CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 359»
Page suivanteFin
RealHuman RealHuman
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 19:19:14

Autre question débile, si un millionaire achète du trx à 5cts, place des sells orders vers 40cts et met pour 1 million, il fait pump le trx à mort, son sell order s'active alors et il devient encore plus riche

Pourquoi ça ne marche pas?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 20:51:08

Le 26 février 2018 à 19:16:15 -ETH- a écrit :
Mes salutations à l'élite !

Voila j'a plusieurs question concernant le ledger dont j'aimerai faire l'acquisition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png j'ai toutes mes cryptos que je hold sur mon portefeuille (j'utilise jaxx). Je sais que c'est un moyen sécurisé mais j'ai peur pour plusieurs raisons : si mon PC crame demain je serai surement baisé et tout serai perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png mais il y a eu également des cambriolages dans mon quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png si demain je me fais tirer mon pc tout disparait, ça fait un peu parano ce que je dis mais on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png . Du couo j'ai lu pas mal de truc sur le ledger mais au fianl je suis plus paumé qu'a la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Ma question est donc : si j'achète un ledger et que je mets mes cryptos dessus et que dans un scénario catastrophe je perdais mon pc http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg, est-ce que je pourrai récupérer mes éther ?

Merci au kheys qui pourrons m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

A l'inverse j'avais pensé les laisser sur kraken mais le risque la ce serait un exit scam ou un hack donc c'est presque la même source d'inquiétude.

Si tu hodl sur un wallet, tu as juste à écrire ta clé privée sur un bout de papier et c'est bon, ton PC peut cramer, tu as ta clé privée.

Si tu hodl sur un ledger, si tu perds le ledger je sais pas comment ça se passe. :noel:

Le 26 février 2018 à 19:19:14 RealHuman a écrit :
Autre question débile, si un millionaire achète du trx à 5cts, place des sells orders vers 40cts et met pour 1 million, il fait pump le trx à mort, son sell order s'active alors et il devient encore plus riche

Pourquoi ça ne marche pas?

Il y a certainement des ordres de vente entre 5 et 40 centimes sur le TRX, non ?

Admettons que le multi-millionnaire investisse en masse dans ce shitcoin. Il achète d'abord tous ceux qui sont à 5 cts, puis ceux à 6 cts etc... jusqu'à arriver à 40 cents. Sachant que plus ça va monter, plus la résistance sera importante car plein de gens vont profiter de ce pump pour vendre.

Arrivé à 40 cents, il pose un ordre de vente massif et il attend. L'ordre ne s'exécutera pas instantanément. Quelques personnes vont certainement vouloir acheter, donc il va leur fourguer ses coins à 40 cents. Mais plein de personnes qui voudront vendre vont voir le sell wall massif dans l'order book, et donc décider de vendre avant lui. Plein d'ordres vont se mettre à 39 cents, puis, voulant vendre plus vite, plein d'ordres vont se mettre à 38 cts, 37 cts etc... Le cours va donc baisser.

On ne peut pas vendre s'il n'y a pas d'acheteurs, et le millionnaire ne trouvera certainement personne pour tout acheté d'un coup après un pump. :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:47:45

Si tu hodl sur un ledger, si tu perds le ledger je sais pas comment ça se passe. :noel:

Y a une seed spécifique à chaque ledger pour récupérer le contenu en cas de perte

-ETH- -ETH-
MP
Niveau 35
26 février 2018 à 21:58:52

Le 26 février 2018 à 20:51:08 TheRealMarco a écrit :

Si tu hodl sur un wallet, tu as juste à écrire ta clé privée sur un bout de papier et c'est bon, ton PC peut cramer, tu as ta clé privée.

Merci pour la réponse, du coup j'ai recopié les 12 mots et ma clé privée dans un lieu sur, ça veut dire que si je perds mon pc d'une manière ou d'une autre et que je réinstalle jaxx sur un autre pc je peux tout récupérer sans problème ?

Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
26 février 2018 à 22:16:01

Salut ! Comme je suis en vacances je vais commencer à poser des settle positions sans leviers sur Kraken, question de noob : une settle ça se lance "en direct" ? Y'a pas moyen de la programmer dès qu'un prix est atteint (avec des stop loss/take profit pour limiter les risques) ? En gros quand on trade on suit quasi h24 ? Merci.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 02:29:54

Le 26 février 2018 à 18:56:26 RealHuman a écrit :
Comment fonctionnent les stop limites? J'ai chercher des sujets déjà fait mais je comprends quand même pas.

Si je veux vendre un coin des fois qu'il descende, je met quelle valeur où?
Metton si je veux vendre du neo à 0.1 eth au plus bas, c'est que je me en stop non? Et si je met le a​ntik à 0.15eth en stop c'est que l'ordre de démarre que s'il atteint un jour 0.15eth?

Dans ce cas, es-ce que je peux mettre un stop à la valeur actuelle et mettre une limite à laquelle je veux vendre? Comme ça je suis sur que mon ordre part.

Merci

Un stop limit pose l'ordre sur le marché que si le prix est [supérieur à en cas de buy ou inférieur à en cas de sell] le prix que tu indiques dans la case "stop"
Dès que stop est touché ça balance l'ordre au prix que tu l'as mis, donc si tu mets stop à 0.15 et limit à 0.1 ça va lancer l'ordre à 0.1 alors que le marché est à 0.15, tu seras immédiatement acheté.

Le 26 février 2018 à 21:58:52 -ETH- a écrit :

Le 26 février 2018 à 20:51:08 TheRealMarco a écrit :

Si tu hodl sur un wallet, tu as juste à écrire ta clé privée sur un bout de papier et c'est bon, ton PC peut cramer, tu as ta clé privée.

Merci pour la réponse, du coup j'ai recopié les 12 mots et ma clé privée dans un lieu sur, ça veut dire que si je perds mon pc d'une manière ou d'une autre et que je réinstalle jaxx sur un autre pc je peux tout récupérer sans problème ?

Tu pourras tout récup oui, avec des difficultés, c'est pas une opération super simple, mais ça se fait.
Fais attention à prendre la private key de CHAQUE wallet.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 03:48:07

Le 26 février 2018 à 22:16:01 spookcountry a écrit :
Salut ! Comme je suis en vacances je vais commencer à poser des settle positions sans leviers sur Kraken, question de noob : une settle ça se lance "en direct" ? Y'a pas moyen de la programmer dès qu'un prix est atteint (avec des stop loss/take profit pour limiter les risques) ? En gros quand on trade on suit quasi h24 ? Merci.

https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/218741078-What-is-settling-a-position-and-how-do-I-do-it-
Tu ne peux pas choisir le prix, essais de faire la manip toi-même pour voir les options possibles, j'ai pas Kraken pour vérifier

Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 09:30:15

Le 27 février 2018 à 03:48:07 RyoDelRio a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:16:01 spookcountry a écrit :
Salut ! Comme je suis en vacances je vais commencer à poser des settle positions sans leviers sur Kraken, question de noob : une settle ça se lance "en direct" ? Y'a pas moyen de la programmer dès qu'un prix est atteint (avec des stop loss/take profit pour limiter les risques) ? En gros quand on trade on suit quasi h24 ? Merci.

https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/218741078-What-is-settling-a-position-and-how-do-I-do-it-
Tu ne peux pas choisir le prix, essais de faire la manip toi-même pour voir les options possibles, j'ai pas Kraken pour vérifier

Salut ! Merci pour la réponse, j'avais bien lu le tuto, en effet on ne peut pas choisir son prix. J'ai eu du mal à poser un short hier, déjà tu es obligé de mettre un levier, ensuite et plus bizarre il faut avoir les fonds en BTC pour poser un short... je croyais que tu empruntait le BTC à Kraken, bon je pense que cette mise c'est ton capital (?), et finalement si tu mets good until cancelled il est automatiquement annulé... il faut mettre good this day, this week... Merci !

BOIS_DU_T_CHAUD BOIS_DU_T_CHAUD
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 13:56:06

Si on a du fiat sur coinbase et qu'on veut cashout y'a un moyen hors SEPA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
J'ai entendu parler de PayPal mais visiblement c'est plus à jour ? J'ai vendu mes ETH sur directement Coinbase je sais pas si c'était une bonne idée.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 14:38:20

Le 27 février 2018 à 13:56:06 BOIS_DU_T_CHAUD a écrit :
Si on a du fiat sur coinbase et qu'on veut cashout y'a un moyen hors SEPA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
J'ai entendu parler de PayPal mais visiblement c'est plus à jour ? J'ai vendu mes ETH sur directement Coinbase je sais pas si c'était une bonne idée.

Faut que tu ajoutes un compte bancaire sur Coinbase et faire un transfert SEPA, seul moyen de cash out depuis CB

MarcelCrypto MarcelCrypto
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 14:52:49

Bonjour a tous.
J'ai récupéré des tokens suite a des airdrops ( GSGC et MKF). En allant sur MyEtherW je les voient dans l'historique des transactions (etherscan) mais je n'arrive pas a les mettre dans MEW.
J'essaie de faire "token spécifique" mais seul le nom passe en vert et sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool. Merci

coconutFDP coconutFDP
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 15:05:08

Les mineurs recoivent des BTC en récompense, donné par le mec qui fait la transaction (comme des fees) et en plus des BTC qui viennent d'être créés ?

Du coup quand le bitcoin attendra le max supply, le mineur ne recevra que des fees de la transactions, et ces fees vont donc augmenter?

coconutFDP coconutFDP
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 15:07:00

Le 27 février 2018 à 14:52:49 marcelcrypto a écrit :
Bonjour a tous.
J'ai récupéré des tokens suite a des airdrops ( GSGC et MKF). En allant sur MyEtherW je les voient dans l'historique des transactions (etherscan) mais je n'arrive pas a les mettre dans MEW.
J'essaie de faire "token spécifique" mais seul le nom passe en vert et sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool. Merci

Ils sont déjà dans ton wallet, pas besoin de les "mettre"
Il suffit juste de les afficher.

Puisque tous les tokens ne sont pas répertoriés de base, tu as besoin d'obtenir la "contact adress" et le nombre de "decimals" du token en question, et tu peux trouver ca dans les faq de chaque crypto (simple recherche internet pour trouver)

MarcelCrypto MarcelCrypto
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 15:15:54

Le 27 février 2018 à 15:07:00 coconutFDP a écrit :

Le 27 février 2018 à 14:52:49 marcelcrypto a écrit :
Bonjour a tous.
J'ai récupéré des tokens suite a des airdrops ( GSGC et MKF). En allant sur MyEtherW je les voient dans l'historique des transactions (etherscan) mais je n'arrive pas a les mettre dans MEW.
J'essaie de faire "token spécifique" mais seul le nom passe en vert et sa ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool. Merci

Ils sont déjà dans ton wallet, pas besoin de les "mettre"
Il suffit juste de les afficher.

Puisque tous les tokens ne sont pas répertoriés de base, tu as besoin d'obtenir la "contact adress" et le nombre de "decimals" du token en question, et tu peux trouver ca dans les faq de chaque crypto (simple recherche internet pour trouver)

Je viens de réussir, merci beaucoup

Cuillerebleue Cuillerebleue
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 17:13:35

Quelle est la fréquence (approximative) des crypto-monnaies qui pump sévèrement svp ? (ex: x10)

BOIS_DU_T_CHAUD BOIS_DU_T_CHAUD
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 17:44:12

Le 27 février 2018 à 14:38:20 RyoDelRio a écrit :

Le 27 février 2018 à 13:56:06 BOIS_DU_T_CHAUD a écrit :
Si on a du fiat sur coinbase et qu'on veut cashout y'a un moyen hors SEPA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
J'ai entendu parler de PayPal mais visiblement c'est plus à jour ? J'ai vendu mes ETH sur directement Coinbase je sais pas si c'était une bonne idée.

Faut que tu ajoutes un compte bancaire sur Coinbase et faire un transfert SEPA, seul moyen de cash out depuis CB

Cimer j'ai fait ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 17:59:47

je sais pas ou poser ma question mais voila en gros j'ai un wallet paccoin et j'ai une operation sortante dans je ne suis pas l auteur

https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519750767-putain.png

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:25:19

edit: problème resolu j'ai rien compris mais c ok

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:46:46

Le 27 février 2018 à 15:05:08 coconutFDP a écrit :
Les mineurs recoivent des BTC en récompense, donné par le mec qui fait la transaction (comme des fees) et en plus des BTC qui viennent d'être créés ?

Du coup quand le bitcoin attendra le max supply, le mineur ne recevra que des fees de la transactions, et ces fees vont donc augmenter?

Plus on se rapproche du max supply et plus la difficulté augmente donc on est pas près d'avoir tout créé.
At some point in the future, probably around 2140, the last Bitcoin will be mined. Once 21 million Bitcoins have been created, no more Bitcoins will ever be created. This, however, doesn’t mean that the Bitcoin world will come crashing down. Since besides awards for hashing, the Bitcoin protocol also provides transaction fees. Currently, these fees amount to only a small amount in comparison to the block reward of 12.5 Bitcoins; however, as Bitcoin rewards go down, the fees will likely increase. Eventually, these transaction fees should become valuable enough that miners will be encouraged to keep on mining. So while new Bitcoins will cease to come into existence, Bitcoin miners will still get paid.
https://99bitcoins.com/what-will-happen-when-all-bitcoins-are-mined/

Le 27 février 2018 à 17:13:35 Cuillerebleue a écrit :
Quelle est la fréquence (approximative) des crypto-monnaies qui pump sévèrement svp ? (ex: x10)

Tu parles des cycles ? En général le marché fait un tour complet en 3 mois et chaque cycle à une puissance différente, la en décembre/janvier on a eu du lourd donc le prochain devrait logiquement être un peu plus calme.
Donc j'attends pas les prochains x10 avant avril (voir cet été)

Le 27 février 2018 à 18:25:19 Abo-red a écrit :
edit: problème resolu j'ai rien compris mais c ok

Oui c'est parce que tu stack, donc tu gagnes des cryptos

coconutFDP coconutFDP
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 22:30:36

Vous avez de la documentation sur les AT ?

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment