CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 359»
Page suivanteFin
ALL-IN-FDX ALL-IN-FDX
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 17:24:26

Platforme d'échange = broker ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:39:07

Le 05 mars 2018 à 17:24:26 ALL-IN-FDX a écrit :
Platforme d'échange = broker ?

Pour le client c'est pareil. C'est tous les deux des intermédiaires.

En réalité, quand tu passes par un broker, c'est un intermédiaire en plus, car celui-ci va passer ton ordre sur un marché. (Et une plateforme d'échange est un marché).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:10:29

J'ai pas mal investi sur des coin sur le site coinexchange, mais j'ai aucun wallet special pour les coin de ce site, je risque rien ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:12:19

Le 05 mars 2018 à 21:10:29 MomOfStifler a écrit :
J'ai pas mal investi sur des coin sur le site coinexchange, mais j'ai aucun wallet special pour les coin de ce site, je risque rien ?

Si CoinExchange exit scam, tu perds tout khey. Si tu trades reste dessus, si c'est pour du long terme, met tout sur des wallets. :ok:

dustbit dustbit
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 22:02:45

C'est quel exchange qui a les limites les plus basses en withdrawal d'ETH ? Je dois déposer un peu sur MyEtherWallet pour payer le gas mais j'ai pas trop envie de devoir déposer plus de 0.1 ETH juste pour ça..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:09:57

Le 05 mars 2018 à 21:12:19 TheRealMarco a écrit :

Le 05 mars 2018 à 21:10:29 MomOfStifler a écrit :
J'ai pas mal investi sur des coin sur le site coinexchange, mais j'ai aucun wallet special pour les coin de ce site, je risque rien ?

Si CoinExchange exit scam, tu perds tout khey. Si tu trades reste dessus, si c'est pour du long terme, met tout sur des wallets. :ok:

Ok merci :ok:

petit_buisson petit_buisson
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 23:09:29

Les actions dans les entreprises

Pourquoi ca monte jamais haut ? genre 100$ c'est deja enorme, alors que les cryptomonnaie ca n'a pas de limite c'est bizarre quand meme.

action facebook :180.40 USD c'est rien, si ta acheté a 30 ta pas fait un enorme profit non plus alors que la crypto c'est fou tu achete a 30 tu peux arriver a 5000

Message édité le 05 mars 2018 à 23:10:26 par petit_buisson
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 03:43:41

Le 05 mars 2018 à 23:09:29 petit_buisson a écrit :
Les actions dans les entreprises

Pourquoi ca monte jamais haut ? genre 100$ c'est deja enorme, alors que les cryptomonnaie ca n'a pas de limite c'est bizarre quand meme.

action facebook :180.40 USD c'est rien, si ta acheté a 30 ta pas fait un enorme profit non plus alors que la crypto c'est fou tu achete a 30 tu peux arriver a 5000

Facebook c'est basé sur une entreprise, un produit, des employés, un chiffre d'affaire, des résultats, c'est du concret. Y a une vraie valeur à l'entreprise, que tu peux calculer assez facilement. On peut donc tout aussi facilement savoir si c'est surévalué ou pas.
La crypto c'est de la spéculation pure, y a quasiment rien qui justifie sa valeur, à part peut être en partie le coup de minage.
En plus de ça la crypto subit des grandes variations d'entrée et de sortie de capitaux, y a trop de volatilité car pas assez de dollars dans le marché.

Forcément une boîte va pas se taper un x10 mystique à cause d'une rumeur comme quoi ils vont recruter Bernard de la compta'
Là où en crypto suffit d'annoncer un meeting ou une up​ersonne bien eduquéeate du wallet et c'est la folie.

Ma réponse est pas exhaustive mais en gros : entreprise = valeur déjà déterminée / crypto = full spéculation

Zerandom Zerandom
MP
Niveau 17
06 mars 2018 à 11:32:33

Salut, quel est le meilleur wallet, jaxx ou coinomi ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 12:28:43

Le 05 mars 2018 à 22:02:45 dustbit a écrit :
C'est quel exchange qui a les limites les plus basses en withdrawal d'ETH ? Je dois déposer un peu sur MyEtherWallet pour payer le gas mais j'ai pas trop envie de devoir déposer plus de 0.1 ETH juste pour ça..

Je vais pas faire la comparaison moi-même, je sais juste que sur cryptopia c'est 0.02

Le 06 mars 2018 à 11:32:33 Zerandom a écrit :
Salut, quel est le meilleur wallet, jaxx ou coinomi ?

Je connais que Jaxx, dessus t'as accès à ces clés privées, pour le reste ça vaut pas le coup : BTC ETH ETC LTC DOGE DASH ZEC BCH
Si tu veux en mettre une autre laisse tomber Jaxx.

Coinomi c'est un peu chiant mais on peut apparemment récup toute les PK qu'on veut https://coinomi.freshdesk.com/support/solutions/articles/29000009717-what-is-the-recovery-tool-and-how-do-i-export-my-private-keys-

Zerandom Zerandom
MP
Niveau 17
06 mars 2018 à 12:34:53

OK merci.
Donc si je veux juste BTC et ETH jaxx suffit ?
Y'a pas de frais exorbitants ou de problème pour récupérer ses sous par la suite ?
Si plus tard je veux d'autres crypto, j'ai le droit d'avoir plusieurs wallet ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 13:12:31

Le 06 mars 2018 à 12:34:53 Zerandom a écrit :
OK merci.
Donc si je veux juste BTC et ETH jaxx suffit ?
Y'a pas de frais exorbitants ou de problème pour récupérer ses sous par la suite ?
Si plus tard je veux d'autres crypto, j'ai le droit d'avoir plusieurs wallet ?

- Oui c'est bon
- Rien d'indécent, c'est un wallet très utilisé. Et pas de problème pour récup sa thune, vu que t'as la PK c'est toi qui gère l'adresse.
- Tu peux prendre 42 wallets si ça te chante, je dois en avoir une dizaine par exemple.

Zerandom Zerandom
MP
Niveau 17
06 mars 2018 à 13:35:43

OK merci ! :ok:

Vulcaib13090 Vulcaib13090
MP
Niveau 4
06 mars 2018 à 16:54:35

salut! j'aimerais savoir si j'ai bien compris le concept du levering, si j'ouvre un long avec levier x100 et une mise de 10e, c'est comme si je joue avec 1000e, si le cours prend 1% je prends 100% de ma mise donc 100e? et si le cours perd 1% je perds mes 10euros?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:40:25

salut! j'aimerais savoir si j'ai bien compris le concept du levering, si j'ouvre un long avec levier x100 et une mise de 10e, c'est comme si je joue avec 1000e

Oui.

si le cours prend 1% je prends 100% de ma mise donc 100e?

Si le cours prend 1%, tu gagnes 1% de l'investissement, donc (1/100) * 1000 = 10e. (soit 100% de ta mise de départ, et pas 100e).

Si le cours perd 1%, tu es liquidé et perd ton investissement initial.

petit_buisson petit_buisson
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 18:12:49

Le 06 mars 2018 à 03:43:41 RyoDelRio a écrit :

Le 05 mars 2018 à 23:09:29 petit_buisson a écrit :
Les actions dans les entreprises

Pourquoi ca monte jamais haut ? genre 100$ c'est deja enorme, alors que les cryptomonnaie ca n'a pas de limite c'est bizarre quand meme.

action facebook :180.40 USD c'est rien, si ta acheté a 30 ta pas fait un enorme profit non plus alors que la crypto c'est fou tu achete a 30 tu peux arriver a 5000

Facebook c'est basé sur une entreprise, un produit, des employés, un chiffre d'affaire, des résultats, c'est du concret. Y a une vraie valeur à l'entreprise, que tu peux calculer assez facilement. On peut donc tout aussi facilement savoir si c'est surévalué ou pas.
La crypto c'est de la spéculation pure, y a quasiment rien qui justifie sa valeur, à part peut être en partie le coup de minage.
En plus de ça la crypto subit des grandes variations d'entrée et de sortie de capitaux, y a trop de volatilité car pas assez de dollars dans le marché.

Forcément une boîte va pas se taper un x10 mystique à cause d'une rumeur comme quoi ils vont recruter Bernard de la compta'
Là où en crypto suffit d'annoncer un meeting ou une up​ersonne bien eduquéeate du wallet et c'est la folie.

Ma réponse est pas exhaustive mais en gros : entreprise = valeur déjà déterminée / crypto = full spéculation

ok merci, je comprends, donc c'est difficile de se faire de l'argent en achetant des actions en gros

Vulcaib13090 Vulcaib13090
MP
Niveau 4
06 mars 2018 à 23:54:28

Le 06 mars 2018 à 17:40:25 TheRealMarco a écrit :

salut! j'aimerais savoir si j'ai bien compris le concept du levering, si j'ouvre un long avec levier x100 et une mise de 10e, c'est comme si je joue avec 1000e

Oui.

si le cours prend 1% je prends 100% de ma mise donc 100e?

Si le cours prend 1%, tu gagnes 1% de l'investissement, donc (1/100) * 1000 = 10e. (soit 100% de ta mise de départ, et pas 100e).

Si le cours perd 1%, tu es liquidé et perd ton investissement initial.

D'accord je vois, merci! :ok:

msolodolo msolodolo
MP
Niveau 46
07 mars 2018 à 00:53:23

J’ai acheter en janvier et me voilà avec mon apport divisé par deux.
Je ne viens pas me plaindre mais étant donné que c’est archi bas est il judicieux de refill ou alors jouer « cul serrer » et attendre patiemment que ça remonte ?
Je hold req ven icx

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 02:18:56

Le 07 mars 2018 à 00:53:23 Msolodolo a écrit :
J’ai acheter en janvier et me voilà avec mon apport divisé par deux.
Je ne viens pas me plaindre mais étant donné que c’est archi bas est il judicieux de refill ou alors jouer « cul serrer » et attendre patiemment que ça remonte ?
Je hold req ven icx

Conseiller les kheys quand ils débutent, les voir revenir en sang, j'adore mon taf' [[sticker:p/1kkg]]

Y a pas de vrai réponse à ça. Si tu es plutôt sûr que ça va monter et si tu juges que ça en vaut le risque tu peux refill, c'est juste une question d'évaluation. Est ce que tu considères pourvoir investir d'avantage dans cette crypto ou est ce que t'as mis tout ce que tu te permettais.

Si il te reste de quoi mettre sur ce que tu t'autorisais alors c'est pas un mauvais moment pour refill, le BTC est parti pour stagner toute l'année donc la saison des alts pourrait venir plus tôt que prévu.

Zerandom Zerandom
MP
Niveau 17
07 mars 2018 à 10:32:51

J'ai vendu des BTC sur coinhouse et voici le mail reçu:

"Nous n’avons pas reçu le montant de X BTC.

Nous devons donc procéder à la vente des X BTC reçus.

Dans les 3 à 5 jours ouvrables, vous recevrez un montant de Y EUR sur votre compte bancaire."

Pourquoi la première phrase dit que les BTC ne sont pas reçus alors que la suite du mail dit que je vais recevoir mes sous ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment