ALERTE fiat prévu pour fin Q1
La maison du bitcoin
Le 16 janvier 2018 à 07:47:46 Poprofol14 a écrit :
La maison du bitcoin
Putain ça a refill à 2000 sat cette nuit ^^
La descente continue, il est l'heure de racheter les amis
Dire que je suis rentré à 2.6
Je pense que j’ai eu ma leçon. Immense erreur de néophyte! Mais je vais hold je peux pas passer ma journée à vendre et racheter.
Je crois toujours à la future valeure du Coss! Le jour où il remonte à 3$ je suis bien
J’avais déjà pas retenu la leçon avec le BTC. Direct après l’achat -20% dans la gueule!
Rip
Pas facile de rester dans le train mais avec les fiat Q1 ça redonne espoir
T'inquiettes gado on le dit qu'en dessous de 10 usd c'est cadeau
Viendra le jour ou il sera a 40 . Pas impossible qu'on voit ça en 2019
Fiat Q1 encore confirmé
1 dev front end le 22/01 un back end le 04/02
15 développeurs de la commu qui sont entrain d'aider sur le Trello
Ça annonce que du bon
Le 16 janvier 2018 à 08:30:12 RisiPtero a écrit :
Fiat Q1 encore confirmé
1 dev front end le 22/01 un back end le 04/02
15 développeurs de la commu qui sont entrain d'aider sur le TrelloÇa annonce que du bon
Méfiance quand même avec l'intégration fiat en Q1. Même si beaucoup de volontaires de la commu souhaite aider, n'oubliez pas que c'est coss, ils n'arrivent pas à respecter les deadline Mais encore une fois, être en retard, surtout dans une projet informatique, n'a rien d'alarmant du tout! C'est juste pour pas que fin Q1 les 3/4 ressortent pas "OMG EXIT SCAM " comme d'hab
C'est quand le bon moment pour refill? Va-t-il vraiment remonter?
1.02 en dessous de 1 euro faut refill un max
On est parti pour une downtred jusqu’à la prochaine News/fomo je pense. Donc à toi de voir. Possible que t’ai une meilleure point d’entrée dans une semaine... après c’est les crypto si j’en étais sûr je vendrais pour refill plus bas.
Fiat Q1 ?
Je croyais qu' il fallait changer la réglementation de Singapour. Je sais pas d ou vient l info mais la c est pas crédible. Entre ça la nouvelle UI, ça sent les actions pour juste essayer de faire monter le cours.
https://kryptocal.com/event/4414/coss-to-list-gatcoin-on-their-exchange
go up mon post sur reddit https://www.reddit.com/r/CossIO/comments/7qqrgj/only_good_news_today/
Ils sont au courant qu'ils charge deux fois Jquery ?
Je vais postuler je crois, je vais vous faire ça 100% javascript sa mère
Le 16 janvier 2018 à 09:05:02 DuKeMaN a écrit :
Je vais postuler je crois, je vais vous faire ça 100% javascript sa mère
dis pas que t'es francais hein