Toujours serein
Je viens de croiser Brad, il m'a dit qu'il n'allait pas tarder à flip le switch.
Alors la bourse asiatique selon vous?
Les apparitions d'OVNIs, le XRP qui to the moon, Trump qui va mettre fin à la guerre en Ukraine, bordel cette fin d'année est légendaire
Moi et mes ancien 15k d’rxp acheter a 0.18 ça fait mal au ass
Hold qui disait
https://x.com/GodsBurnt/status/1863651857538633816?t=n7-u1gVSiClmqb8WDYCGpw&s=19
Je sais pas ce que vaut ce compte mais on prend quand même
Bordel, j'avais placé une petite somme sur XRP il y a plusieurs années, j'ai fait 135% malheureusement la somme est faible, je suis complètement sortie de la crypto depuis plusieurs années déjà et j'y connais rien, je sais pas trop quoi faire là, je crois que je vais fermer mes positions là.
Le 02 décembre 2024 à 20:26:35 :
https://x.com/GodsBurnt/status/1863651857538633816?t=n7-u1gVSiClmqb8WDYCGpw&s=19Je sais pas ce que vaut ce compte mais on prend quand même
https://x.com/GodsBurnt/status/1856522122006245665
Mouai... Trop de comptes Twitter à bloquer...
Le 02 décembre 2024 à 20:30:26 :
Bordel, j'avais placé une petite somme sur XRP il y a plusieurs années, j'ai fait 135% malheureusement la somme est faible, je suis complètement sortie de la crypto depuis plusieurs années déjà et j'y connais rien, je sais pas trop quoi faire là, je crois que je vais fermer mes positions là.
Mon conseil. Vu que c'est une petite somme. Oublie la crypto encore une dizaine d'années puis revient voir ton Wallet.
Pump it
On finit la vague 3, après range jusqu'en 2025 et la big one à 26 $ 😎
Il va aller chercher les 3$?
Avec un arret à 8 $, soit 1,236 Fibo 😇
le volume est quand même impressionnant
Le 02 décembre 2024 à 20:34:04 :
Le 02 décembre 2024 à 20:30:26 :
Bordel, j'avais placé une petite somme sur XRP il y a plusieurs années, j'ai fait 135% malheureusement la somme est faible, je suis complètement sortie de la crypto depuis plusieurs années déjà et j'y connais rien, je sais pas trop quoi faire là, je crois que je vais fermer mes positions là.Mon conseil. Vu que c'est une petite somme. Oublie la crypto encore une dizaine d'années puis revient voir ton Wallet.
Ok, je viens de voir que j'avais programmé un petit TP à 1.95 sur une partie de la somme, j'ai donc fermer une partie de mes XRP à +70% mais le reste est toujours dessus, entre le mois passé et maintenant j'ai quand même triplé la somme que j'avais.
Vous le voyez plus haut le xrp?
Il a quoi de particulier ce coin par rapport a un eth ou solana?
C'est parce qu'il a gagné un proces et va lancer son etf que ca chill dessus?
Le 02 décembre 2024 à 17:27:11 :
Le 02 décembre 2024 à 17:23:47 :
Ceux qui ont FOMO aujourd'hui vont prendre cherRentrer quasi à l’ath faut avoir de grosse balls
j'ai long en x10 à 2.7516
à UP
Le 02 décembre 2024 à 21:30:30 :
Vous le voyez plus haut le xrp?
Il a quoi de particulier ce coin par rapport a un eth ou solana?C'est parce qu'il a gagné un proces et va lancer son etf que ca chill dessus?
Tu te poses les mauvaises questions, eth et solana proposent quoi à part, respectivement, des frais abusés et des chiens-chiens
J'en sais rien j'essaye de comprendre la hype
En general la mise en place d'un etf fait mass-crash le marché , puis ensuite<u></u> tout le monde justement viennent in dedans..
Faut rentrer dans le train apres le 4decembre a mon avis..
Et je compte le faire en levier x10 avec 1000$
Et le XLM qui s'envole pareil, il vaut le prix du XRP du mois dernier
Bon par contre ce serait bien que le btc perce les 100k sinon ça va finir par crash :s