No idea... l'IP doit savoir. Contacte le par mp.
N'oubliez pas les kheys que nous sommes qu'au tout début du projet, né en Novembre, ne sortez pas en perte, vous le regretterai dans quelques mois quand le MarketCap du Sugar aura dépassé les 30 millions
La patience les kheys, le LIFE je l'ai call fin octobre, le pump à eu lieu debut Janvier, souvenez vous que mes calls sont bien là et argumenté, mais ils mettent du temps à partir. Enfin, ce temps est plus ou moins approximatif, c'est pourquoi il vaut mieux embarquez quand vous le pouvez, et si vous le voulez
Je viens de mettre une centaine d'euros sur le SGR (merci pour la présentation) mais peut-il etre retiré sur myetherwallet? Je ne le vois pas dans la liste.
J'aurais du coup le temps d'ici le 18 janvier de remettre du Fiat dans cette monnaie ?
Je mets en fav merci khey
J'entre dans 20 mn
A la lecture du whitepaper on voit que le projet est ambitieux, j'aime ça, je rentre.
Vu le topic sur myetherwallet c'est pas safe de le stocker la ? un autre wallet a me conseiller pour le SGR ?
J'ai pris le train les gars. Première classe !
Les kheys ce call est bien argumenté mais par sécurité évitez CancerDelta et achetez plutôt sur CE.io
C'est qui Florent sur telegram. Dénonce toi khey
Vous retirez sur quoi et comment de CancerDelta?
C'est les SOLDES ! Faut profiter
Ça remonte !
et c'est normal que ça prenne 20h pour un withdraw du wallet EtherDelta au wallet normal?
En même temps etherdelta....
EtherDelta a cette avantage d'avoir une multitude de coin disponible, on trouve absolument de tout, c'est vraiment un de ses avantages.
Puis... Non, en fait c'est son seul avantage. Parce que le bordel est complètement craqué au niveau de l'utilisation, et de la moindre manipulation. Vivement que le Sugar ai son propre exchange, puis soit listé sur d'autres, parce que là, apars trouver notre futur fusée à un prix attractif, c'est bien le seul bon point qu'on peut trouver a ED, je vous l'accorde..
Je viens de prendre 750 sucres dans mon café[therdelta]
Je te suis aussi khey
Je mets un buy vers les 5k j'espère que ça décolle pas avant
J'attends d'en savoir plus sur la team. Même si c'est un projet vraiment cool, on est pas à l'abris d'un SCAM. DADI nous a prouvé qu'il pouvait facilement il y a voir un loup !
Merci pour ton call l'OP