https://finance.yahoo.com/news/cardano-announces-working-partnership-pwc-200049096.html
ça peut grimper encore ? Y'a un point d'entrée peut être intéressant la.
Vu le prix, c'est encore rentable de rentrer maintenant
Quand on va passer les 700 - 800, là faudra se demander si ce n'est pas trop tard !
Bien entendu que ça peut monter... indépendamment du fait que le prix est bas, il y a le fork pour dans moins d'un mois... il ne peut pas y avoir mieux pour faire grimper le prix... il y a ceux qui revendront juste avant le fork après avoir fait un 50 % ou un de x3 x5 ... et ceux qui resteront dessus pour profiter du fork , en tirant un trait sur le pump, puisque prix ça descendre dès que fork passé.
Vous les,stockez sur quel Wallet pour le fork?
Vu la pointure que c'est, je pense que les plateformes vont le supporter. Enfin j'imagine.
Il y a du nouveau !! https://technologik.fr/binance-futures-lance-un-contrat-perpetuel-pour-cardano-ada/?feed_id=114491&_unique_id=5e3333c6918da
X75
Le 30 janvier 2020 à 21:07:28 chrisjaysus a écrit :
Vous les,stockez sur quel Wallet pour le fork?
Yoroi sur un tel qui sert seulement à ça
x75 comme levier pour un altcoin ?!
C'est bon signe
rentré a 450 sat avant le snapshot ça me fais 18 ADA par jour je suis bien, meilleur renta avec mon tezos
Ça n'a pas encore réellement commencé
Le 30 janvier 2020 à 22:28:19 gunz4hire a écrit :
rentré a 450 sat avant le snapshot ça me fais 18 ADA par jour je suis bien, meilleur renta avec mon tezos
T'as un gros bag non?
Ce mois de février commence bien et va régaler ceux qui sont dans le train.
Dis papa pourquoi plein de shitcoin font x3 et l'ada arrive même pas à faire 3% ?
Pour que je puisse recharger
C'est quand le fork?
Le 07 février 2020 à 14:59:00 finchi a écrit :
Dis papa pourquoi plein de shitcoin font x3 et l'ada arrive même pas à faire 3% ?
Ça va pump quand personne s’y attendra comme d’hab
Le fork c est le 20
mais c'est pas un fork a la bitcoin hein ... donc ca va rien faire pump du tout.
ca va etre ultra transparent, et c'est pas ça qui va faire exploser ADA.