faut les fouetter ces fudeurs jaloux du dimanche!
Perso je m'en branle, ça m'a permis de gratter encore pas loin de 400 XRP grace au pump...
Le 17 février 2018 à 14:11:12 OJ----33 a écrit :
Le 17 février 2018 à 14:05:48 P1X3L153D a écrit :
Le 17 février 2018 à 14:03:46 exzotik a écrit :
J'ai raté le pump, merdeAu moins tu vas pas rater le dump en cours! ;)
Merci aux gogols qui ont FOMO dans ce pump orchestré! ;)
tu connais mal le xrp abruti il va re partir comme une fusée!
Simple pause pipi ducon
El famoso pause pipi (en terme technique: le déni du dump en cours)
Je vois aucun dump abruti famoso
el famoso oubli de mot de passe quand j suis sur le trone à peine réveillé et que je le vois toucher les 1.20 RSI a 85 doji parfaite ou presque j me dis merde faut vraiment que je vende
evidemment le temps que ca passe c'est de retour a 1.16, fuckmylife
bon allez petit retour a 1.13-1.14 et après on repart tranquille
fait chier de louper un pump n dump a cause de ca FAIT CHIER
Fusée stable sous 1€ et prête pour l’exploser, gare à ceux qui ratent le train car xrp quand ça part c’est comme une balle de fusil jusque 2€
Et l’autre abruti qui attend le dump sur le quai ))
Le 17 février 2018 à 18:09:16 OJ----33 a écrit :
Fusée stable sous 1€ et prête pour l’exploser, gare à ceux qui ratent le train car xrp quand ça part c’est comme une balle de fusil jusque 2€
2€ c'est pas suffisant quand tu l'as acheté à 2.12
Perso j'ai acheté y a 3j à 1.170 JE PRIE POUR QUE CA MONTE A 3/4
À mon avis il va monter jusqu'à 10$
Le 17 février 2018 à 19:41:35 _Kardesh_ a écrit :
À mon avis il va monter jusqu'à 10$
Bordel
si ça arrive dans l'année je te donne 1 LTC
pareil ca doit pouvoir chatouiller les 10 dans l'année
c'est pas dit que ca s'y stabilise par contre, simple ATH avec gros FOMO avant correction. Ca serait sympathique
Le 17 février 2018 à 19:53:17 KRYPTOCOIN a écrit :
Le 17 février 2018 à 19:41:35 _Kardesh_ a écrit :
À mon avis il va monter jusqu'à 10$Bordel
si ça arrive dans l'année je te donne 1 LTC
Moi je vise les 20 vu les news qui inc ;)
Je vois que t'es un pro en AT... Tu sors ça d'un chapeau magique? Tu sais ce que c'est un retracement?
Après je comprends que t'essaies de te persuader qu'il va monter rapidement comme t'as du acheter à l'ATH...
Tu sais quand même qu'il reste indexé sur le BTC? Si le BTC stagne, le XRP ne montera pas...
Le 17 février 2018 à 20:25:22 P1X3L153D a écrit :
Et l’autre abruti qui attend le dump sur le quai ))Je vois que t'es un pro en AT... Tu sors ça d'un chapeau magique? Tu sais ce que c'est un retracement?
Après je comprends que t'essaies de te persuader qu'il va monter rapidement comme t'as du acheter à l'ATH...
Tu sais quand même qu'il reste indexé sur le BTC? Si le BTC stagne, le XRP ne montera pas...
Tu as pas du suivre l'évolution du xrp ces derniers mois pour dire qu'il est indexé au btc lol son évolution n'a rien de comparable :/
Contrairement à ce que tu peux penser, ça fait déjà un moment que je suis sur le XRP, j'ai pas attendu décembre pour monter dans le train. Je suis dedans depuis 0.16€
Bon j'ai bossé sur une petite analyse technique cette après midi, voilà ce que ça donne. Je ne vois que du bon à venir perso
Le 17 février 2018 à 20:59:53 nervus70 a écrit :
Bon j'ai bossé sur une petite analyse technique cette après midi, voilà ce que ça donne. Je ne vois que du bon à venir perso
GG Khey, c'est exactement comme ça que les newfags voient le truc!
Le 17 février 2018 à 21:07:20 P1X3L153D a écrit :
Bon j'ai bossé sur une petite analyse technique cette après midi, voilà ce que ça donne. Je ne vois que du bon à venir persoGG Khey, c'est exactement comme ça que les newfags voient le truc!
c'est une fusée stellar, signe qu'il faut all-in xlm
Le 17 février 2018 à 21:20:38 Vankaros a écrit :
Bon j'ai bossé sur une petite analyse technique cette après midi, voilà ce que ça donne. Je ne vois que du bon à venir persoc'est une fusée stellar, signe qu'il faut all-in xlm
Attention que les lanceurs reviennent sur terre rapidement xD