50% de profits pris en X4 , il faut rester raisonnable... le reste en moon bag
Le 30 novembre 2024 à 13:09:22 :
50% de profits pris en X4 , il faut rester raisonnable... le reste en moon bag
Je compte prendre bientôt 30% perso, aussi en x4
Je vais prendre 10% en x20 pour le kiff
Je préfère voir des kheys TP timidement par peur d'une correction, que des kheys attendre une date précise en espérant que ça monte encore.
Bravo aux kheys dans le train
Je ne suis pas un grand fan d'AT, cependant on s'apprête à briser deux très grosses résistances.
Sur la paire XRPBTC, le grand canal baissier depuis 2019..
Sur la paire XRPUSD, le seuil symbolique des 2$, qui correspond haut dernier point haut depuis mi-2018, atteint en 2021..
Bref, si ça continue de FOMO et qu'on pète tout ça à la hausse, ça pourrait être la folie en décembre...
C'est certain que beaucoup vont vendre trop tôt.
[18:29:53] <Aburrency>
C'est certain que beaucoup vont vendre trop tôt.
Suffit de foutre des stop lose et le monter à chaque hausse
XRP Holders https://x.com/GrindingPoeoet/status/1857802632955351251
Le 30 novembre 2024 à 22:21:47 :
XRP Holders https://x.com/GrindingPoeoet/status/1857802632955351251
El famoso breakeven avec un x5
Le 30 novembre 2024 à 18:40:55 :
[18:29:53] <Aburrency>
C'est certain que beaucoup vont vendre trop tôt.Suffit de foutre des stop lose et le monter à chaque hausse
Si vraiment tu as envie de sortir la tu te met un stop lose plus bas et si ça monte vraiment sans s'arrêter tu te dis que le reste c'est du bonus,
Mais mentalement c'est dur, faut pas retirer le stop loss, et se dire que t'es en x4 dans le pire des cas
Parfois, mieux vaut tp pour mettre autre part, tout dépend de tes envies
Des mecs qui tradent sur dex avec xrp en native genre sologenic, xaman ?
Dire qu’il me restait 4k de cette merde que j’ai gardé pendant plusieurs années et revendu à 0.6
Le xrp est décidément farceur…
Attention aux whales qui l’ont fait décolle des 0,5 et qui sont en X2 X3 X4
Je sens que ça va pas tarder à envoyer de la belle rouge pour aller s’amuser ailleurs
NFA
La manière dont il se stabilise easy à 1.90, je pensais un retour immediat sur les 1.7 mais on dirait qu'il est pret à repartir à nouveau
à deux doigts de garder ma position ouverte en spot et d'all in le reste avec un trailing stop loss au cas où il partirait péter les 2$
Le 01 décembre 2024 à 11:51:18 :
La manière dont il se stabilise easy à 1.90, je pensais un retour immediat sur les 1.7 mais on dirait qu'il est pret à repartir à nouveauà deux doigts de garder ma position ouverte en spot et d'all in le reste avec un trailing stop loss au cas où il partirait péter les 2$
Ca range au 1.9 avant le début de la semaine et l'approbation du RLUSD
Le grand flippening avec solana n'a jamais été aussi proche
A 1 milliard 6 du flip
Le 29 novembre 2024 à 20:31:32 :
Mettre un billet dans le XRP à ce moment présent est une hérésie.
Ça gagne bien d’être hérétique.
j'ai in
mais je suis toujours un poissard en crypto
préparez vous a un dump AHIIIII