https://mobile.twitter.com/NCJRothschild/status/1386396542559424516?s=20
Bullish
La question pour moi honnêtement c'est pas de savoir si la technologie est bonne ou pas, j'en ai rien à foutre que ce soit viable ou pas, la question c'est est-ce que ça semble suffisament intéressant et intriguant pour que la folie spéculative humaine se jette dessus, qu'il y ait une hype immense et qu'on peut espérer que dans je sais pas, 3-5 ans le truc décolle littéralement comme le bitcoin, qu'il atteigne genre des 100 €, 1000 € ou alors c'est quelque chose de totalement impossible ?
D'ailleurs il signifie quoi ce pump ? Je veux dire y a aucune info sortie juste un appel entre xrp et sec le 30 avril.
Retirez vous de la tête les 1000€ ou $.
100 $ dans une dizaine d'année peut être.
Le 27 avril 2021 à 11:35:04 :
100 $ dans une dizaine d'année peut être.
Tu te bases sur quoi ? Ça paraît compliqué d'estimer le prix potentiel que pourrait atteindre le XRP
Le 27 avril 2021 à 11:38:01 :
100 $ dans une dizaine d'année peut être.Tu te bases sur quoi ? Ça paraît compliqué d'estimer le prix potentiel que pourrait atteindre le XRP
C'est vrai qu'il a raison, c'est quand même un peu stupide et opportuniste d'imaginer des sommes folles comme ça, dans point de vue logique...
Mais quand le Bitcoin était à quelques cents, qui auraient pu imaginer qu'il finirait aujourd'hui à 50 000 € ?
Même si ici la situation n'est pas comparable, l'avidité humaine ne change jamais, et les gens trouveront toujours quelque chose où foutre leurs argents, et une bulle spéculative ça devient une prophetie auto-réalisatrice: plus ça va monter plus des gens vont foutre de l'argent, donc plus ça va monter
Donc pour moi, il n'est pas totalement impossible que ça arrive, même si bon, ça reste sans doute très peu probable
100 $ dans une dizaine d'année peut être.Tu te bases sur quoi ? Ça paraît compliqué d'estimer le prix potentiel que pourrait atteindre le XRP
Sur le bon sens, et surtout sur un post de david s qui estimait que si tout passé par XRP son prix pourrait atteindre 120$ et il a rajouté qu'on pouvait rajouter un multiplicateur du à la spéculation.
Dans l'hypothèse que tout les paiements passent par xrp, ca prendra minimum 10 ans encore je pense.
Le 27 avril 2021 à 11:49:36 :
Sur le bon sens, et surtout sur un post de david s qui estimait que si tout passé par XRP son prix pourrait atteindre 120$ et il a rajouté qu'on pouvait rajouter un multiplicateur du à la spéculatif.
Dans l'hypothèse que tout les paiements passent par xrp, ca prendra minimum 10 ans encore je pense.
D'accord je vois merci.
Sur le bon sens, et surtout sur un post de david s qui estimait que si tout passé par XRP son prix pourrait atteindre 120$ et il a rajouté qu'on pouvait rajouter un multiplicateur du à la spéculation.
Après tout va de plus en plus vite Je serais même pas étonné qu'on atteigne ce prix dans les 5 ans , pour l'instant les 10$ c'est me plus raisonnable à court terme
C'est un coin à hold du coup ?
Je comptais tout bazarder dans une semaine
Oui par contre sur le court terme, lors de ce Bullrun je pense qu'il a largement le potentiel pour taper les 5$ voir pourquoi pas aux alentours des 10$ si les news avec la sec continuent à être favorables.
Le 27 avril 2021 à 11:55:32 :
Après tout va de plus en plus vite Je serais même pas étonné qu'on atteigne ce prix dans les 5 ans , pour l'instant les 10$ c'est me plus raisonnable à court terme
Nn pas 5 ans.
Déjà que le CBDC européen est prévu pour dans 3-4 ans.
Ces choses là prennent du temps, internet ca a mit quasiment 25 ans pour arriver là ou il est.
Là on parle d'oseille, de valeur, c'est bien plus sensible que le transfert de données instantané (internet).
Oui c'est vrai mais la crise économique qui arrive devrait accélérer les choses
Ceux qui ne comprenne pas comment c'est possible de dire que le XRp sera pas à 1000$, penchez vous sur les notions de supply et de marketcap, vous réaliserez pourquoi c'est impossible.
Et là on parle pas d'un truc improbable ou fortement improbable, comme un BTC à 100k en 2017 ou un doge à 10$ cette année, c'est vraiment bien au delà de tout ça
Le 27 avril 2021 à 12:23:55 :
Ceux qui ne comprenne pas comment c'est possible de dire que le XRp sera pas à 1000$, penchez vous sur les notions de supply et de marketcap, vous réaliserez pourquoi c'est impossible.Et là on parle pas d'un truc improbable ou fortement improbable, comme un BTC à 100k en 2017 ou un doge à 10$ cette année, c'est vraiment bien au delà de tout ça
Donc si il arrive à 5$ = sell?
S’il arrive à 5$, perso je vends. Et je refill plus bas et uniquement ma plus value
On PUMP et on espère tte l'aprèm
Le 27 avril 2021 à 12:23:55 :
Ceux qui ne comprenne pas comment c'est possible de dire que le XRp sera pas à 1000$, penchez vous sur les notions de supply et de marketcap, vous réaliserez pourquoi c'est impossible.Et là on parle pas d'un truc improbable ou fortement improbable, comme un BTC à 100k en 2017 ou un doge à 10$ cette année, c'est vraiment bien au delà de tout ça
Parce que l'Offre de monnaie est trop importante ?
Par exemple imaginons un coin qu'on appellerai X, si il existe 10 000 unités de X dans le monde et que 1 X = 1 € ça veut dire que la capitalisation est de 10 000 €
Maintenant un autre coin qu'on appellerai Y, si il existe 100 000 unités de Y dans le monde et qu'il y a 10 000 € qui est injecté dedans, alors 1 Y = 0,10 €
C'est bien d'après cette logique-là, donc qui permet de penser que le XRP a une offre beaucoup trop importante pour permettre de savoir ?
Est-ce qu'il existe un site, ou quelque chose qui permet de comparer l'Offre de monnaie de toutes les coins ?
Je me suis trompé quand j'ai dit qu'internet a mit 25 ans c'est plutôt 40 ans.
Le marketcap c'est le prix * le nombre de coins. C'est pas l'argent injecté dedans.
Tu as les nombres de coin sur les sites comme coinmarkercap ou livecoinwatch.