Dans le train depuis les 0,5 cts 2$ dans l’indifférence du forum
Extraordinaire 2$ mais en valeur BTC c'est ridicule
Le 01 décembre 2024 à 20:17:42 :
Dans le train depuis les 0,5 cts 2$ dans l’indifférence du forum
Ca décolle
Flip Solana fait, prochain flip Tether
Savez-vous pomper l'eau ?
Vous devez pomper l'eau
C'est parti !!!
Le futur était donc ici
Sur TradingView, sur XRP/USD via Bitstamp, 2.2 millions de dollars de volume ces 10 dernières minutes...
23 millions sur Coinbase.
J'ai presque tout vendu pour de l'ETH plus tôt et j'espère ne pas le regretter.
Bravo aux kheys toujours dans le train ! Vous le méritez, c'est votre heure de gloire
XRP Army vous êtes là ? 🔥🚀📈
On vient de dépasser Solana en market cap !
On va aller chercher la 2e place pour l’an prochain.
Je crois que c'est sur ce topic qu'il en a été fait mention, mais est-ce que tous ces volumes ne viendraient pas au moins en partie de First Ledger ?
2$
C'est le début d'une belle aventure
Le 01 décembre 2024 à 20:28:01 :
C'est le début d'une belle aventure
Si ça ne retombe pas..
Le 30 novembre 2024 à 17:03:42 :
Je ne suis pas un grand fan d'AT, cependant on s'apprête à briser deux très grosses résistances.
Sur la paire XRPBTC, le grand canal baissier depuis 2019..
Sur la paire XRPUSD, le seuil symbolique des 2$, qui correspond haut dernier point haut depuis mi-2018, atteint en 2021..
Bref, si ça continue de FOMO et qu'on pète tout ça à la hausse, ça pourrait être la folie en décembre...
Les deux résistances ont été pétées.. A voir si ça tient jusqu'à demain...
Bordel des années que j'attends ce moment et je ne sais plus comment réagir.
Bordel j’ai déposé 3k€ y a 3 jours je m’attendais pas du tout à ça
C'est notre moment, on va clutorer la weekly de dingue et entamer une nouvelle en valeur BTC cela peux vraiment nous faire péter l'ATH de 3,3$
Le délire de revendre 200 xrp que personne ne voulait il y a 3 mois et se dire que ça paiera les cadeaux de Noël
Bienvenue à ceux qui prennent le train tardivement
En terme d'analyse technique (ou analyse tout court), en 2017, le RSI a été au-dessus de 70 pendant tout le mois de décembre - 4 semaines - avant de plonger brusquement.
Là, on en est déjà à deux semaines. Ca ne va pas rester en RSI > 70 indéfiniment.
Le 01 décembre 2024 à 20:23:58 :
Le futur était donc ici