Le 16 janvier 2018 à 00:03:59 sharkallstar a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:22:24 KobeKenjo a écrit :
Perso je suis dedans mais il y a un truc qui me dérange : Lumkey tu nous précises que le circulating supply est faux, en plus il reste plus 75% de coin à encore mettre en circulation, ça signifie qu'on pourrait très rapidement arriver à 100 millions de marketcap en ayant un coin à 2$ (par exemple) vu qu'on doit monter à 80 millions de coin en circulation contre seulement 3M actuellement (6M en vrai)... Cette façon de voir les choses ne rassure pas sur les chances de faire un x10/x20Argument très juste, qu'en pensez-vous ?
Argument très juste, mais juste seulement si on prend en compte une non connaissance de ce qui a déjà été dit ici dans les page précédentes. Je comprend, il commence à y avoir quelques pages sur ce topic et ça peut devenir chiant de tout retrouver. En gros, et dans l’intérêt de tous, il n'y aura jamais les 80 millions de SGR libre pour le trading. C'est sur ce point, quand on sait, que c'est très intéréssant de miser dans le SGR, puisque la partie réservés au trading, commme indiqué dans leur WP, sera de 8M Maximum.
Le reste sera là pour subventionnez les starts-up ( d'ailleurs, point très intéréssant, mais les traders de tout les jours ( Nous. ) pourront investir eux même sur les starts-u qu'on jugera innovante. Comme précisé dans les pages précédentes, en gros vous aurez la possibilité d'investir sur le futur "google" ou "facebook", ou tout autre équivalent de starts-up qui cherchera à ce faire financer via le Sugar Exchange. Et si la starts-up marche, c'est tout bénef pour vous. En gros, vous devenez "actionnaire".
C'est une fonction très intéressantes que compte mettre au point le SGR Exchange.
Une autre partie est réservé pour crée l'exchange. Mais rien que le fait de réussir à crée leur Exchange, et perso j'en suis convaincu ( Les scams, ils choisissent d'autres "prétexte" pour scamer, croyez-moi. ), va poussez le SGR vers le haut; Alors oui, je vous comprend, dans l'univers des crypto, on veut des gains rapides, mais souvenez vous que le BTC à mis des années avant d'atteindre sa somme actuelle, et qu'il est parti de très bas. Les vrai projets ce font petit à petit.
Si c'était un scam, on verrai sans arrêt des pubs ou de la communication faite à outrance, sur toutes les plateformes, structures. Un scam, ça mise tout sur la comm, ça envoie des paillettes, puis plus rien. Puis rien que dans le fond, quand un coin est un scam, ça ce voit, ça ce sent dans le WP et sur le site, quand il y en à un, ce qui n'est pas courant. Ou alors il est codé avec le cul.
Ici, l'équipe du sugar avancent par étapes, on le voit bien sur leur roadmap.
Bordel les kheys, regardez bien et comprenez que la team du SGR ce fait chier avec ce projet depuis février dernier, c'est pas pour la mettre à l'envers à tout ceux qui commencent à croirent dans leur projet, ils se seraient barré dès la fin du financement, et ils ont bien distribué les airdrops. C'est à dire que des gens on gagnez des SGR par différents procédés. Les scams, ça distribue pas ses jetons comme ça par milliers en mode "abbé Pierre" !
Je comprend que vous ayez des doutes, mais observez en profondeur la chose, et voyez la vérité : Le SGR viens de naître, il fait des faux pas ( pas de team dévoilés à l'heure actuelle, mais fin du mois janvier/mi-février au plus tard on la connaîtra. ) mais à de grandes ambitions qui sont innovantes et accessible à tous. C'est un message de répendre d'avantage les crypto en permettant l'acquisition des altcoins acheté directement en FIAT, altcoins qui sont à mes yeux tout aussi importantes que le BTC, ayant chacune un but, une utilité. ( Je parle des vrais projets, pas des coins qui te promettent de planter un arbre en achetant 1000 jetons. )
Pour moi, oui, va falloir être patient car leur exchange est prévu pour Mai, tout au moins la Beta, mais c'est une patience qui nous apportera beaucoup. N'oubliez pas que les vraies gagnants dans toute forme de trading sont les anticipateurs, ceux qui arrivent à prédire tels ou tels actions. Ceux qui arrivent et s'intéréssent a la dite crypto une fois que le marketcap dépasse 100-200M arrive trop tard. Même si ça peut continuer à augmenter, le vrai moment ou c'était possible de faire le pleins de milliers de coins, c'était avant. Et même, en étant early investisseur ( investir quand le projet vaut moins de 10M Marketcap pour moi ), vous vous mettrai encore mieux si le projet dépasse les 300-400M. Qui sait, ça paraît fou mais c'est réel, et tout les ans il y a plusieurs crypto qui étaient dans l'ombre, qui passe soudainement sous le feu des projecteurs, car innovante, ect...
J'ai cru au BTC quand il valait 800$ ( et même là, je juge être arrivez trop tard. )
J'ai cru à l'ETH quand il valait 50$.
J'ai cru au LIFE quand il valait 1 satoshi.
J'ai cru au COSS et j'ai fait le pleins quand il valait 0,10$.
Aujourd'hui, je crois au SGR alors qu'il vaut moins d'1$.
Un /2 actuelle n'est rien quand on sait l'envergure du projet, et jusqu’où il peut monter.
Pour vous consolez, dites vous que /2 ou pas, vous comptez pas retirer avant bien longtemps. ( Ou alors si vous voulez sortir du cryptogame actuellement, vous ferez une erreur monumentale et je vous recommande de bloquez toutes les applications qui traitent de crypto-monnaies pour votre bien être. Par contre je ne pourrai rien pour vous quand vous allumez la télé et qu'on parlera de la capitalisation totale des crypto qui aura dépassé les 3 trilliards, là, vous pourrez vous dire "c'est trop tard". )
Peu importe le "manque à gagner", en investissant maintenant, si le projet moon vous aurez toujours 10 fois plus de SGR que celui qui investira quand le marketcap sera de 30M pour la même somme investi.
Demain, je vous livrerai une information qui fera la différence pour ceux qui doute encore. Pas envie de re-pondre un pavé à cette heure, mais j'ai trouver THE ARGUMENT qui vous prouvera que le SGR n'est pas un scam, bien au contraire, et qu'on le verra à plus de 10$ l'unité dans quelques mois.
PS : Pour ceux qui aurez pas la patience et qui voudrais savoir tout de suite, vous pouvez allez fouillez sur Bitcointalk...
Je vais rentrer maintenant, ça m'a l'air intéressant
Idem, c'est le bon moment pour investir vu la baisse du marché cette nuit...
Je vais te suivre dans cette aventure Lumkey.
Je viens de poser 430 balles en plus sur le sgr
https://twitter.com/tradingsoftware/status/953155531211866112
Le 16 janvier 2018 à 15:58:10 SupremeHODLER a écrit :
https://twitter.com/tradingsoftware/status/953155531211866112
Allez là poll POUSSE je veux refaire les soldes.
Nouvelle info Modulus annonce que Sugar Exchange sera alimenté par notre dernière technologie d'échange #cryptocurrency, conçue pour un trading à faible latence et haut débit. Modulus alimente actuellement plusieurs des échanges les plus populaires.
Source https://twitter.com/tradingsoftware/status/953155531211866112
PS: J'avais pas vu SupremeHolder a deja relayer l'info
Bonjour les amis du train "Sugar Exchange" en destination de la lune
La nouvelle que je voulais vous apportez aujourd'hui a déjà été posté par d'autres kheys de qualité, il s'agit de leur contrat avec Modulus.
Modulus c'est quoi ?
http://www.modulusglobal.com/ Fondée en 1997, Modulus est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et services de technologie financière destinés aux traders professionnels, aux fonds spéculatifs, aux maisons de courtage et aux institutions financières. Les produits incluent des bibliothèques de graphiques boursiers et des composants, des indicateurs d'analyse technique, des moteurs d'échange avec correspondance des ordres et des risques ...
C'es à dire que qu'on parle de quelque chose qui à déjà comme partenaire, pour cité les plus connus, NASDAQ Stock Market, JP Morgan Chase, Bank of America, Credit Suisse, Barclays Capital, Goldman Sachs, Merrill Lynch, Fidelity, TD Ameritrade, Devon Energy, IBM, Microsoft. , Yahoo !, Google, Cisco, Adobe, Ford Motor Company, l'Institut SAS, l'Université Rutgers, l'Université de Chicago et des milliers d'autres entreprises, institutions éducatives, gouvernementales...
Et Modulus Global viens de twitter son partenariat avec le SUGAR Exchange. https://twitter.com/tradingsoftware/status/953155531211866112
C'est à dire qu'à partir de maintenant, on a la preuve irréfutable qu'il ne s'agit pas d'un scam. Et qui sait, peut-être que l'uns des membres de la team SGR fait parti des fondateurs de Modulus, si c'est le cas, je peut vous dire que la possible augmentation du LIFE n'est rien comparé à ce que fera le SGR. Dans tout les cas, son ascension promet d'être fulgurante : On parle ici de la plateforme qui va faire la vrai transition crypto-fiat, mondialement parlant. Il suffit de voir les partenaires. Imaginez que les crypto prenne un engouement de fou d'ici quelques années ( Dans l'intêret de toutes les crypto du marché. ), toutes ses grandes entreprises cité précédément chercherons surement à intégrer les crypto à leur produit et à leurs entreprise... Mais vers ou ce tourner ?
"Oh, bonjour Modulus ! Vous nous recommandé le Sugar Exchange ? Après tout, pourquoi pas, vous êtes fiable depuis 1997 avec nous, on vous fait confiance. Allez, on tente ! On vous achète plusieurs millions en crypto pour aujourd'hui, on créera le Google Coin disponible en premier lieu sur le SGR Exchange."
J'en ai repris un petit bag
moi j'aimerais acheter mais sur coinexchange mon transfert ETH est en hold depuis ce matin
je vous recommande de ne pas vendre vos LIFE. Si vous décidez après lecture de mettre une pièce sur le Sugar, faites le mais sans prendre ces dites pièces depuis le LIFE.
Pourtant il me semble t'avoir vu sur le topic Life ou tu as dit avoir tout vendu. Je me trompe ?
J'attends que le trx pump pour vendre une partie et poser ca sur le sgr, j'ai assez attendu et le prix a bien baissé. La team va etre devoilee bientot et a ce moment la ca sera peut etre trop tard
Il faut prendre le risque
Le 16 janvier 2018 à 17:36:42 GoEpictete a écrit :
c'est juste un produit qu'ils peuvent acheter comme tu achètes des thèmes wordpress
http://www.modulusfe.com/products/data-servers-exchanges/myexchange-exchange-engine/
Damn, c'est pas faux
Le 16 janvier 2018 à 17:40:05 JohnyEnglish a écrit :
je vous recommande de ne pas vendre vos LIFE. Si vous décidez après lecture de mettre une pièce sur le Sugar, faites le mais sans prendre ces dites pièces depuis le LIFE.
Pourtant il me semble t'avoir vu sur le topic Life ou tu as dit avoir tout vendu. Je me trompe ?
Il a fail un scalp
Sinon il a dit qu'il aurait vendu 1/3 durant le pump et hold les 2/3 si il avait pas fail.
dommage que leurs site est non sécurisé
Le 16 janvier 2018 à 17:45:23 KobeKenjo a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 17:36:42 GoEpictete a écrit :
c'est juste un produit qu'ils peuvent acheter comme tu achètes des thèmes wordpress
http://www.modulusfe.com/products/data-servers-exchanges/myexchange-exchange-engine/Damn, c'est pas faux
Oui mais pour que la company en fasse un tweet, c'est qu'il y a un truc derriere. Je pense pas que ca soit les seuls a utiliser ce produit, mais ce sont les seuls avec qui ils en parlent publiquement.
Le 16 janvier 2018 à 17:36:24 Eyna a écrit :
moi j'aimerais acheter mais sur coinexchange mon transfert ETH est en hold depuis ce matin
moi impossible de retirer depuis le 14/01...
Par contre comment vous avez fait pour vous faire un gros bag avec le peu de volume qu'il ya?
Le 16 janvier 2018 à 18:55:35 2Flambi a écrit :
Par contre comment vous avez fait pour vous faire un gros bag avec le peu de volume qu'il ya?
Tu achètes aux prix demandé
C'est un peu plus cher mais au moins tu es sur d'être servi rapidement