Le 20 janvier 2018 à 19:58:15 FdXestlefutur a écrit :
Quelqu'un est au courant de la date de mise en circulation du coin svp?
1 à 2 mois après la fin de l'ICO.
Le 20 janvier 2018 à 19:56:59 TheGoldNugget a écrit :
Ça me gave un peu que bittrex ait fermé les inscriptions, j'espère qu'ils vont rouvrir d'ici l'introduction du Lyl
Il sera pas que sur bittrex tkt, moi j'espère le voir sur binance, sur binance il tiendra pas longtemps en faible market il va décoller direct
Petite news bonne à savoir pour tous les loyalistes :
- Do we stop the TGE if the crypto conversion rate makes the existing funds rate reach $19M?
- #TGEclosing
There are three ways the LoyalCoin token generation event ends. First, If it doesnt reach the soft cap that means the project will not push thru and all contributions shall be returned. Second, if the end date is reached and there are still coins. Some ICOs push thru despite not reaching softcap but they burn unsold coins. Third is if the total coins are fully subscribed or sold.
As we are nearing the end of the TGE, you may notice coin supply fluctuating up and down. This is normal as we are doing final audit to make sure everyone gets the right amount in terms of purchases, bonuses and bounty. As early as now we can announce our TGE has been a success and we are getting ready for the next phases in our roadmap. Thank you all for your passionate support for your LoyalCoin
To the Moon!
LoyalCoin Management
J'ai posé la question à un groupe de call sur ce qu'ils pensaient du LYL, ils ont posté une reponse sur leur groupe telegram qui est plutôt encourageante (sachant que la majorité de leurs calls sont vraiment bons!! Voilà leur post:
ICO Review (Review by Request of our followers):
Country: Philippines
Platform: NEM
Features:
First ICO of its market
Description:
LoyalCoin (LYL) replaces traditional customer loyalty programs with a flexible, fully transferable token that can be used to redeem rewards from any participating brand, anytime, anywhere. It creates a more open ecosystem for customer loyalty that strengthens relationships between brands and their customers. LYL is a token built on the NEM Mosaic platform.
Video Description:
https://youtu.be/VWVEquuiyD8
——
Funding:
- BTC
- ETH
- XEM
——
Price & Bonus:
1 LYL = 0.02 XEM. We are past the bonus stage (10% for pre-ICO)
20 days left, however there's less than 1mill tokens left for sale.
Minimum Investment Amount: XEM: 300 | BTC: 0.01 | ETH: 0.2
Details, White Paper & How to Participate:
https://loyalcoin.io?ref=1228
——
Shall we invest in this ICO? Yes
Our Ranking: 4 out of 5
Our Comment: Great concept. We took a second look at this ICO and decided to invest thanks to many of our followers who have requested this review. Very large Team and list of Advisors. This ICO is hosted on NEM platform, which is extremely popular in the Asian Market - namely Japan. You will need a NEM wallet to receive your tokens (which is very easy to setup).
On s'est gavé d'avoir trouvé ce coin avec Paylib en gros !!
Haha, ben ça me donne envie de refill mais il faut que je me garde pour d'autres ico... (Wepower pour ne pas la citer)
Kraken qui me la met à l'envers mon virement de mercredi toujours pas la et le nombre de token qui retrécit encore et encore
"20 days left, however there's less than 1mill tokens left for sale."
il reste 688 millions de tokens restant
Le 21 janvier 2018 à 01:52:19 Trey_Azagthoth a écrit :
Kraken qui me la met à l'envers mon virement de mercredi toujours pas la et le nombre de token qui retrécit encore et encore
ca fait que 5 jours d'attente, kraken ca peut être bien plus long
Le 21 janvier 2018 à 02:15:51 sahaqiel10 a écrit :
"20 days left, however there's less than 1mill tokens left for sale."il reste 688 millions de tokens restant
Kraken qui me la met à l'envers mon virement de mercredi toujours pas la et le nombre de token qui retrécit encore et encoreca fait que 5 jours d'attente, kraken ca peut être bien plus long
si c'est pas la mardi (et si il reste des tokens sinon ça sera avant) jvais devoir taper dans mes holds dont le XEM pour refill et espérer qu'il monte pas d'ici à ce que mon fiat arrive pour le racheter
Je vous rejoint, j'ai posé quelques XEM. Combien de temps d'attente ? J'aime pas voir la transaction effectuée d'un côté et rien de l'autre
C'est vraiment 3 jours d'attente pour recevoir les lyl ?
Debug
"20 days left, however there's less than 1mill tokens left for sale."il reste 688 millions de tokens restant
Kraken qui me la met à l'envers mon virement de mercredi toujours pas la et le nombre de token qui retrécit encore et encoreca fait que 5 jours d'attente, kraken ca peut être bien plus long
Oui j'ai remarqué aussi, mais ils voulaient dire moins d'un milliard ;)
Le 21 janvier 2018 à 10:33:38 Jean_Valy_Jean a écrit :
Oui j'ai remarqué aussi, mais ils voulaient dire moins d'un milliard ;)
Bien sur que c'est 1 milliard vu que le million, c'est 1B (1 billion) outre Atlantique.
Vous avez attendu combien de temps pour avoir vos lyl dans le dash board ? Svp les mecs
20h pour le premier (après un mail), et 6h pour le deuxième (en btc pour les deux)
Ah ok c'est bon
Donc a la fin de l'ico il nous envoie nos lyl sur le nanowallet alors vivement
Le 21 janvier 2018 à 11:21:43 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Vous avez attendu combien de temps pour avoir vos lyl dans le dash board ? Svp les mecs
72h
Le 21 janvier 2018 à 11:44:16 Infranchie a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 11:21:43 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Vous avez attendu combien de temps pour avoir vos lyl dans le dash board ? Svp les mecs72h
C'est le temps de faire l'audit je crois
Bon je rentre avec 50k de LYL je pense que ce sera pas suffisant donc je risque de remettre 50k avant la fin . Enfin bon j'ai fois au projet :D