Bien vu un future millionnaire
Le 10 septembre 2019 à 12:55:42 chrisjaysus a écrit :
Bien vu un future millionnaire
je pense que c'est possible d'etre millionnaire avec ADA si tu en as 100 000 mais en dessous, on va se contenter de rembourser le crédit immo en one shot
Ça serait tellement bien que mes 104K me rapportent autant.
Mais j'y crois de moins en moins.
Le 10 septembre 2019 à 14:20:59 Ass-and-Furious a écrit :
un bien joli bag.
Le 10 septembre 2019 à 14:20:59 Ass-and-Furious a écrit :
Pour quel raison tu n'y crois pas ? Ca commence à devenir du très concret avec le lancement du stacking dans quelques mois !
On est bien loin des coins qui ont investi dans le marketing et les paillettes, c'est même tout le contraire, le projet est très solide techniquement !
Je pose ma pièce que dans quelques mois/années il deviendra une référence, ceux qui auront investi dans le Cardano aujourd'hui devrait à mon sens tirer une véritable plus-value !
Le 10 septembre 2019 à 14:12:28 lehibooleretour a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 12:55:42 chrisjaysus a écrit :
Bien vu un future millionnaireje pense que c'est possible d'etre millionnaire avec ADA si tu en as 100 000 mais en dessous, on va se contenter de rembourser le crédit immo en one shot
J'aimerais bien en avoir 500k jusqu’en 2020 . J’accumule tranquillement aussi
Bah j'y croyais très fort au moment où ils ont sortie leur carte en Corée du Sud, et je me suis dit que c'était ma pépite et ça enverrai du lourd.
Depuis, on a divisé par 3... Ça fait pas du tout plaisir.
Certes on gange tous, mais quand même. On est loin de l'ath et son 0.0007382.
Le seul truc qui me fait tenir c'est de savoir que si on y retourne, je ferais x6. Même si je vise bien plus haut.
Vous croyez que c'est le bon moment pour refill ? A 0 39 il peut encore descendre plus bas ?
Y a vraiment plus personne sur ce coin ? C'est si pourri que ça ?
ouai c dla merde
A holder jusqu’à l ath du bitcoin et eth. Avant ça faut pas s’attendre à un pump miracle des sh..des alts.
Shelley de Cardano: un pas vers la décentralisation de tout le réseau: Charles Hoskinson
https://passioncrypto.com/shelley-de-cardano-un-pas-vers-la-decentralisation-de-tout-le-reseau-charles-hoskinson/
J'hésite a refill si ça baisse encore. Vous voyez l'ADA performer en novembre/ fin d'année ? Je vois pas mal d'optimisme pour l'année 2020. Vous en pensez quoi ?
Il y avait pas mal d'optimiste pour 2019... Des articles qui disait que c'était "l'année d'ADA"
Ada qui encaisse plutôt bien la chute du BTC, ça fait plaiz !
J'hésite aussi à refill 1K dessus, il va bientôt atteindre son ATL.
Une date de sheylley, coinbase un truc qui fait monter un truc ?? Faut un +30% 😵
Snapshot le 12 normalement pour le tesnet. Si tout se passe bien, 2020 peut être une belle année pour l'ada !
Shelley en approche
Si peu de monde dedans avant le snapshot ?