CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 23612362236323642365236623672368236923702371
Page suivantePage suivante
rippled rippled
MP
Niveau 7
11 décembre 2024 à 11:55:58

@Hurine ; clairement nous fîment not ready

@Vionnaire1 ; j'acquîme 40XRP bientôt à nous le million le million oughaa !

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 21
11 décembre 2024 à 19:38:25

D'ailleurs le RLUSD est le seule stable coin règlementé contrairement à l'USDT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Je vous laisse deviner lequel les gros de la finance vont utiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Surtout dans un contexte où ils ne veulent pas rater le train, autant que la basse populasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548437-1474281870-1472304178-picsart-08-27-07-46-36-1.png

QNTnetwork QNTnetwork
MP
Niveau 49
11 décembre 2024 à 19:45:09

Non l'USDC va tout rafler car régulé aux US et déjà implémenté dans le marché depuis un moment, mais y a des parts de marcher à récupérer.

Mesrine123 Mesrine123
MP
Niveau 26
12 décembre 2024 à 11:27:05

Salut à tous :)
Je ne suis pas à plaindre sur cette crypto car je suis en x15 environ et je n'ai toujours pas pris de profit. Si je vends tout à l'instant T j'aurai 100k$ de liquidite et je ne réalise toujours pas.
Afin de ne pas rater ce bullrun j'aimerai que vous m'aidiez à établir les targets de sorties. Je compte sortir 80% de mon bag et à chaque palier 20%.
L'idée est de garder tout cela en stablecoin et de DCA sur d'autres projets (aucune idée encore des projets) mais aucune idée des paliers de prix a fixer...

Ou sinon il y a la solution de vendre 80% d'un coup unr fois le prix défini atteint ?

Merci à vous pour votre aide :)

Bratan Bratan
MP
Niveau 6
12 décembre 2024 à 11:29:36

Le 12 décembre 2024 à 11:27:05 :
Je ne suis pas à plaindre sur cette crypto car je suis en x15 environ et je n'ai toujours pas pris de profit. Si je vends tout à l'instant T j'aurai 100k$ de liquidite et je ne réalise toujours pas.
Afin de ne pas rater ce bullrun j'aimerai que vous m'aidiez à établir les targets de sorties. Je compte sortir 80% de mon bag et à chaque palier 20%.
L'idée est de garder tout cela en stablecoin et de DCA sur d'autres projets (aucune idée encore des projets) mais aucune idée des paliers de prix a fixer...

Ou sinon il y a la solution de vendre 80% d'un coup unr fois le prix défini atteint ?

3.8 4.8 7.3 9.7

Hurine Hurine
MP
Niveau 8
12 décembre 2024 à 12:11:05

Le 12 décembre 2024 à 11:27:05 :

Tu vendras jamais au top quoi qu’il arrive.
Si tu es à l’aise avec ce que tu as ,tu peux vendre la totalité maintenant même si personnellement pour moi c’est trop tôt (Possible fin de procès, ETF XRP, RLUSD prochainement)
Si les étoiles s’alignent ça peut monter très haut mais on est pas à l’abri d’une mauvaise nouvelle.
Comme dit le VDD, tu vends par palier un pourcentage à chaque fois. Si on descend tu ne seras pas déçu et tu pourras racheter plus bas et gonfler ton bag.

Je suis dans le même cas que toi, j’ai acheté un très gros bag en juillet 2020.
J’ai jamais TP car mon objectif était pas rempli.
À défaut car j’aurais pu faire une plus grosse plus value même si j’ai jamais été dans le négatif hormis à l’annonce du procès fin 2020.

Je commencerais à vendre une partie vers les 8$, mon objectif c’est 13$ mais je vendrai jamais la totalité.
J’ai peut être tord et je me ferais laver mais chacun à sa vision et ses objectifs.

Cette crypto est imprévisible quoi qu’il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

rippled rippled
MP
Niveau 7
12 décembre 2024 à 12:52:46

@Mesrine123 : Dès lors que tu ne te sens plus à l'aise avec le montant affiché des gains il est vraiment temps de songer à prendre au moins des profits ne serait-ce qu'un 10 - 20%
Yann Darwin vient de publier une vidéo ou il explique celà en détails c'est d'utilité publique je recommandasse

Incroyable un X15 sur XRP tu as eu des couilles d'acier trempé frérot GG à toi mais ATTENTION ! Ne t'attache pas à un projet même si tu es convaincu que ripple c'est l'avenir et qu'il est qu'une question de temps pour que XRP devienne n°2 (ou number one)
Ce qui arrivâme tôt ou tard

Voilà pour la dose d'opium du jour

Aburrency Aburrency
MP
Niveau 7
12 décembre 2024 à 21:31:06

Vous comprenez comment fonctionne une liquidity pool (LP) ?

En gros, entrer dans une LP, c’est comme prendre une position de trading passive. Quand ça monte, on vend automatiquement une partie, et quand ça baisse, on achète pour toujours garder une répartition équilibrée entre les deux tokens.

Si on est sur une LP avec un stablecoin ou une monnaie fiat (IOU), ça divise la volatilité par deux, que ce soit à la hausse ou à la baisse. Par exemple : XRP/USD, XRP/USDC, et bientôt XRP/RLUSD.

L’intérêt d’une LP, c’est qu’elle rapporte grâce aux frais de transaction générés sur chaque swap dans la pool. Ces frais sont partagés entre tous les fournisseurs de liquidité, selon leur part dans la pool.

Plus le volume des transactions est important, plus les revenus pour les LPs augmentent, ce qui peut compenser, voire dépasser l’effet de l’Impermanent Loss. C’est donc une bonne option pour générer un revenu passif tout en restant exposé au marché.

Voici quelques plateformes pour accéder aux Automated Market Makers (AMM) sur le XRPL :

Orchestra.Finance : une interface simple et efficace pour interagir avec les pools AMM.
XPMarket : permet de visualiser les pools AMM, d’explorer les volumes et de suivre les rendements. (xpmarket.com)
Anodos Finance : une autre plateforme qui facilite l’accès et la gestion des pools sur le XRPL. (docs.anodos.finance)
Sologenic DEX : une plateforme bien connue pour interagir avec les AMM et ajouter de la liquidité.
Xumm Wallet : grâce à des plugins comme Orchestra ou XPMarket, vous pouvez gérer vos pools directement depuis votre wallet.

Toutes ces plateformes ne sont que des interfaces. Les transactions et les pools AMM sont sur la blockchain XRPL. Ça veut dire que si vous ajoutez de la liquidité sur Orchestra.Finance, vous pouvez toujours gérer vos positions ou consulter vos rendements sur XPMarket ou une autre interface compatible. Vos actifs restent accessibles partout !

Aburrency Aburrency
MP
Niveau 7
12 décembre 2024 à 21:35:37

Note : On parle d’Impermanent Loss (perte temporaire) parce qu’en divisant par deux la volatilité, on réduit également le potentiel de gains. Si on est capable de parfaitement timer le marché, il sera toujours plus rentable de hold les tokens séparément plutôt que de les placer dans une LP.

QNTnetwork QNTnetwork
MP
Niveau 49
12 décembre 2024 à 21:58:39

Le 12 décembre 2024 à 21:31:06 :
Toutes ces plateformes ne sont que des interfaces. Les transactions et les pools AMM sont sur la blockchain XRPL. Ça veut dire que si vous ajoutez de la liquidité sur Orchestra.Finance, vous pouvez toujours gérer vos positions ou consulter vos rendements sur XPMarket ou une autre interface compatible. Vos actifs restent accessibles partout !

ça veut dire qu'il y a pas de risque lié à la plateforme en soi comme pour FTX par exemple ?

Cryptomonnaie Cryptomonnaie
MP
Niveau 20
13 décembre 2024 à 06:43:10

Le 10 décembre 2024 à 05:56:52 :
Fin du drop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Début de semaine = drop
Fin de semaine = plus haut

Toujours pareil, suffit de regarder les bougies weekly

[[sticker:p/1kkn]] Quand je vois les messages après celui-ci ça me rassure, personne ne voit rien sur ce forum, que de l'émotion. Le trading a encore de beaux jours devant lui.

Cryptomonnaie Cryptomonnaie
MP
Niveau 20
13 décembre 2024 à 06:45:04

https://www.noelshack.com/2024-50-5-1734068642-image.png

https://www.noelshack.com/2024-50-5-1734068686-image.png

Exemple typique de bipolarité du forom finance, 24h d'écart. Le sentiment ne doit pas changer et encore moins dans le sens du drop/up. :o))

Message édité le 13 décembre 2024 à 06:45:52 par Cryptomonnaie
rippled rippled
MP
Niveau 7
13 décembre 2024 à 07:13:25

:rire2: J'suis dead

Les 40XRP OUGHA c'était pour ironiser en réponse à un post qui disait "J'espère au moins que vous avez misé gros pour suivre les variations au centime près"

Ps : un peu borderlinent mais aucune bipolarité diagnostiquée.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment