Le 30 janvier 2018 à 20:12:02 _IMPERATORE_ a écrit :
Exactement un roux à lunette , il y avait aussi le DT avec un nom slave ! Je troll pas bordel , vous êtes lourds à être si suspicieux!
En gros ce qu'il c'est passé, un gars a posé une question de la différence avec le golem, il a été un peu lourdo.
Julien s'est un peu emporté en disant que golem était en train de mettre en place qqc qui est déjà effectif chez iexec et que rien ne prouve qu'ils arriveront à le mettre en place alors qu'iexec c'est déjà fonctionnel et dans son élan il a dit qu'ils allaient annoncé qqc qui fera beaucoup de bruit avec blender.
Ah ouais c'est Julien, le mec est CM donc bon.
T'es sûr qu'il a dit blender sinon?
SU c’est Blender, ça va mettre une gifle à Golem ils vont pas s’en relever
Si c'est Blender demain je passe toute la journée à shill.
Un petit recap vite fait des news mes kheyous svp ?
Le 30 janvier 2018 à 20:38:37 s1ndaw3 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 20:37:56 BI2M a écrit :
SU c’est Blender, ça va mettre une gifle à Golem ils vont pas s’en releverClair...
Golem, prochaine Dapp d'iexec.
Le 30 janvier 2018 à 20:42:12 SainteChancla92 a écrit :
Si c'est Blender demain je passe toute la journée à shill.
Je pense pas que ce soit l'annonce de demain, Wassim parlait d'un cloud provider
Yes c'était bien ça. C'est inscrit sur mes notes , il a précisé que ça allait faire beaucoup de bruit . Sûrement le moment de refill!
Le 30 janvier 2018 à 20:46:27 _IMPERATORE_ a écrit :
Yes c'était bien ça. C'est inscrit sur mes notes , il a précisé que ça allait faire beaucoup de bruit . Sûrement le moment de refill!
Dommage j'y ai cru jusqu'a ton message la enfoiré
Le 30 janvier 2018 à 20:43:49 BI2M a écrit :
Si c'est Blender demain je passe toute la journée à shill.Je pense pas que ce soit l'annonce de demain, Wassim parlait d'un cloud provider
Blender a une offre de cloud.
Mais pas moyen de savoir si l'auteur nous fake news.
Le 30 janvier 2018 à 20:53:12 SainteChancla92 a écrit :
Si c'est Blender demain je passe toute la journée à shill.Je pense pas que ce soit l'annonce de demain, Wassim parlait d'un cloud provider
Mais pas moyen de savoir si l'auteur nous fake news.
Part du principe qu'il fake. Ca tient pas debout de lacher un missile pareil pour une conf devant des etudiants
Le 30 janvier 2018 à 20:55:45 BI2M a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 20:53:12 SainteChancla92 a écrit :
Mais pas moyen de savoir si l'auteur nous fake news.Part du principe qu'il fake. Ca tient pas debout de lacher un missile pareil pour une conf devant des etudiants
En même temps c'est Julien
De plus l'annonce est demain matin probablement.
La conférence était filmée, j'essayerai de retrouver le lien. J'ai aucun intérêt à troll bordel, je ne savais pas de quoi il parlait quand il a dit blender donc j'ai écrit Bender et blender sur mes notes.
Il y avait à peine 20% d'étudiants , c'était organisé par concensys. Enfin comme je l'ai explique au dessus, il a lâché ça après la question sur le golem, c'était pas une News qu'il avait prévu de lâcher , il me semble.
Si c'est vraiment ça et que le gars lâche l'info sur un coup de sang c'est abusé
On te croit khey.
Si t'as un lien hésite pas à le poster, ça a l'air d'être le foutoir sur leur site à l'ENS.
Dans tous les cas que ce soit vrai ou non; je pense pas que ce sera l'annonce de demain. Il nous avait bien parlé d'une start up hors crypto, provider de cloud donc bon
T'es sûr qu'il a pas dit que la V2 permettrait de faire de la 3D rendering comme Blender?
Enfin j'ai pas lu toutes les dernières pages mais un partenariat avec Blender me semblerait bizarre.
Le 30 janvier 2018 à 21:26:43 moneylaundering a écrit :
T'es sûr qu'il a pas dit que la V2 permettrait de faire de la 3D rendering comme Blender?Enfin j'ai pas lu toutes les dernières pages mais un partenariat avec Blender me semblerait bizarre.
"3D Rendering"
C'est pas impossible
Oula j ai un peu de sous qui arrivent demain ça va être le moment pour moi de mettre un pièce. Mais bon honnêtement l'impression que me donne ce coins c'est qu'ils annonceraient un partenariat avec Facebook et le coins le prendrait même pas 1%, mais ça va parce que je suis là pour le projet
Bon l'annonce va pas arriver au meilleur moment, quel dommage le sort s'acharne