Le 15 janvier 2018 à 12:46:20 drivensie a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:43:48 Concept0 a écrit :
Faut avoir combien de Coss mini pour toucher ? j'ai 11 coss, ca se verra jamais ? C'est quel jour les dividendes ?Réflchis, que peux-tu espérer comme retour avec un investissement de 15$ ?
Un DDB bien mérité
Le 15 janvier 2018 à 13:36:57 MagicoPorto a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:33:16 Trey_Azagthoth a écrit :
Il y'a un post intéressant sur reddit pour demander à Rune de rendre le code de l'engine open source et c'est vrai que c'est pas con, je suis sur que pas mal de dev seraient chauds pour aller retaper tout ça, ou même corriger quelques bugs et à moindre cout.Non t'es fou pauvre malheureux, c'est le meilleur moyen de se faire hack tous les comptes. Faut confier cela à des personnes compétentes. Les Russes se feraient plaisirs.
C'est qu'un engine tu sais
En attendant on oublie que le Coss est au même niveau qu'il y a 3/4 jours. N'oubliez pas que ce genre de dump (par lequel plein de crypto passent forcément) est simplement dû au buy rumor sell news et au aux panic sellers/weak hands
Tous ceux qui ont vraiment étudié le projet et qui ont investi beaucoup d'argent dessus connaissent le potentiel de croissance de ce token et savent que sa valeur va forcément exploser di'ici quelques semaines/mois
On a signé pour du long terme, donc n'oublier pas de holder et tout se passera bien mes kheys, le voyage sera long mais la récompense sera d'autant plus grande
Il y'a un post intéressant sur reddit pour demander à Rune de rendre le code de l'engine open source et c'est vrai que c'est pas con, je suis sur que pas mal de dev seraient chauds pour aller retaper tout ça, ou même corriger quelques bugs et à moindre cout.Non t'es fou pauvre malheureux, c'est le meilleur moyen de se faire hack tous les comptes. Faut confier cela à des personnes compétentes. Les Russes se feraient plaisirs.
C'est vrai que c'est super dangereux ! Vu les bugs qu'ils y a sur le site, c'est clairement ouvrir les failles à tout le monde.
Le 15 janvier 2018 à 13:46:44 jeankevdu75 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:43:54 VeganExtremiste a écrit :
Peu de volume sur les nouvelles paires non ?Ouep, perso c'est ça qui m'inquiète et pas le prix du coss
J'avais placé des ordre sur VZT hier soir, ce matin pas bougé, y'avais même pas eu de trade de la nuit apparement.
D'ailleur, ils avais annoncé remettre des token d'ADI avec la nouvelle UI, quelqu'un a des info, ou j'ai mal regardé ?
Yo les Kheys.
Je suis le topic en ghost depuis longtps. J'ai créé mon compte pour remercier les kheys qui m'ont fait mettre mes modestes 500 dols qd le coss etait a 5c. Hier mon bag valait presque 30k. Donc merci les kheys !
En espérant qu'on ne retrouve pas la valeur de l'ancien coss.
Sur ce, je m'en vais poser un billet sur le BRAT !
Faut vraiment pas hésiter à faire du forcing sur le telegram pour qu'ils se concentrent sur l'engine et l'API. Sans les bots de trading, on aura jamais une bonne liquidité donc les volumes ne vont pas décoller
Le 15 janvier 2018 à 13:57:37 jeankevdu75 a écrit :
Faut vraiment pas hésiter à faire du forcing sur le telegram pour qu'ils se concentrent sur l'engine et l'API. Sans les bots de trading, on aura jamais une bonne liquidité donc les volumes ne vont pas décoller
Oui c'est la priorité ça doit être résolu dans les semaines qui viennent sinon on est mal
Le pb c'est que l'UI actuelle est prévue pour l'ancien engine, ils vont devoir tout relink et certaines fonctionnalités seront désactivées au début et ça c'est con
Les gars y'en a souvent des trains comme le coss? Parce que la prochaine fois j'aimerais bien arriver à 10 centimes au lieu de 2,60$
Le 15 janvier 2018 à 13:54:55 Trey_Azagthoth a écrit :
Engine ou pas c'est clairement dangereux. Sans compter que des Dev de la concurrence peuvent avoir accès
à l'engine pour saboter le travail. Risque trop gros.
Le 15 janvier 2018 à 14:03:14 Solidjak a écrit :
Les gars y'en a souvent des trains comme le coss? Parce que la prochaine fois j'aimerais bien arriver à 10 centimes au lieu de 2,60$
2 ou 3 par an facile
Ca serait trop beau si chaque call faisait comme le coss en un mois de temps mais ça existe, faut juste savoir faire ses recherches jusqu'à penser trouver le bon. C'est toujours risqué on a jamais un pump garanti, et puis faut que le projet derrière ait un intérêt pour pas voir le cours dump into oblivion à un moment
Le 15 janvier 2018 à 13:46:44 jeankevdu75 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:43:54 VeganExtremiste a écrit :
Peu de volume sur les nouvelles paires nonOuep, perso c'est ça qui m'inquiète et pas le prix du coss
Comment tu veux faire du volume, regarde ce topic. Les types ont 10 coss à hold en rêvant de lamborghini
Faut faire un nouveau topic celui c'est la mort
Faut prendre un paris, pas le choix.
y'en a tous les jours ... apres les trouver cest autre chose ..
Debug
debug
Le 15 janvier 2018 à 14:04:06 MagicoPorto a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 13:54:55 Trey_Azagthoth a écrit :
Engine ou pas c'est clairement dangereux. Sans compter que des Dev de la concurrence peuvent avoir accès
à l'engine pour saboter le travail. Risque trop gros.
N'importe quoi, il y'a des pull request que la team de coss peut accepter ou refuser après les avoir inspectées. Ensuite de nombreux engines sont open source, tu fais rien avec un engine il n'y a rien de révolutionnaire dans celui de Coss.Io, rien de secret
Ceux qui scalpent, vous pouvez nous donner quelques tuyaux?
Vous mettez vos ordres d'achat et de ventes a combien?