en x4, transfert de la liquidité sur doge
je vends pas avant 20$ courant 2025
Le 29 novembre 2024 à 20:44:55 :
ce qui est certain c'est qu'il y a toujours une grosse correction après une grosse montée.
En 2017 je me disais cela aussi et il fallait avoir le coeur bien accroché....
j'avais pas le même recul non plus.
Aujourd'hui c'est plus vraiment la même équation.
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et il faut se fixer des objectifs réalistes.
Faites juste attention les copains.
Ceux qui sont dedans et qui profitent de la hausse, bonne balade.
Le 29 novembre 2024 à 21:02:41 :
je vends pas avant 20$ courant 2025
Toujours + 😅❤️
Comment le XRP retire son procès ?
En pumpant
🚨 Ripple est sur le point d’obtenir l’approbation du régulateur de New York pour le lancement d’un nouveau stablecoin, selon Fox Business.
100 milliard de mcap franchis
Le 29 novembre 2024 à 22:19:24 :
🚨 Ripple est sur le point d’obtenir l’approbation du régulateur de New York pour le lancement d’un nouveau stablecoin, selon Fox Business.
Le RLUSD ou un autre ?
Le 30 novembre 2024 à 00:00:15 :
🚨 Ripple est sur le point d’obtenir l’approbation du régulateur de New York pour le lancement d’un nouveau stablecoin, selon Fox Business.Le RLUSD ou un autre ?
RLUSD évidemment !
Bientôt à 1.8 !
Le 30 novembre 2024 à 00:23:37 :
Le 30 novembre 2024 à 00:00:15 :
🚨 Ripple est sur le point d’obtenir l’approbation du régulateur de New York pour le lancement d’un nouveau stablecoin, selon Fox Business.Le RLUSD ou un autre ?
RLUSD évidemment !
Bientôt à 1.8 !
En effet !
https://www.foxbusiness.com/markets/ripple-poised-new-york-approval-stablecoin-set-enter-regulated-us-crypto-market
Petite sieste le temps de constater que j’ai manifestement pris une bonne décision
En route les amis
Le 29 novembre 2024 à 09:06:53 :
jmac a refill à 5h
même pas
je suis psychologiquement en paix avec le fait d'avoir vendu un gros tiers de mon bag à 1.45.
Si le XRP monte à 10$ je le serai peut etre moins
nio en vrai je voulais rebalancer mon PF et mes autres positions prennent en valeur aussi (moins, certes) donc je considere ca comme du risk management lol (les termes pompeux ). Si ca avait corrigé sévère je m'en serai voulu.
J'ai toujours 50k token donc si ca part sur la lune j'ai un billet pour au moins la stratosphère.
Je viens de tout vendre, bon courage à vous.
Plus que 12B pour passer devant le réseau des tokens d'animaux.