Le 15 janvier 2018 à 12:41:09 e-picure a écrit :
Honnêtement j'ai beaucoup d'attente dans le projet COSS, mais y'a quand même quelques bons défis à relever avant l'explosion. Quand on aura un site fonctionnel, ergonomique et capable de supporter un volume que l'on espère tous, ce sera top. J'espère que la team sera à la hauteur de mes espoirs
Kraken est toujours pas capable d'avoir un site fonctionnel ergonomique et capable de supporter un volume Mais le fiat fait la différence
Arrêtez de regarder la courbe les kheys vous vous stressez pour rien. attendez ce soir minuit avant de retourner dessus et vous verrez juste le pump
Le 15 janvier 2018 à 12:47:24 Aircraft-4 a écrit :
Ceux qui sont dans la crypto depuis un certain temps, vous voyez le COSS dépassé les 5$ ?Je parle sérieusement, me sortez pas 100$ easy pour alimenter le délire.
Une fois la fiat dispo et l'API dispo pour les bots, sans problème. Entre temps, il va falloir s'accrocher
Ceux qui sont dans la crypto depuis un certain temps, vous voyez le COSS dépassé les 5$ ?Je parle sérieusement, me sortez pas 100$ easy pour alimenter le délire.
On est monté à 3$ avec un site en Beta, une UI claquée, le marketing qui n'a pas encore commencé, avec un engine claqué également, et surtout sans le FIAT. Donc oui on dépassera largement les 5$.
Par contre attendez vous à faire des -50% régulièrement, la route est longue.
Si vous pensez que ça va vous atteindre mentalement, fermez tout et revenez dans un an.
T'inquiète dès que l'engine est ready et l'UI 1.1 on va s'en rapprocher
Le 15 janvier 2018 à 12:53:09 Trey_Azagthoth a écrit :
Honnêtement j'ai beaucoup d'attente dans le projet COSS, mais y'a quand même quelques bons défis à relever avant l'explosion. Quand on aura un site fonctionnel, ergonomique et capable de supporter un volume que l'on espère tous, ce sera top. J'espère que la team sera à la hauteur de mes espoirsKraken est toujours pas capable d'avoir un site fonctionnel ergonomique et capable de supporter un volume Mais le fiat fait la différence
Pas faux j'ai juste peur que la conccurence cette année soit bien plus féroce dans les exchanges que lors de la mise en place de Kraken. Mais oui le fiat compte pour beaucoup
Le 15 janvier 2018 à 12:55:55 e-picure a écrit :
Honnêtement j'ai beaucoup d'attente dans le projet COSS, mais y'a quand même quelques bons défis à relever avant l'explosion. Quand on aura un site fonctionnel, ergonomique et capable de supporter un volume que l'on espère tous, ce sera top. J'espère que la team sera à la hauteur de mes espoirsKraken est toujours pas capable d'avoir un site fonctionnel ergonomique et capable de supporter un volume Mais le fiat fait la différence
Pas faux j'ai juste peur que la conccurence cette année soit bien plus féroce dans les exchanges que lors de la mise en place de Kraken. Mais oui le fiat compte pour beaucoup
Oui il y'a de la belle concurrence qui arrive mais il y'a des beaux acheteurs aussi qui entrent dans le ponzi, et personne avec notre offre de token fee split allocation + fiat à la fois
Le 15 janvier 2018 à 12:54:26 jeankevdu75 a écrit :
Une fois la fiat dispo et l'API dispo pour les bots, sans problème. Entre temps, il va falloir s'accrocher
quand l'api va etre dispo, les volumes et nos dividentes vont etre magnifiques !
Le 15 janvier 2018 à 12:55:10 Trey_Azagthoth a écrit :
T'inquiète dès que l'engine est ready et l'UI 1.1 on va s'en rapprocher
C'est prévue pour quand le nouvel engine déjà?
Le 15 janvier 2018 à 12:56:54 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:55:55 e-picure a écrit :
Oui il y'a de la belle concurrence qui arrive mais il y'a des beaux acheteurs aussi qui entrent dans le ponzi, et personne avec notre offre de token fee split allocation + fiat à la fois
Et le partenariat kyber + REQ ça te fait pas claquer les fesses ? Désolé mais c'est autrement plus sérieux qu'une promesse roumaine
Merci pour vos réponses.
Quand je vois le Coss revenir à 95 centimes ça effraie forcement un peu, surtout que je suis dans le crypto game depuis peu.
Surtout que parfois j'ai du mal à discerner les plus sérieux à ceux qui délirent juste (un peu comme la secte Buzz ).
Bon, vivement la sortie du gange.
Le 15 janvier 2018 à 12:59:46 Aircraft-4 a écrit :
Merci pour vos réponses.Quand je vois le Coss revenir à 95 centimes ça effraie forcement un peu, surtout que je suis dans le crypto game depuis peu.
Surtout que parfois j'ai du mal à discerner les plus sérieux à ceux qui délirent juste (un peu comme la secte Buzz ).
ON est très loin des 95 centimes et très loin du gange, on est au même niveau que Vendredi dernier
Le 15 janvier 2018 à 13:00:55 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:59:46 Aircraft-4 a écrit :
Merci pour vos réponses.Quand je vois le Coss revenir à 95 centimes ça effraie forcement un peu, surtout que je suis dans le crypto game depuis peu.
ON est très loin des 95 centimes et très loin du gange, on est au même niveau que Vendredi dernier
Ah, autant pour moi, mon appli affiche 95 centimes.
Vendu a 2.50 , je viens de refill a 1,60 ! On part pour les 4$
ce topic devient vraiment cancereux avec l'arrivee des newfags
vendez pr nous laisser refill et venez pleurer dans 6 mois
Merci les weak hand, je viens de remettre 1000 balles
Toujours pas d'api c'est quand même un gros problème...
En fait c’est les kheys qui ont tous take profit a 3$ et qui parti acheter leur lambo c’est ça ? 😂
1.6 ey sa parle dz gange bordel ....
30cts ya 3 semaines , ath a 2.95
1.6 en "gange"
Certain arrivent a scalp sur la nouvelle UI?
On est obligé de rafraichir la page pour avoir les nouveaux prix et c'est super long...