ce brassage d'argent quotidien
bon on peut dire quand meme que chez ripple c'est utilisé chez certains organismes (mais genre utilisé et pas testé), au moins parmi les 1000 shitcoins, ça brasse presque du non spéculatif.
Ouais je pense mais c'est énorme déjà non?!
Bah oui, elle a du succès cette petite cryptomonnaie !
debug
Je me tâte depuis quelque temps d'en prendre mais l'annonce de western union de phase test avec le Ripple n'a eu quasi aucun impact et donc je reste perplexe
Le 19 février 2018 à 19:43:18 Hash3211 a écrit :
Je me tâte depuis quelque temps d'en prendre mais l'annonce de western union de phase test avec le Ripple n'a eu quasi aucun impact et donc je reste perplexe
Attend plus, les tests et tous les accords passés c'est pas maintenant qu'ils ont un impact(si c'était le cas ce serait un fomo) mais bien plus tard, sur le long terme, donc met un max pour hold et essaye d'augmenter ton bag
Le XRP, c'est comme ça. Plein de news de ouf pendant des mois, sans aucun impact sur le cours, et puis un jour, pouf, ça fait x10 sans raison. C'est déjà arrivé deux fois l'année passée.
Il passe sous la barre des 10k ce soir
Je refill à 9 perso, comme la dernière fois
XRP, c'est à acheter et ensuite
1. soit à oublier
2. soit à scalp
Mais c'est pas un coin comme les autres. sauf que sa valeur plancher à chaque fois atteinte est environ un x10 voire x100 de la fois précédente (voire x1000) ...
C'est du long terme ... à considérer comme le livret A des cryptos
Le 19 février 2018 à 21:50:27 lehiboo a écrit :
1. soit à oublier
2. soit à scalpMais c'est pas un coin comme les autres. sauf que sa valeur plancher à chaque fois atteinte est environ un x10 voire x100 de la fois précédente (voire x1000) ...
Je le vois aussi comme ça avec le XLM en complément.
Le 19 février 2018 à 21:52:25 spookcountry a écrit :
1. soit à oublier
2. soit à scalpMais c'est pas un coin comme les autres. sauf que sa valeur plancher à chaque fois atteinte est environ un x10 voire x100 de la fois précédente (voire x1000) ...
XLM le problème c’est son supply, et du coup son marketcap
Contrairement au XRP qui burn des tokens lors des transactions
Le livret A a 500% par an perso les gars je bataille pas je fais mon all in
J imagine que le BTC va stagner un peu et on aura notre pump décalé du pump juste après celui du BTC. Limite le BTC prédit le futur
Le 19 février 2018 à 22:04:36 allino a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:52:25 spookcountry a écrit :
1. soit à oublier
XLM le problème c’est son supply, et du coup son marketcap
Contrairement au XRP qui burn des tokens lors des transactions
Intéressant, je ne savais pas : je pensais que XRP était la plus inflationniste avec l'émission régulière de coins.
Le XRP c'est pas un coin de newfag qui veut moon dans 3 semaines. Le CEO table sur une durée de 3 à 5 ans donc HODL!
Mais je rêve ou le XRP pump pas quand le BTC pump et dump quand le BTC dump, c'est un enfer ce truc
Les alts pump quand le btc a fini son pump et bouge plus trop c’est dit et redit toutes les 2 pages
Moi j'attend toujours le el famoso Ripple qui arrive sur Coinbase
Le 20 février 2018 à 00:15:13 P1X3L153D a écrit :
Le XRP c'est pas un coin de newfag qui veut moon dans 3 semaines. Le CEO table sur une durée de 3 à 5 ans donc HODL!
Je Hold depuis 3 mois perso
Le 20 février 2018 à 00:16:02 ishou88 a écrit :
Mais je rêve ou le XRP pump pas quand le BTC pump et dump quand le BTC dump, c'est un enfer ce truc
https://cryptowat.ch/kraken/ltceur/3d
Ohld
Le 20 février 2018 à 08:56:59 AbuCurrency a écrit :
Il commence a pump on dirait
ste coin du diable... totu ce qu'il attends c'est que je convertisse en BTC pour pump de la mort;.. Je cèderai pas :D
Le 20 février 2018 à 08:56:59 AbuCurrency a écrit :
Il commence a pump on dirait
Il a juste arrêté sa chute pour l'instant