Le 11 janvier 2018 à 17:42:10 La_Louve a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 15:04:49 Bidometre a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 09:44:33 shacorones a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 09:33:35 stabosai a écrit :
Quelque chose me choque mais vous avez peut-être une explication ?
Répartition du supply :
25,000,000 Development (31%)
20,000,000 Team (25%)
20,000,000 Founders(25%)
6,750,000 Airdrops (2) (13%)
8,250,000 Marketing & Exchanges (6%)Si je comprends bien ce que vous achetez en ce moment c'est des miettes de la dernière ligne ? (6%)
La team a reservé une très grande partie pour le développement de la plateforme. Le point positif, c'est qu'ils ne s'en cachent pas, et je trouve cela plutôt rassurant à vrai dire.
ayaaaa la team a 96% des tokens et on trouve ça rassurant
En vrai lumkey fait des calls qui ont l'air bizarre (LIFE qui a fait x4 alors que la team a 80% du supply )
le life a fait un x60 pas un x4, il a call à 1 sat il est monté à 60
il est même allé à 80 mais pas longtemps...
2018-01-09, 00:22:25 0.00000070 0.00000070 Filled
Après lecture de whitepaper je comprends mieux le pavé précédent ventant les mérites de ce futur exchanges.
Plusieurs avantages, le wallet off/online pour commencer. Comme développé dans le wp, l'un des plus gros problèmes des exchanges actuels c'est la sécurité. Si leur idée est bien implémentée et pas trop contraignante ça peut être un très bon point. De même, la partie "Crypto-Venture Exchange" qui peut être intéressante pour investir dans des start-up avec un produit réel, en plus de se sentir trader on va pouvoir se sentir investisseur et investir dans le futur Google par exemple
Le problème étant que plusieurs autres points sembles un peu plus délicats à commencer par le nombre de token : 80,000,000 au total mais seulement 3,500,000 en circulation. Les deux airdrops ayant déjà été réalisés il devrait y avoir au minium 6,750,000 token + le nombre de token déjà en circulation. C'est moi qui ai pas tout compris ou alors c'est normal ?
La chose qui m’interpelle le plus c'est surtout la promesse d'un exchange totalement révolutionnaire avec des outils performants pour rendre tous les futurs utilisateurs riches presque sans rien faire grâce à leurs bots.
Je vais continuer de suivre le projet et très probablement poser une pièce, si ça se trouve ce sera vraiment une révolution et ce serait dommage de pas monter dans le train tant qu'il est encore à la gare. Merci pour le travail en amont en tout cas khey, on va voir comment ça évolue
D'accord avec toi pour les + et les moins.
Pour le coups des airdrops il me semble qu'ils sont en train de les distribuez, pas mal de personnes disent les avoir reçu si on remonte la conversation sur le telegram, d'autres attendent. Je pense que la distrbution ce fait en ce moment ( pour les airdrops de Novembre. ) Le marketcap et le supply sur CoinMarketCap sera à revoir dans ce cas, mais reste très bas et garde un gros potentiel d'augmentation à mes yeux.
Pour les bots, je pense que ces derniers devront être programmés par les utilisateurs. En gros, pas de recette magique et de bot préprogrammé, tu programme un bot pour vendre à tels sommes et acheter tels sommes...
Je n'ai pas beaucoup parler de ce point car ce n'est pas révolutionnaire pour moi, déjà parce que faire marcher un bot dans le monde des crypto, ça s'apprend, et ensuite parce que je pense que ce n'est pas de cette manière que les gens s'enrichiront le plus. ça peut être intéréssant pour ce jeter sur une occasion en or, genre programmé un bot pour acheter tel ou tel crypto à un prix très bas si ça chute d'un coup en cas de dump. Après, soit ce système de bot fonctionne et rendra d'avantage populaire l'exchange, soit ça fail et dans ce cas là, méthode classique comme partout.
Mais le vrai point que je trouve intéréssant est la partie avec le financement des starts-up, la possibilité de FIAT > Altcoins directement, et ce concept de wallet on/off.
https://sludgefeed.com/sugar-exchange-sgr-announces-software-licensing-agreement-modulus-global/ Article sur le Sugar Exchange, ça commence à en parler, c'est bon ça
[00:13:19] <Lumkey>
https://sludgefeed.com/sugar-exchange-sgr-announces-software-licensing-agreement-modulus-global/ Article sur le Sugar Exchange, ça commence à en parler, c'est bon ça
C'est bon ça !
Le 12 janvier 2018 à 00:10:07 Lumkey a écrit :
D'accord avec toi pour les + et les moins.
Pour le coups des airdrops il me semble qu'ils sont en train de les distribuez, pas mal de personnes disent les avoir reçu si on remonte la conversation sur le telegram, d'autres attendent. Je pense que la distrbution ce fait en ce moment ( pour les airdrops de Novembre. ) Le marketcap et le supply sur CoinMarketCap sera à revoir dans ce cas, mais reste très bas et garde un gros potentiel d'augmentation à mes yeux.
Pour les bots, je pense que ces derniers devront être programmés par les utilisateurs. En gros, pas de recette magique et de bot préprogrammé, tu programme un bot pour vendre à tels sommes et acheter tels sommes...
Je n'ai pas beaucoup parler de ce point car ce n'est pas révolutionnaire pour moi, déjà parce que faire marcher un bot dans le monde des crypto, ça s'apprend, et ensuite parce que je pense que ce n'est pas de cette manière que les gens s'enrichiront le plus. ça peut être intéréssant pour ce jeter sur une occasion en or, genre programmé un bot pour acheter tel ou tel crypto à un prix très bas si ça chute d'un coup en cas de dump. Après, soit ce système de bot fonctionne et rendra d'avantage populaire l'exchange, soit ça fail et dans ce cas là, méthode classique comme partout.
Mais le vrai point que je trouve intéréssant est la partie avec le financement des starts-up, la possibilité de FIAT > Altcoins directement, et ce concept de wallet on/off.
Effectivement j'ai même pas parlé de la possibilité de FIAT > Alts, ça peut permettre d'apporter du cash frais facilement.
Pour les bots ça reste à voir comme tu dis, c'est surement pas la condition principale qui va déterminer le décollage to the moon ou pas
+ ça sent très bon l'affaire avec Mobulus
Ah lumkey ce guerrier. Ça fait pas longtemps que jsuis la mais tu as la palme de la détermination pour moi. C'est sur tu sais motiver les troupes même si je crois pas 1 seconde que tu ais été dans la finance ou quoi ou qu'est ce à part si vendre des porte fenêtre tu considère ça comme de la finance. Respect Man je te suis.
Le 12 janvier 2018 à 00:47:56 Jean-Mooned a écrit :
Ah lumkey ce guerrier. Ça fait pas longtemps que jsuis la mais tu as la palme de la détermination pour moi. C'est sur tu sais motiver les troupes même si je crois pas 1 seconde que tu ais été dans la finance ou quoi ou qu'est ce à part si vendre des porte fenêtre tu considère ça comme de la finance. Respect Man je te suis.
Le 12 janvier 2018 à 00:47:56 Jean-Mooned a écrit :
Les écoles de finance il y en as plein, rien de sorcier à en faire une, j'ai jamais dit si j'avais bosser dans la finance suite à ses études par contre...
Mais merci en tout cas pour les compliments de détermination
Le projet est vraiment cool. Et ça dump bien donc je pense en profiter pour rentrer ! Demain si tout va bien je met 1 eth !
Merci pour ton call khey
Wow ça vient de dump à 2k sats sur CE !!!
Je suis débutant dans le monde de la crypto monnaie vous me conseillez d investir dans cette crypto? Si Ouî combien svp
Merci
[06:56:00] <Turquie1925>
Je suis débutant dans le monde de la crypto monnaie vous me conseillez d investir dans cette crypto? Si Ouî combien svpMerci
100% de ce que t'as + crédit à la banque !
Non plus sérieusement met pas tout ce que t'as, ça dépend de combien t'as mais 10% c'est pas mal pour débuter, et si ça moon ça sera pas négligeable ;)
J'ai pas envie de fud, mais d'apres leur white paper ils utilisent ca: http://www.modulusfe.com/myexch/MyExchange-Bitcoin.asp
Et ca pu. Ca pu les erreurs techniques d'utiliser une sorte de CMS de trading.
Sinon le call en lui meme est interessant, c'est un bon investissement sur le court terme au moins.
Merci l'auteur oour toutes ces infos mais je comprend pas que sur ce forum on dit croire a un projet sans meme en connaitre l'equipe. Je suis le seul que cela choque ?
Le 12 janvier 2018 à 07:18:55 shideneyu a écrit :
J'ai pas envie de fud, mais d'apres leur white paper ils utilisent ca: http://www.modulusfe.com//myexch/MyExchange-Bitcoin.aspEt ca pu. Ca pu les erreurs techniques d'utiliser une sorte de CMS de trading.
Sinon le call en lui meme est interessant, c'est un bon investissement sur le court terme au moins.
Le grand prophète perplexe
Ça me fait hésiter
Je me tate aussi, Est-ce que tu peux expliquer pourquoi utiliser un CMS c'est bancal ?
Mes 1000 balles sont bloqués sur Kraken, impossible de poser ma pièce sur le Sugar pour le moment (remarque tant que ça baisse je vais pas me plaindre)
Mais en revanche je crois pas mal au potentiel de ce coin, mais j'aimerais bien avoir des infos sur la team, et je trouve ça étonnant qu'on n'en ait pas ("dans un mois" selon des mecs sur le Telegram). Si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur !
En revanche le Life c'est un Ponzi total, ça va aller à zéro un jour sans aucun doute et il y a des mecs qui vont se faire wash-out dans cette shitcoin (mais en attendant vous êtes à x70 et c'est quand même impressionnant)
Le 12 janvier 2018 à 10:03:40 stephbure a écrit :
Je me tate aussi, Est-ce que tu peux expliquer pourquoi utiliser un CMS c'est bancal ?
Globalement, l'utilisation d'un CMS augmente considérablement la vitesse de développement, mais réduit la maîtrise et le contrôle sur l'application, moins personnalisable et évolutif, puisque tu n'as pas tout fait de A à Z.
Le 12 janvier 2018 à 10:15:22 Lowlight-o a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 10:03:40 stephbure a écrit :
Je me tate aussi, Est-ce que tu peux expliquer pourquoi utiliser un CMS c'est bancal ?Globalement, l'utilisation d'un CMS augmente considérablement la vitesse de développement, mais réduit la maîtrise et le contrôle sur l'application, moins personnalisable et évolutif, puisque tu n'as pas tout fait de A à Z.
Après on peut se dire que dans un monde ou les annonces compte plus que le produit ca peut être une bonne chose enfin à voir
En tout cas j'aurait du attendre un peu pour acheter je boit l'eau du gange la