Suffit de les garder sur binance pour le snapshot ?
Le 11 novembre 2019 à 17:38:12 Charliei91250 a écrit :
Suffit de les garder sur binance pour le snapshot ?
non sur yoroi ou daedalus
Alors vous avez participé au snapshot ?
On est là, toujours j'en ai profité pour refill une bonne louché
Je call le cardano car je suis le meilleur trader du forum
Ah bon il se passe un truc sur l'adouille?
il croise bullish en weekly sur le macd mais si le btc dump il va se faire rekt donc pour ma part je préfére attendre au moins que le week end passe pour voir si le btc fait des carabistouilles.
À quand 0.10$ ? Charles fait des tweets à 6h du mat en fesant son jogging. Il devait pas manger ses chaussures si Sherley ne s'active pas fin d'année?
Le 29 novembre 2019 à 22:21:16 Evileenko a écrit :
À quand 0.10$ ? Charles fait des tweets à 6h du mat en fesant son jogging. Il devait pas manger ses chaussures si Sherley ne s'active pas fin d'année?
y'a déjà une date de prévue.
le snapshot c'était hier, shelley pour le 9 decembre.
Putin cette daube, l'autre connard de Charlie qui fait que tweete entrain faire son footing, voyage etc. Si le btc chute il go 0.001$ wtf
Ça accumule sur la paire btc non ?
ça y est les rewards sont mis en place, ça me fais du 7% par an
Le 19 décembre 2019 à 12:55:16 gunz4hire a écrit :
ça y est les rewards sont mis en place, ça me fais du 7% par an
comment on met en place ??? je pense pas avoir assez de ADA pour enjoy, mais je comprends rien à leur systeme de staking
Le 19 décembre 2019 à 13:56:56 lehibooleretour a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 12:55:16 gunz4hire a écrit :
ça y est les rewards sont mis en place, ça me fais du 7% par ancomment on met en place ??? je pense pas avoir assez de ADA pour enjoy, mais je comprends rien à leur systeme de staking
Pas de panique pour l'instant c'est un test net et ça se passe moyen. C'est un peu le bordel !
Vu sur le télégram :
"Un testnet c'est quasi la version final, ça sert à remonter les derniers bugs et autres petits desagréments. Là on est dans le merdier d'un truc qui de fonctionne pas."
Si j'ai bien compris c'est encore en test, mais les rewards sont réels.
Il faut te rendre ici : https://staking.cardano.org/en/delegation/ , tu télécharges le client dédié, tu te créer un wallet de "stacking", ensuite tu transferts tes jetons vers le nouveau wallet, et enfin tu délègues tes ada à un pool que tu choisis parmi la liste proposée. J'ai fait ca hier, je vérifierai ce que ca donne ce soir.
Fallait participer au Snapshot pour pouvoir staker sur le testnet.
Ah oui j'ai oublié de préciser ce détail :D
oui oui ... j'avais tout sur mon ledger, mais j'ai crée un wallet YOROI expres pour participer aux 2 snapshots, donc voilà merci pour les infos, j'vais voir ça !
ca me soule de recreer un autre wallet ...
Pour info
https://journalducoin.com/altcoins/cardano-ada-lance-testnet-staking/
Charly tweet avec son chien. C'est bon signe