Une question svp, à la création du compte il y a une add eth à mettre pour pouvoir faire l'inscription, j'ai mis mon adresse eth de binance puis une fois sur la page d'achat du site j'ai payé avec des btc de binance et j'ai bien reçu les 50k.
Ma question est à quoi sert l'adresse que j'ai mis à l'inscription, j'ai peur de faire une bêtise.
merci
70 000 tokens
J'hesite a en reprendre 30K
LoyalCoin will apply to be listed on the major exchanges immediately after TGE closes. Application processing for exchanges requires for LoyalCoin to be in circulation and process length depends in exchange applied for. All updates will be posted on this group and on our social media outlets.
Le 21 janvier 2018 à 13:46:14 WaxXiss a écrit :
Une question svp, à la création du compte il y a une add eth à mettre pour pouvoir faire l'inscription, j'ai mis mon adresse eth de binance puis une fois sur la page d'achat du site j'ai payé avec des btc de binance et j'ai bien reçu les 50k.Ma question est à quoi sert l'adresse que j'ai mis à l'inscription, j'ai peur de faire une bêtise.
merci
C'est pas l'adresse xem du wallet qu'il demande ? Tu peux toujours changer tkt car ils sont livrés 48h après la fin de l'ICO mais fait gaffe
Le 21 janvier 2018 à 13:58:36 Psykoz_power a écrit :
70 000 tokens
J'hesite a en reprendre 30K
Pourquoi hésiter
Le virement Kraken qui arrive le dimanche hophop, on va aussi aller chercher la barre des 100k voir plus
Le 21 janvier 2018 à 14:10:00 Paylib2 a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 13:46:14 WaxXiss a écrit :
Une question svp, à la création du compte il y a une add eth à mettre pour pouvoir faire l'inscription, j'ai mis mon adresse eth de binance puis une fois sur la page d'achat du site j'ai payé avec des btc de binance et j'ai bien reçu les 50k.Ma question est à quoi sert l'adresse que j'ai mis à l'inscription, j'ai peur de faire une bêtise.
merci
C'est pas l'adresse xem du wallet qu'il demande ? Tu peux toujours changer tkt car ils sont livrés 48h après la fin de l'ICO mais fait gaffe
effectivement j'ai encore possibilité de changer dans mes informations à gauche, je télécharge le wallet et je le pose. Je pense en prendre l'équivalent de 100k c'est pas trop mal
Oui dl le wallet sur le site officiel nem. Et après copie coller ton adresse sur lyl pour recevoir des tokens à la fin. Et bienvenu ça te fait un bon petit bag on vise les 30 cents
j'ai perdu beaucoup d'argent avec le suggar et le life ... en gros j'ai rien vendu mais j'ai perdu 50% pour le moment et ça remonte pas .. donc j’espère rattrapé le coup en plus c'est un bon projet.
Ça va le faire perso. Je le sens bien ce projet la team derrière c'est des monstres
Il faut du xem sur son wallet pour le transfert une fois l'ico finie?
si j'ai bien compris le wallet doit être en XEM ? Ensuite on copie colle l'adresse sur le site et voila ?
Le 21 janvier 2018 à 14:21:30 GetBan a écrit :
Il faut du xem sur son wallet pour le transfert une fois l'ico finie?
Pour moi non je crois pas, ils prendront les frais sur le LYL que tu reçois normalement c'est plus logique et dans tous les cas il aurait prévenue sinon..
Le 21 janvier 2018 à 14:27:18 WaxXiss a écrit :
si j'ai bien compris le wallet doit être en XEM ? Ensuite on copie colle l'adresse sur le site et voila ?
Oui tu télécharges le wallet sur le site officiel de NEM, et tu copies ton adresse xem sur LYL
Mine de rien, cela ne fera de mal à personne d'avoir un peu de XEM (voir même de Ripple car les pays asiatiques en raffolent). Si le LYL a une bonne progression futur, cela impactera au moins un minimum le XEM.
Et pour mettre l'adresse XEM, il y a le tuto en page 1 ou même quand tu veux t'inscrire pour la 1ère fois, il y a un lien en tout petit, sur le site Loyalcoin.
Le 21 janvier 2018 à 14:55:24 -lulluba- a écrit :
Mine de rien, cela ne fera de mal à personne d'avoir un peu de XEM (voir même de Ripple car les pays asiatiques en raffolent). Si le LYL a une bonne progression futur, cela impactera au moins un minimum le XEM.Et pour mettre l'adresse XEM, il y a le tuto en page 1 ou même quand tu veux t'inscrire pour la 1ère fois, il y a un lien en tout petit, sur le site Loyalcoin.
C'est clair que ça ne fait absolument pas de mal d'avoir un peu de XEM. Tu m'en envoies ?
Le 21 janvier 2018 à 15:34:43 VioletOeuvre a écrit :
Mine de rien, cela ne fera de mal à personne d'avoir un peu de XEM (voir même de Ripple car les pays asiatiques en raffolent). Si le LYL a une bonne progression futur, cela impactera au moins un minimum le XEM.Et pour mettre l'adresse XEM, il y a le tuto en page 1 ou même quand tu veux t'inscrire pour la 1ère fois, il y a un lien en tout petit, sur le site Loyalcoin.
C'est clair que ça ne fait absolument pas de mal d'avoir un peu de XEM. Tu m'en envoies ?
J'en n'ai pas encore !!
par contre le nem prenez le avant catapult car après faudra courir vite pour monter dans le train, j'y suis depuis les 20 cent et je penses au vu de mon avatar et signature c'est ma perle et l'avenir
Le petit dump le jour ou le fiat arrive parfait, ça fait plus de XEM et plus de Loyalcoin
Chaud j'avais au moins 20k acheté a 10ct j'ai vu un moment il est monté a 2$dollars mdr...
Bon pas grave j'ai pris 44millions de lyl
Le projet est pas ouf mais le market cap est parfait
Le 21 janvier 2018 à 18:32:49 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Chaud j'avais au moins 20k acheté a 10ct j'ai vu un moment il est monté a 2$dollars mdr...Bon pas grave j'ai pris 44millions de lyl
Le projet est pas ouf mais le market cap est parfait
44 millions de loyal ?