Le 02 décembre 2024 à 18:19:23 :
Désolé les kheys, j'ai vendu c'est pour ça
En joue
Vite une belle rouge que je revienne là
Le 02 décembre 2024 à 18:24:48 :
Le 02 décembre 2024 à 18:23:35 :
589€ ou RIENLa prophétie est en marche
On a pas encore flip the switch 🎚️
Regardez bien ce que l’USDD a fait pour le Tron TRX.
RLUSD fera certainement la même chose pour le XRP.
Regardez les graphiques de Tron TRX et imaginez pour XRP.
Ce n’est pas un conseil en investissement.
Le 02 décembre 2024 à 18:35:58 :
Le 02 décembre 2024 à 18:24:48 :
Le 02 décembre 2024 à 18:23:35 :
589€ ou RIENLa prophétie est en marche
On a pas encore flip the switch 🎚️
Regardez bien ce que l’USDD a fait pour le Tron TRX.RLUSD fera certainement la même chose pour le XRP.
Regardez les graphiques de Tron TRX et imaginez pour XRP.
Ce n’est pas un conseil en investissement.
48h et le Rlusd est en place, Not ready
La fête est FINIE
Le 02 décembre 2024 à 18:40:07 :
La fête est FINIE
Pour le Bitcoin ?
La altcoin saison commence désolé pour toi. 🤦🏻♂️
Target Fibo de la vague 3 :
3.10 et 4.30 $ si on va sur les 4, 236 Fibo 🚀
Un an de salaire de cadre en un mois grâce à un stablecoin, pas mal pour un token finito
franchement les 3$ pourquoi pas mais de suite
et voilà, j'ai vendu 25% a 1,46e
25% a 2,50e
il me reste 50% au cas ou ca devient fou
je l'ai joué safe
Et non les shills toujours pas vous le faites exprès c'est évidemment toujours vert.
ET CA REPART
Le 02 décembre 2024 à 19:06:27 :
et voilà, j'ai vendu 25% a 1,46e25% a 2,50e
il me reste 50% au cas ou ca devient fou
je l'ai joué safe
Bonne strat, meilleure que ceux qui ont liquidé tout leur bag selon moi. Perso je me suis juste contenté de récupérer ma mise total investi en cryptos pour refill lors de l'éventuel prochain crash. Ces assets, c'est le futur.
Prochain crash : 4.30 $ => 2.60$
Je vois le retour d'anciens du topic, ça fait plaisir. J'espère que vous profitez bien du spectacle les kheys !
Pour revenir au XRP, je pense que ce pump sorti de nul part n'est pas seulement dû à l'hypothèse d'une fin de procès avec la SEC (merci la futur administration Trump). Je pense qu'il doit y avoir autre chose, avec des insiders institutionnels qui achètent en masse.
Et quand bien même il n'y aurait pas de grosse news prochainement, remettons les choses en perspective. L'ATH remonte à janvier 2018, avec 3.3$. Poussé uniquement par le retail, sur un hypothétique listing Coinbase à l'époque. Bref, une news de merde. Quand on voit le chemin qui a été parcouru depuis :
- Evolutions techniques de la blockchain (AMM, DEX, etc.)
- Clarification réglementaire
- Lancement d'un stablecoin
- Multiplication des partenariats
- Projets de CBDC
- Contexte global beaucoup plus crypto-friendly
- Arrivée des ETF
- Entrée des institutionnels
On se dit qu'en toute logique le XRP devrait taper un nouvel ATH sur ce cycle, et que celui-ci devrait ridiculiser l'ancien...
De toute façon, holdant depuis 2017, je ne suis pas spécialement pressé..
Le 02 décembre 2024 à 19:41:12 :
Je vois le retour d'anciens du topic, ça fait plaisir. J'espère que vous profitez bien du spectacle les kheys !Pour revenir au XRP, je pense que ce pump sorti de nul part n'est pas seulement dû à l'hypothèse d'une fin de procès avec la SEC (merci la futur administration Trump). Je pense qu'il doit y avoir autre chose, avec des insiders institutionnels qui achètent en masse.
Et quand bien même il n'y aurait pas de grosse news prochainement, remettons les choses en perspective. L'ATH remonte à janvier 2018, avec 3.3$. Poussé uniquement par le retail, sur un hypothétique listing Coinbase à l'époque. Bref, une news de merde. Quand on voit le chemin qui a été parcouru depuis :
- Projets de CBDC
- Arrivée des ETF
- Entrée des institutionnelsOn se dit qu'en toute logique le XRP devrait taper un nouvel ATH sur ce cycle, et que celui-ci devrait ridiculiser l'ancien...
je lis juste pr le plaisir de l'humiliation de fauno
Le 02 décembre 2024 à 19:41:12 :
Je vois le retour d'anciens du topic, ça fait plaisir. J'espère que vous profitez bien du spectacle les kheys !Pour revenir au XRP, je pense que ce pump sorti de nul part n'est pas seulement dû à l'hypothèse d'une fin de procès avec la SEC (merci la futur administration Trump). Je pense qu'il doit y avoir autre chose, avec des insiders institutionnels qui achètent en masse.
- Projets de CBDC
- Arrivée des ETF
- Entrée des institutionnelsOn se dit qu'en toute logique le XRP devrait taper un nouvel ATH sur ce cycle, et que celui-ci devrait ridiculiser l'ancien...
Pareil, pas pressé. Mais ça donne le tournis ce pump et j'ai du mal à lâcher les courbes des yeux.
Ah oui et j'oubliais... Le facteur monétaire !
Quand on voit l'inflation qu'il y a eu ces dernières années et l'explosion de la masse monétaire mondiale, dollar en tête, dites vous bien que 3.3$ en 2018 ne représente pas du tout 3.3$ en 2024/2025.
Ce facteur est souvent négligé...
si on en croit les cycles de 4 ans, ce pump aurait du se produire fin 2025 (2017->2021->2025), il y a donc une chance que ce pump de tarax ne soit que l'annonciateur d'un autre pump encore plus tarax qui rendra le pump actuel peu visible sur la courbe
Il va reprendre sa place naturelle.La régulation se met en place et les investisseurs n'attendaient que cela afin d'être rassuré.