Le 16 janvier 2018 à 12:03:23 PunaiseDeLitV5 a écrit :
Non mais je veux dire j'achète du coss avec mes eth. Est ce que je pourrais tjs revendre pour retrouver mes eth ? Je sais que ma question est pas clair mais bordel j'y connais rien expliquez moi les kheyo .
J'ai bien compris que j'allais transforme mes eth en coss. Mais l'inverse sera tjs possible ? Et est ce que je retrouverais mon montant initial d eth ?
Oui. Si tu peux le faire dans un sens, tu peux le faire dans l'autre. C'est le principe.
36 centimes, rassurez-moi, c'est un bug ?
Vous aussi ça fait comme ça ou j'ai un problème ??
C'est chiant..
1,10 $. Ça remonte un peu ...
Putain j’en rigole de rage ... quelle connerie de pas à voir vendu à 3 ... cette pls que le COSS nous met 😂😂 mais c’est le jeu pas vendu par perdu .. heureusement j’suis rentré à 0,23 ... ceux qui sont rentrés à 2$ voir plus ... c’est une pls de l’extreme là...
Le 16 janvier 2018 à 12:07:27 Aircraft-4 a écrit :
36 centimes, rassurez-moi, c'est un bug ?
Le 16 janvier 2018 à 12:10:43 n1awor a écrit :
Putain j’en rigole de rage ... quelle connerie de pas à voir vendu à 3 ... cette pls que le COSS nous met 😂😂 mais c’est le jeu pas vendu par perdu .. heureusement j’suis rentré à 0,23 ... ceux qui sont rentrés à 2$ voir plus ... c’est une pls de l’extreme là...
Gange général du marché.
Regarde les top market cap, le classement du COSS a pas tant évolué que ça.
Sois patient ça va remonter.
1.16$
site en maintenance chez moi deg
Quand on regarde, le coss en lui même a pas trop bougé, c'est surtout le baisse du BTC et de l'ETH qui font chuter sa valeur en fiat
On ne s'inquiète pas les khey.
Sous 1$ c'est donné
Ouais ouais je sais que c’est le gange général .. j’avais fait *5 sur ma mise de départ je suis revenu à celle-ci ... 😂 ouais la patience est une vertu dit-on .. toute façon faudrait être fou pour panic sell actuellement .. y’a plus qu’à attendre que les deux passent au vert 😊
La valeur en eth/btc a été divisé par deux, je sais pas ce que vous racontez.
On se tape un double gange
Putin j'aurai du vendre à 3e !!!! 😐
Le 16 janvier 2018 à 12:15:13 n1awor a écrit :
Ouais ouais je sais que c’est le gange général .. j’avais fait *5 sur ma mise de départ je suis revenu à celle-ci ... 😂 ouais la patience est une vertu dit-on .. toute façon faudrait être fou pour panic sell actuellement .. y’a plus qu’à attendre que les deux passent au vert 😊
Voilà, donc pas besoin de râler.
Prends un petit mojito, tranquille et ça va passer
Le 16 janvier 2018 à 11:55:46 8CmDePlaisir3 a écrit :
Comment on fait pour acheter du coss ?
ta signature ..... seriously ? how old r u ...... c'mon
Passer de x35 à x12 ça fais mal..... mais je hold jusqu'a la mort... mdr
le BTC repart, accrochez vos ceinture on descend a 9500
Le 16 janvier 2018 à 12:08:39 coinivek a écrit :
Vous aussi ça fait comme ça ou j'ai un problème ??
C'est chiant..
Non chez moi la courbe fait que de monter c'est bizarre
ça remonte un peu les kheys