Salut tt le monde
Je viens s'achète des lyly y'a 3 jours et si j ai bien compris on les reçois sur notre wallet nem après la clôture des ventes ?
C bien ça
Plus de 10h que je les ai acheté et toujours rien sur mon dashboard...
Oui une fois l'ICO terminée tu recevras sur ton wallet xem oui
Le 27 janvier 2018 à 01:31:17 felix1140 a écrit :
Plus de 10h que je les ai acheté et toujours rien sur mon dashboard...
T'as investi avec quel crypto ? Depuis un wallet ou un exchange ?
Sinon j'avais attendu environ 24h perso mais j'ai investi en BTC, encore un peu de patience, si demain après midi tu les a pas envoi leur un mail
Ah donc c'est normal? J'ai investi en btc khey, je garde espoir alors merci
J'ai investi depuis kraken
Tkt tu vas recevoir c'est le btc qui est super long
Tkt 10 heures c'est rien pour le BTC
C'est long mais ça va arriver.
mes derniers transferts btc ont pris moins de 20mins en tout cas, depuis le gange général
Le 27 janvier 2018 à 01:39:19 felix1140 a écrit :
Ah donc c'est normal? J'ai investi en btc khey, je garde espoir alors merci
Moi sa a prit 72h
Lors de la conférence à Tokyo, de ce que j'ai compris, le directeur de NEM se joindra à l'intervention de celui de Loyalcoin !!
Je ne pense pas que ce soit de la piquette cette association entre les 2. Cela annonce que du bon !!!
Et je tiens à apporter une petite précision : les LYL seront sur le Wallet NEM 24 à 48h après la fin de l'ICO pour les plus chanceux.
Cela s'étalera sur une semaine pour tout traiter. Donc ne vous étonnez pas si, après 48h, vous n'avez toujours rien.
Autre chose : quand il restera plus que 100 millions de LYL disponibles, vérifiez bien votre adresse NEM rattaché à votre compte Loyalcoin. Par précaution ! Que si à la fin de l'ICO, l'adresse est verrouillé, ce serait un peu dommage...
Bientôt la fin. En espérant voir débarquer Bittrex d'ici mi-mars / avril !!
Merci lulluba pour toutes ces infos fraîches
Super travail d'infos merci
L'association avec nem n'est pas prendre à la rigolade. Nem a déjà tapé 10 milliards de market cap si mes souvenirs sont bon là avec les petits soucis de hack ils sont à 8 milliards ce qui est énorme.
Merci pour vos précisions ! Je trouve que la com' de NEM est remarquable concernant le problème avec Coincheck !
Je me demande si lyl arrivera a s'implanter en Europe on est tellement conservateur.
Pas grave si il arrive pas en Europe perso m'en fou
Le 27 janvier 2018 à 14:26:41 Paylib2 a écrit :
Pas grave si il arrive pas en Europe perso m'en fou
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et je rajouterai même les US. Même si cela pourrait freiner sa progression financiere, les pays asiatiques sont une mine d'or. Si cela rentre dans les moeurs là-bas, c'est amplement suffisant !! Rien que le Japon c'est fou !!
Le 27 janvier 2018 à 19:43:31 -lulluba- a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 14:26:41 Paylib2 a écrit :
Pas grave si il arrive pas en Europe perso m'en fouJe suis tout à fait d'accord avec toi.
Et je rajouterai même les US. Même si cela pourrait freiner sa progression financiere, les pays asiatiques sont une mine d'or. Si cela rentre dans les moeurs là-bas, c'est amplement suffisant !! Rien que le Japon c'est fou !!
oui c'est clair pour ça que je m'inquiète pas plus que ça
Merci pour toutes ces infos lulluba!!