Bah ceux qui mettent des k€ vous êtes riche de base ? Vous avez hérité ? Vous travaillez et gagnez 4000€ par mois et vous vivez chez papa maman ? Je sais pas pour lacher des enormes sommes comme ça .. y’a quelque chose
Le 16 janvier 2018 à 10:10:51 micpo657 a écrit :
Ils galerent en ce moment, mais disent fiat q1Si c’était tellement facile les autres l’auraient deja fait
Ca fait peut être aussi depuis longtemps qu'ils travaillent sur les fiat? Depuis bien avant que tu entendes parler de coss. Juridiquement parlant gérer des fiat c'est une vraie galère! C'est pour cette raison qu'une grande majorité des exchanges ne s'embêtent pas avec ça. Une fois toutes les autorisations accordés (et si j'ai bien compris c'est presque le cas) ils devront l'implémenter. Sachant qu'ils ont déjà un peu commencé (on peut voir notre portefeuille de fiat dans notre wallet de coss tout en bas!) c'est pas impossible. Mais par contre je suis d'accord avec les autres, je m'attends pas à voir débarquer les fiat avant Q2
Le 16 janvier 2018 à 10:16:46 RisiPtero a écrit :
Y'a que moi qui suis toujours serein ?
Tu n’es pas seul certains ici arrivent encore à n’en pas se laisser submerger par leurs émotions.
Y'a que moi qui suis toujours serein ?
Non serein ici aussi
Ca fait juste mal de voir son portfolio fondre comme neige
Le 16 janvier 2018 à 10:18:31 micpo657 a écrit :
Bah ceux qui mettent des k€ vous êtes riche de base ? Vous avez hérité ? Vous travaillez et gagnez 4000€ par mois et vous vivez chez papa maman ? Je sais pas pour lacher des enormes sommes comme ça .. y’a quelque chose
Riche....4000€/mois
Perso je gagne bien ma vie et je mets que ce que je peux m’en permettre de perdre.
Allez, bonne nouvelle !!
Aujourd'hui, c'est les divs !
Ok coss, tu fais quoi comme metier pour gagner bien ta vie ?
Salut les rentiers, ça va ?
Oh Bordel ce Gange omg
TOujours rester dans le bateau . Je coulerais avec son grand capitaine Rune si il le faut
Le 16 janvier 2018 à 10:22:30 tjustjilk a écrit :
Bientôt 10$ de dividendes, et toi
Ton blockfolio ne peut pas fondre si tu ne le regarde pas
Le 16 janvier 2018 à 10:22:06 micpo657 a écrit :
Ok coss, tu fais quoi comme metier pour gagner bien ta vie ?
Du conseil.
tres bien on va avoir une belle rente cette semaine
Le 16 janvier 2018 à 10:18:52 CantTossTheCoss a écrit :
Y'a que moi qui suis toujours serein ?Tu n’es pas seul certains ici arrivent encore à n’en pas se laisser submerger par leurs émotions.
Je suis serrein, mais ça me fait chier de voir fondre ma plus value un peu plus à chaque heure. Chaque journée de plus à faire la brasse m'insite à vendre à la prochaine remontée, à chaque fois je ne le fais pas à cause du FOMO, et à chaque fois je regrette de jamais penser à take profit ou refill.
Le 16 janvier 2018 à 10:23:49 koyukiki a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 10:18:52 CantTossTheCoss a écrit :
Y'a que moi qui suis toujours serein ?Tu n’es pas seul certains ici arrivent encore à n’en pas se laisser submerger par leurs émotions.
Je suis serrein, mais ça me fait chier de voir fondre ma plus value un peu plus à chaque heure. Chaque journée de plus à faire la brasse m'insite à vendre à la prochaine remontée, à chaque fois je ne le fais pas à cause du FOMO, et à chaque fois je regrette de jamais penser à take profit ou refill.
arrête simplement de regardé
Les cosseurs en sueur
Et toi ca va le portefeuille ?
Le 16 janvier 2018 à 10:25:41 Grobbz a écrit :
Salut les rentiers, ça va ?Et toi ca va le portefeuille ?
-42k$
Dans 1 mois quand le coss sera à 4 ou 5$ cet épisode sera oublié