Hop là j'ai debloquer des fonds, allons s'inscrure sur ce super echange avec des FEES FAIBLES.
[17:58:18] <horacle>
Le 13 janvier 2018 à 15:16:03 supermonkey a écrit :
[12:49:54] <Tika973>
Peut-on mettre le coin sur un ledger wallet ? Si oui, on peut passer sans problème par coinexchange pour les transférer ? je veux juste être sûr pour pas faire des conneries...Oui c'est un token erc20, suffit de les withdraw sur l'adresse eth de ton ledger
je ne vois pas le sgr dans la liste token de mew , je vois le life (que j'ai pu rappatrié) mais pas le sgr ???
Il faut ajouter le token manuellement sur MEW avec le contract data, name, et decimals. Ensuite tu le verras apparaître
Ca laag trop cet echange aya
La team qui a 80% des tokens pour profiter des pigeons
Le 13 janvier 2018 à 20:10:42 Crypterium a écrit :
La team qui a 80% des tokens pour profiter des pigeons
C'est vrai ? Tu as vu ça où ?
Etherscans des holders est très suspect également
Vous me faite flipper la j'ai mit pas mal de sous dessus et si je vend maintenant je vait gouter le gange
Le 13 janvier 2018 à 21:16:29 SupremeHODLER a écrit :
Etherscans des holders est très suspect également
Le life les gens pensaient pareil, t'as toujours un risque sur ce genre de monnaies, pour ca qu'all in c'est chaud, si ca en est pas un c'est TO THE MOON. Perso je fais confiance a l'auteur, j'ai mis 10% je monterais a 20% de mon wallet p-e demain, si ca foire tampis mais le rapport risque/gain est insanement bon.
Pourquoi demain? y a une annonce spéciale?
Premier bag acheté a 4640 sato
Perso je refuse d'entrer dans un coin qui donne aucune info sur la team alors que celle ci détient une énorme part des coins, toujours pas d'infos ?
Le 13 janvier 2018 à 21:29:41 MadeInUSA a écrit :
Perso je refuse d'entrer dans un coin qui donne aucune info sur la team alors que celle ci détient une énorme part des coins, toujours pas d'infos ?
Je crois ca doit arriver avant fin du mois, quand ca arrivera tu pourras surement plus le toucher a bon prix du coup. High risk high reward
Le 13 janvier 2018 à 21:33:57 DoRiaN100100 a écrit :
Perso je refuse d'entrer dans un coin qui donne aucune info sur la team alors que celle ci détient une énorme part des coins, toujours pas d'infos ?Je crois ca doit arriver avant fin du mois, quand ca arrivera tu pourras surement plus le toucher a bon prix du coup. High risk high reward
C'est sûr, c'est pourquoi pour l'instant je vais me positionner sur d'autres small caps qui m'inspirent plus mais je garde un œil sur le SGR pour plus tard
Le 13 janvier 2018 à 21:33:57 DoRiaN100100 a écrit :
Perso je refuse d'entrer dans un coin qui donne aucune info sur la team alors que celle ci détient une énorme part des coins, toujours pas d'infos ?Je crois ca doit arriver avant fin du mois, quand ca arrivera tu pourras surement plus le toucher a bon prix du coup. High risk high reward
Ouais à voir avec la présentation de la team mais pour l'instant je suis 50% confiant 50% inquiet
Le 13 janvier 2018 à 19:48:16 supermonkey a écrit :
[17:58:18] <horacle>
Le 13 janvier 2018 à 15:16:03 supermonkey a écrit :
[12:49:54] <Tika973>
Peut-on mettre le coin sur un ledger wallet ? Si oui, on peut passer sans problème par coinexchange pour les transférer ? je veux juste être sûr pour pas faire des conneries...Oui c'est un token erc20, suffit de les withdraw sur l'adresse eth de ton ledger
je ne vois pas le sgr dans la liste token de mew , je vois le life (que j'ai pu rappatrié) mais pas le sgr ???
Il faut ajouter le token manuellement sur MEW avec le contract data, name, et decimals. Ensuite tu le verras apparaître
merci
Une team qui possède 80%, qu'elle est l'intérêt pour eux d'exit ? Perso les 80% pour la team ces plus rassurant qu'autre choses, ils ont tout à gagner à faire avancer le projet !
Le 13 janvier 2018 à 23:14:59 GoEpictete a écrit :
ça fait 1heure que je me renseigne ça m'a l'air d'etre un bon scam
à voir si leur partenariat avec modulus est vrai sinon bonne chance
Qu'est ce qui te fait dire ça khey ?
Les mecs sans argument qui ecrivent juste "c'est un scam lololo" allez sur votre TRX nan??
Pour les autres, oui on a raison d'etre mefiant mais attendons le mois pour la présentation de l'équipe apres pour le reste...
on verra
Le 13 janvier 2018 à 18:35:40 Wisd0m a écrit :
Il va nous faire une COSS
OH ca serait vraiment bon de se faire cossed