Le 09 janvier 2018 à 18:58:57 BeTherCall_Seul a écrit :
je me suis inscrit ya 2/3 jours pour mettre une petite piece et jai contacté leur support dans la minute car j'avais toujours pas leur lien de confirmation,resultat Jahdiel Macatangay est tres gentil mais toujours rien il aurait pu me proposer de me renvoyez manuellement un lien pour finaliser l'enregistrement, bref ce sera sans moi
Alors concernant le lien de confirmation, je l'ai reçu plus tard, mais quand ils ont bien reçu mes BTC j'ai tout de suite eu un mail pour confirmé mais pour l'inscription c’était un peu plus long mais sinon le support me répond direct moi
Je vois pas l’intérêt du truc
Mmmmmh je le fous dans ma liste d'ICO a lire !
Cimer les gars
je me suis inscrit ya 2/3 jours pour mettre une petite piece et jai contacté leur support dans la minute car j'avais toujours pas leur lien de confirmation,resultat Jahdiel Macatangay est tres gentil mais toujours rien il aurait pu me proposer de me renvoyez manuellement un lien pour finaliser l'enregistrement, bref ce sera sans moi
J'ai reçu le lien directement perso...
Le 09 janvier 2018 à 19:03:30 DiogoDalot a écrit :
Ah parce qu'il y a un lien de confirmation pour le compte ?J'ai eu un mail de leur team mais sans lien de confirmation
A non pardon c'est pas un lien de confirmation que tu reçois pour l'inscription, tu reçois rien j'ai confondu avec un autre mail, par contre tu rçois bien ce mail après :
Payment Confirmation
Dear xxxxxxxxxx,
This is a payment confirmation. We have received xxx BTC from your account at xxxxxxxxxxxxxxxxx.
LYL Purchased: xxxxxx
LYL Bonus Amount: xxxxxxxxxx
Total LYL Acquired: xxxxxxxxxxxxxxx
You can login at https://loyalcoin.io to see the details of your transaction. If you have any questions, please email us at tge@loyalcoin.io.
Thanks,
The LoyalCoin Team
Le 09 janvier 2018 à 19:01:58 Paylib2 a écrit :
je me suis inscrit ya 2/3 jours pour mettre une petite piece et jai contacté leur support dans la minute car j'avais toujours pas leur lien de confirmation,resultat Jahdiel Macatangay est tres gentil mais toujours rien il aurait pu me proposer de me renvoyez manuellement un lien pour finaliser l'enregistrement, bref ce sera sans moiAlors concernant le lien de confirmation, je l'ai reçu plus tard, mais quand ils ont bien reçu mes BTC j'ai tout de suite eu un mail pour confirmé mais pour l'inscription c’était un peu plus long mais sinon le support me répond direct moi
le support ma repondu direct en effet on a echangé quelques messages mais en gros on s'est dit que le lien devrait arriver dommage pour eux de pas relancer les gens je pense qu'ils ont déja assez d'investisseurs ou pas..
Ah parce qu'il y a un lien de confirmation pour le compte ?J'ai eu un mail de leur team mais sans lien de confirmation :hap
Je parle du 1er lien basique que tu recois quand tu t'inscris sur un site
Le 09 janvier 2018 à 19:08:09 BeTherCall_Seul a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 19:01:58 Paylib2 a écrit :
je me suis inscrit ya 2/3 jours pour mettre une petite piece et jai contacté leur support dans la minute car j'avais toujours pas leur lien de confirmation,resultat Jahdiel Macatangay est tres gentil mais toujours rien il aurait pu me proposer de me renvoyez manuellement un lien pour finaliser l'enregistrement, bref ce sera sans moiAlors concernant le lien de confirmation, je l'ai reçu plus tard, mais quand ils ont bien reçu mes BTC j'ai tout de suite eu un mail pour confirmé mais pour l'inscription c’était un peu plus long mais sinon le support me répond direct moi
le support ma repondu direct en effet on a echangé quelques messages mais en gros on s'est dit que le lien devrait arriver dommage pour eux de pas relancer les gens je pense qu'ils ont déja assez d'investisseurs ou pas..
Ah parce qu'il y a un lien de confirmation pour le compte ?J'ai eu un mail de leur team mais sans lien de confirmation :hap
Je parle du 1er lien basique que tu recois quand tu t'inscris sur un site
J'ai pas reçu non plus mais pas grave ça. Tant je reçois celui de mon paiement et 48h après la fin de l'ICO sur mon wallet xem c'est principal osef du site
Putain la merde
Si des kheys peuvent me renseigner…
Je suis toujours très attentif habituellement, mais là au moment de créer mon compte sur nanowallet, j'ai déconné. En gros, j'ai sauvegardé mon mdp + clé privé sur un fichier texte sur un gestionnaire de mdp... Et j'ai mal du enregistrer le truc, j'ai perdu ma clé privé…
J'ai enregistré le fichier wallet, y'a peut-être moyen de retrouver ça ? …
Le 09 janvier 2018 à 19:24:42 e-picure a écrit :
Putain la merde
Si des kheys peuvent me renseigner…
Je suis toujours très attentif habituellement, mais là au moment de créer mon compte sur nanowallet, j'ai déconné. En gros, j'ai sauvegardé mon mdp + clé privé sur un fichier texte sur un gestionnaire de mdp... Et j'ai mal du enregistrer le truc, j'ai perdu ma clé privé…
J'ai enregistré le fichier wallet, y'a peut-être moyen de retrouver ça ? …
Désolé je vois pas comment je peux t'aider :/
Depuis metamask on peut acheter du LYL avec du ETH?
Bon, j'ai réussi à retrouver ma clé privé avec mon mdp en fait!
Le 09 janvier 2018 à 19:40:16 DiogoDalot a écrit :
Sous nanowallet go services puis Adress book -> manage adress book
Mais du coup ça c'est ton adresse, non ? Et du coup elle est du type
"NDY5YM-A26EU6-TA3UPN-KOJDPA-ZJXPG3-3A7VPD-C2YV " et parfois, sans les tirets, comme ça : "NDY5YMA26EU6TA3UPNKOJDPAZJXPG33A7VPDC2YV"
C'est quelle adresse qu'il faut renseigner à LYL ?
Le 09 janvier 2018 à 19:58:29 e-picure a écrit :
Bon, j'ai réussi à retrouver ma clé privé avec mon mdp en fait!Le 09 janvier 2018 à 19:40:16 DiogoDalot a écrit :
Sous nanowallet go services puis Adress book -> manage adress bookMais du coup ça c'est ton adresse, non ? Et du coup elle est du type
"NDY5YM-A26EU6-TA3UPN-KOJDPA-ZJXPG3-3A7VPD-C2YV " et parfois, sans les tirets, comme ça : "NDY5YMA26EU6TA3UPNKOJDPAZJXPG33A7VPDC2YV"
C'est quelle adresse qu'il faut renseigner à LYL ?
N'importe que tu mettes avec tiré ou sans, ca revient au même ils vont retirer les tirer eux même, tu peux mettre comme tu veux et oui c'est bien ce genre d'adresse
Le 09 janvier 2018 à 19:57:12 apa90 a écrit :
Depuis metamask on peut acheter du LYL avec du ETH?
Je ne connais pas metamask si c'est un exchange non sinon oui
Le 09 janvier 2018 à 20:01:56 Paylib2 a écrit :
Depuis metamask on peut acheter du LYL avec du ETH?Je ne connais pas metamask si c'est un exchange non sinon oui
https://metamask.io/
C'est ça du coup j'ai un doute!
Le 09 janvier 2018 à 20:03:07 apa90 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 20:01:56 Paylib2 a écrit :
Depuis metamask on peut acheter du LYL avec du ETH?Je ne connais pas metamask si c'est un exchange non sinon oui
https://metamask.io/
C'est ça du coup j'ai un doute!
Prends pas le risque envoie en BTC c'est pareil.
comment elle monte vite la barre
et mais enfaite y a 1 milliards 700 millions de SUPPLY ?
Le 09 janvier 2018 à 20:11:58 Lancecarotte15 a écrit :
comment elle monte vite la barreet mais enfaite y a 1 milliards 700 millions de SUPPLY ?
C'est le nombre qu'il reste en vente
Le 09 janvier 2018 à 20:13:12 Paylib2 a écrit :
comment elle monte vite la barreet mais enfaite y a 1 milliards 700 millions de SUPPLY ?
ah oui merde j'ai pas fait gaffe , bon j espère réussir mes scalpes et je mettrais tout les gains dedans comme a chaque ico quoi
Le 09 janvier 2018 à 20:16:52 Lancecarotte15 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 20:13:12 Paylib2 a écrit :
ah oui merde j'ai pas fait gaffe , bon j espère réussir mes scalpes et je mettrais tout les gains dedans comme a chaque ico quoi
Fait gaffe parfois à la sorti sur un exchange le prix baisse, et du coup tu as payé plus cher à l'ICO, c'est aussi faisable l'inverse, une explosion du prix au final plus rentable à l'ICO .
J'ai mis moins de 0.01 BTC (0.006 pour être exact), c'était mal renseigné le MIN.
Je suis niké ?