turin ?Actuellement la plus petite prime dispo
Bonne alternative à la Semeuse quand sa prime est trop haute