Il monte bien là
Oui il est en forme et ça va continuer
A coup sûr on va encore avoir une bonne monté suivi d’une descente vertigineuse
Le 26 avril 2021 à 20:58:39 :
A coup sûr on va encore avoir une bonne monté suivi d’une descente vertigineuse
Il va se stabiliser vers les 1,4$ pendant quelques jours avant de reprendre ça marche en avant
https://twitter.com/attorneyjeremy/status/1386700878174957575?s=19
Le 30 avril ça va prouté
Le 26 avril 2021 à 21:13:40 :
https://twitter.com/attorneyjeremy/status/1386700878174957575?s=19Le 30 avril ça va prouté
La SEC sont morts et enterrés vivement qu'ils se fassent ridiculiser pour qu'on puisse moon
On Moon en BTC
ayaaaa il fout quoi bordel
Bah il pump
Je serais content quand il aura atteint les 1$96 mais pour le moment rien qui m'excite.
J'ai all win dessus
Salut, je suis un newfag (dans les crytpo depuis 3 mois seulement) et j'aimerais bien aller diversifiez mon wallet sur le xrp. Vous pensez que c'est un bon moment de lâcher une petite piece pour hold le projet ?
Acheter du xrp au dessus de 1$ n'est jamais une bonne idée dans ce contexte.
A tes risques et périls.
Perso j'ai sell tout mes XRP et mes ARK contre du BUSDT et du BTC.
Je remettrais une partie sur du raydium quand les cours auront baissé, j'ai fais x2 sur le XRP je suis pas mécontent.
Le 26 avril 2021 à 23:28:33 :
A tes risques et périls.
Quel contexte ? C'est une excellente idée d'acheter du XRP avant le résultat du procès, il y a tout simplement plus à gagner qu'à perdre.
Ce que je ne fais pas personnellement, j'ai eu le temps d'accumuler avant
Le 26 avril 2021 à 23:31:20 :
A tes risques et périls.Quel contexte ? C'est une excellente idée d'acheter du XRP avant le résultat du procès, il y a tout simplement plus à gagner qu'à perdre.
Ce que je ne fais pas personnellement, j'ai eu le temps d'accumuler avant
Pour être clair c'est pas du fud, je dis ça parce que certains sont un peu sur les nerfs en s'moment.
C'est jamais bon d'acheter quelque chose qui fait x5,6,7 en quelques mois, c'est déjà la base ça.
Moi je déconseille à tout le monde qui me pose la question IRL d'investir dans les actifs numériques en bull market...
Pour XRP particulièrement, le procès a l'air de bien se passer et je suis extrêmement confiant sur l'issue du procès et ça bien avant qu'il ne se fasse attaquer.
Mais forcé d'être objectif et donc investir dans XRP en se moment précis est un plus gros risque que d'investir dans n'importe quel autre actif du top 10 par exemple.
N'oubliez pas que c'est de la monnaie de singe et qu'il suffit d'un clique pour tout faire basculer.
Le 26 avril 2021 à 23:51:55 :
A tes risques et périls.Quel contexte ? C'est une excellente idée d'acheter du XRP avant le résultat du procès, il y a tout simplement plus à gagner qu'à perdre.
Ce que je ne fais pas personnellement, j'ai eu le temps d'accumuler avantPour être clair c'est pas du fud, je dis ça parce que certains sont un peu sur les nerfs en s'moment.
C'est jamais bon d'acheter quelque chose qui fait x5,6,7 en quelques mois, c'est déjà la base ça.
Moi je déconseille à tout le monde qui me pose la question IRL d'investir dans les actifs numériques en bull market...Pour XRP particulièrement, le procès a l'air de bien se passer et je suis extrêmement confiant sur l'issue du procès et ça bien avant qu'il ne se fasse attaquer.
Mais forcé d'être objectif et donc investir dans XRP en se moment précis est un plus gros risque que d'investir dans n'importe quel autre actif du top 10 par exemple.N'oubliez pas que c'est de la monnaie de singe et qu'il suffit d'un clique pour tout faire basculer.
Oui mais sur du long terme, accumuler du XRP est une bonne stratégie je trouve.
Evidemment, on peut considérer qu'il a déjà fait x6, x7, peu importe. Les fondamentaux sont incroyables. Et bon dieu, avec ce procès qui chaque jour s'annonce de plus en plus favorable, l'avenir est radieux.
Ripple embauche tellement vite. C'est une entreprise qui a argent illimité, et plus le cours sera élevé, plus ils seront riches, plus ils vont se développer, plus l'use-case va augmenter, plus le cours sera alimenté and so on.
Jed a bientôt fini de vendre.
On peut dire ce qu'on veut sur le XRP (monnaie de singe) mais je ne vois pas quel cryptomonnaie au monde (mark my words) offre autant de résilience :
Une des plus vieilles cryptos, dans le top 10 depuis Mathusalem.
David Schwartz, le CTO, est une des légendes vivantes de la cryptomonnaie.
Se prend le plus gros procès de l'histoire de la crypto, est en x2 quelques mois après. Peut-être une victoire historique (c'est pas moi qui le dit) contre la SEC.
Le pire, c'est que je n'investis pas dans le XRP pour sa fiabilité mais plus pour son potentiel, mais force est de constater que c'est pas un coin qui peut disparaître du jour au lendemain (que c'est bon d'avoir une grosse boîte derrière, vive la décentralisation)
Flare Network qui arrive ...
TLDR : je n'ai aucune garantie qu'on aille to the moon. J'en reviens toujours au même point, à 1$ et quelques, ça me semble toujours un pari mathématique intéressant d'investir les yeux fermés.
NFA.
Le 27 avril 2021 à 00:14:36 :
Le 26 avril 2021 à 23:51:55 :
Ce que je ne fais pas personnellement, j'ai eu le temps d'accumuler avantPour être clair c'est pas du fud, je dis ça parce que certains sont un peu sur les nerfs en s'moment.
Moi je déconseille à tout le monde qui me pose la question IRL d'investir dans les actifs numériques en bull market...Pour XRP particulièrement, le procès a l'air de bien se passer et je suis extrêmement confiant sur l'issue du procès et ça bien avant qu'il ne se fasse attaquer.
Mais forcé d'être objectif et donc investir dans XRP en se moment précis est un plus gros risque que d'investir dans n'importe quel autre actif du top 10 par exemple.N'oubliez pas que c'est de la monnaie de singe et qu'il suffit d'un clique pour tout faire basculer.
Oui mais sur du long terme, accumuler du XRP est une bonne stratégie je trouve.
Evidemment, on peut considérer qu'il a déjà fait x6, x7, peu importe. Les fondamentaux sont incroyables. Et bon dieu, avec ce procès qui chaque jour s'annonce de plus en plus favorable, l'avenir est radieux.
Ripple embauche tellement vite. C'est une entreprise qui a argent illimité, et plus le cours sera élevé, plus ils seront riches, plus ils vont se développer, plus l'use-case va augmenter, plus le cours sera alimenté and so on.
Jed a bientôt fini de vendre.
On peut dire ce qu'on veut sur le XRP (monnaie de singe) mais je ne vois pas quel cryptomonnaie au monde (mark my words) offre autant de résilience :
Une des plus vieilles cryptos, dans le top 10 depuis Mathusalem.
David Schwartz, le CTO, est une des légendes vivantes de la cryptomonnaie.
Se prend le plus gros procès de l'histoire de la crypto, est en x2 quelques mois après. Peut-être une victoire historique (c'est pas moi qui le dit) contre la SEC.
Le pire, c'est que je n'investis pas dans le XRP pour sa fiabilité mais plus pour son potentiel, mais force est de constater que c'est pas un coin qui peut disparaître du jour au lendemain (que c'est bon d'avoir une grosse boîte derrière, vive la décentralisation)
Flare Network qui arrive ...TLDR : je n'ai aucune garantie qu'on aille to the moon. J'en reviens toujours au même point, à 1$ et quelques, ça me semble toujours un pari mathématique intéressant d'investir les yeux fermés.
NFA.
Quand je parlais de "monnaie de singe", je parlais du fiat injecté dans les actifs numériques.
C'est de la monnaie spéculative.
Je connais XRP son histoire, Ripple son histoire ect...
Et je suis "long XRP" beaucoup plus que n'importe quel actifs du marché mais vraiment, XRP est à des années lumière de tout se qui se fait en matière de crypto.
C'est un newfag il rentre si ca tape -50% il vend, il dit long terme sans réel conviction je pense, sans vouloir t'insulter Xonna_.
Je dis que selon le contexte c'est pas une bonne idée, il serait à 0.40-0.60 j'aurai dit oui.
On ne sait pas où se situe le niveau de corruption, on le voit avec la SEC mais si on gagne le procès il peut y avoir la cours suprême qui peut se saisir de l'affaire et refaire un procès.
Buy red sell green.
David S. c'est une légende vivante de la sécurité informatique.
Ce serait kiffant un film hollywoodien dans le style "the big short" pour raconter l'histoire de XRP, Ripple et les crypto en général.
Mais faut que XRP devienne mainstream avant.