Je viens d'en buy 100 pour vous rejoindre les kheys! J'espère que ca va le faire!
Le 27 janvier 2018 à 20:43:16 Krypsou2 a écrit :
Je vous rejoins du coup.
Si Gripsou est de la partie ça ne peut que moon
Mon ordre à 2340 est enfin passé, in avec 500 billets. A dans 1 an
Le 27 janvier 2018 à 21:02:51 ferdi26 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 20:43:16 Krypsou2 a écrit :
Je vous rejoins du coup.Si Gripsou est de la partie ça ne peut que moon
Oui, je vous apporte les kheys.
debug
Ca sent le petit dimanche tranquille
Le debut de semaine risque d'etre FORT FORT interessant avec le resultat du Dapp challenge et le partenariat.
Ils parlent d'une start up hors crypto, vous avez des idées sur ce que ca pourrait être ?
Perso je mise sur Docker (enfin j'espère que ce sera ca). Sinon, une start up francaise pas très connu pour le moment ? Je sais pas
Je me creuse la tete pour essayer de trouver qu'elle start up utilise beaucoup de serveurs et pourrait avoir interet à louer la capacité inutilisée mais bon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
Pendant que le forum s'embrouille, on est au calme sur le topic rlc
RLC la force tranquille 😎😎
Ça devrait pump demain normalement. On arrive à la fin d’un triangle ascendant
iExec la force tranquille
RLC la crypto sous côtée
N'oublions pas également que le mois se termine mercredi et donc que l'annonce de partenariat est imminente et qu'on va avoir le résultat du Dapp Challenge
Petite update de Wassim sur Slack
- partenaire annoncé debut de semaine
- suite a cette annonce, ils vont nous parlé d'une nouvelle etape majeur qui a été accompli la semaine derniere
- il faut pas over hyper ce qu'a dis julien sur le big player. C'est un bon contact avec une grosse boite, mais rien de signé loin de la
- fin du dapp challenge le 31 + quelques jours pour debattre de qui seront les vainqueurs
bonne soirée
Il y a un wallet specifique pour stocker? Car si je les laisse sur bitfinex je vais les depenser
Le 28 janvier 2018 à 18:14:16 BI2M a écrit :
- suite a cette annonce, ils vont nous parlé d'une nouvelle etape majeur qui a été accompli la semaine derniere
- il faut pas over hyper ce qu'a dis julien sur le big player. C'est un bon contact avec une grosse boite, mais rien de signé loin de la
- fin du dapp challenge le 31 + quelques jours pour debattre de qui seront les vainqueursbonne soirée
Le 28 janvier 2018 à 18:15:40 Romain_HbR a écrit :
Il y a un wallet specifique pour stocker? Car si je les laisse sur bitfinex je vais les depenser
Tous les wallets compatible ERC-20
- fin du dapp challenge le 31 + quelques jours pour debattre de qui seront les vainqueursbonne soirée
Merci pour les infos khey, hâte de voir tout ça!
Le 28 janvier 2018 à 18:24:01 moneylaundering a écrit :
Merci pour les infos khey, hâte de voir tout ça!
merci pour le résumé
il faut absolument que je capte le top du pump suite à l'annonce, je dois refill
Thanks khey pour le récap.
Je me demande ce que ca peut être l'étape majeur. Peut-être l'intégration sur une nouvelle blockchain
Pour le big player, c'est comme d'hab' de toute facon, un contrat avec une énorme boite ca se signe pas en 2 semaines. Ca peut prendre des mois. Mais ca reste ultra positif de voir que des grosses boites "valident" iExec.
GG le récapitulatif
J'espère qu'on va avoir un beau partenariat