j'ai fais un rêve ou le coss était à 9$
Le 27 décembre 2017 à 13:37:40 Uberwolf a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:30:34 sam-sim a écrit :
Vous ne trouvez pas le COSS un peu surévalué ?
Son PER est d'environ 150 alors que même les actions les plus surévaluées en bourse ont un PER de 20 (coca-cola par exemple)En gros il vous faut 150 ans pour récupérer votre investissement rien qu'avec ces dividendes, 15 ans si le volume de l'exchange est multiplié par 10. Mais bon, en même temps on parle des cryptos, le terme bulle ne nous est pas étranger à ce stade
Ce qui me dérange surtout avec le coss c'est que plus de la moitié du volume provient des transactions coss, pas soutenable à long terme
Le prix a pump un peu trop en anticipation des volumes futurs et de la rentabilité future. Il est clairement bien plus risqué d'investir maintenant qu'a 0.06 $
Maintenant multiplier par 10 ou plus le volume ne me semble pas quelque chose d'impossible quand on voit l'ui de merde actuelle. C'est donc un paris sur les volumes futurs.
Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas tant la capacité du futur echangeur a atteindre de bons niveaux, ca me sembvle possible. C'est juste que si les crypto gange quelques mois les volumes globeaux vont drop et on sera loin de ce qui était prévu. Le COSS est tres dépendant de l'equilibre du marché.
Mais bon comme toutes les cryptos sont liées au BTC de toute manière....
Tout à fait d'accord. Le gros souci ce serait un énorme gange mais je pense que le volume global resterait quand même de quelques milliards de $ journalier ce qui nous laisse de la marge
Le 27 décembre 2017 à 13:37:58 Paylib a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:36:24 jeankevdu75 a écrit :
Paylib essaye au moins d'être distrayant.Tu te rends compte tout les gens que tu as mit dans la merde avec toi j'espère que vous irez tous porter plainte après aucun intêret de trader sur coss sauf pour vous même, pourquoi on irait payer plus cher pour vous enrichir je pige pas
Ton disque est rayé, j'ai l'impression
Paylib essaye au moins d'être distrayant.Tu te rends compte tout les gens que tu as mit dans la merde avec toi j'espère que vous irez tous porter plainte après aucun intêret de trader sur coss sauf pour vous même, pourquoi on irait payer plus cher pour vous enrichir je pige pas
ta vendu tes coss a 10cts pour rager comme ça le frustrer ?
Le 27 décembre 2017 à 13:41:41 hultank a écrit :
ta vendu t'es coss a 10cts pour rager comme ça le frustrer ?
j'en ai acheté à 6 cent et toi
J'ai 1186 COSS mais je n'arrive pas à les vendre sur la plateforme :/
Quelqu'un aurait un prix de vente en BTC à me conseiller ?
Le 27 décembre 2017 à 13:32:26 Paylib a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:29:30 hugocrypto a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:28:42 Paylib a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:27:11 DRoseKnicks a écrit :
Mettre 30 euros dessus bonne idée ou pas ? C'est tout ce qu'il me reste de coté, ca me fera environ 100 cosssi tu es prêt à les donner à rune oui très bonne idée
Tu veux pas aller FUD ailleurs
D'ou je fud ? c'est pas à rune qu'on donne notre argent en achetant du coss ? va te renseigner un peu
Non renseignes toi.
Je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas encore blacklisté paylib mais c'est fait. T'es vraiment le type qui n'apporte rien au forum si ton troll était drôle au moins ça passerait le temps. Le genre de petite crapule qui me donne envie de me casser du forum. Viens pas pleurer dans quelques mois quand tu auras fait fuir les dernières personnes qui tentent d'apporter quelques choses au forum.
/////////////IL N Y A AUCUN INTERET DE TRADER SUR COSS TOUT LE MONDE EST AU COURANT, ON BET UNIQUEMENT SUR LE COMBO UI + FIAT SI ON SENT QUE CA LE FAIT PAS ON SE CASSE\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
au moins une phrase de bon sens, ça fait plaisir
Blacklister tous paylib et ne lui répondons surtout pas. Pas la peine de perdre son temps
Le 27 décembre 2017 à 13:45:57 Paylib a écrit :
/////////////IL N Y A AUCUN INTERET DE TRADER SUR COSS TOUT LE MONDE EST AU COURANT, ON BET UNIQUEMENT SUR LE COMBO UI + FIAT SI ON SENT QUE CA LE FAIT PAS ON SE CASSE\\\\\\\\\\\\\\\\\\\au moins une phrase de bon sens, ça fait plaisir
Pourquoi tu casse les couilles alors, c'est ce que tout le monde dit depuis le début.
T'es en train de nous dire que si ils ne tiennent pas leur engagement, le coss c'est de la merde ?
M... Me... Merci...
Jvais juste le ddb avec multicomptes à chaque fois qu'il fud si tout le monde fait ça on en sera débarrassé rapidement
Le 27 décembre 2017 à 13:45:23 jeankevdu75 a écrit :
Je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas encore blacklisté paylib mais c'est fait. T'es vraiment le type qui n'apporte rien au forum si ton troll était drôle au moins ça passerait le temps. Le genre de petite crapule qui me donne envie de me casser du forum. Viens pas pleurer dans quelques mois quand tu auras fait fuir les dernières personnes qui tentent d'apporter quelques choses au forum.
J'essaye juste de prévenir les gens, car à vous écouter on peut dire aucune critique sur le coss, sans recevoir des MP de menace de mort bon je retourne au taff à se soir tout le monde
La seule personne contre qui je vais porter plainte c'est toi. Bordel cet orthographe
Sinon on est pas con hein, on sait que c'est risqué. Wait and See.
À ce soir, n'hésite pas à revenir sur le topic vu que tu n'a pas de coss et que tu ne veux pas en acheter
Le 27 décembre 2017 à 13:48:46 Paylib a écrit :
Je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas encore blacklisté paylib mais c'est fait. T'es vraiment le type qui n'apporte rien au forum si ton troll était drôle au moins ça passerait le temps. Le genre de petite crapule qui me donne envie de me casser du forum. Viens pas pleurer dans quelques mois quand tu auras fait fuir les dernières personnes qui tentent d'apporter quelques choses au forum.J'essaye juste de prévenir les gens, car à vous écouter on peut dire aucune critique sur le coss, sans recevoir des MP de menace de mort bon je retourne au taff à se soir tout le monde
Taffer avec el famoso 3k usd + crypto game
ce forum de multi millionnaire philanthrope prêt à remplir les rayons du LIDL pour être utile à la société
Le 27 décembre 2017 à 13:48:18 ploukkk13 a écrit :
Jvais juste le ddb avec multicomptes à chaque fois qu'il fud si tout le monde fait ça on en sera débarrassé rapidement
Vu les MP que je reçois etc crois moi tu iras pas loin à me DDB, je fais rien de hors charte par contre suffit juste je screen certaine personne et c'est pas une DDB qu'ils vont recevoir
J'étais pas là quelques jours , pourquoi il a subi un dump ?
La nouvelle UI sort quand ?
Le 27 décembre 2017 à 13:50:27 unpseudo1122 a écrit :
Je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas encore blacklisté paylib mais c'est fait. T'es vraiment le type qui n'apporte rien au forum si ton troll était drôle au moins ça passerait le temps. Le genre de petite crapule qui me donne envie de me casser du forum. Viens pas pleurer dans quelques mois quand tu auras fait fuir les dernières personnes qui tentent d'apporter quelques choses au forum.J'essaye juste de prévenir les gens, car à vous écouter on peut dire aucune critique sur le coss, sans recevoir des MP de menace de mort bon je retourne au taff à se soir tout le monde
ce forum
Ba oui je suis pas au RSA hein faut bien trouver l'argent pour investir dans le scam
Le 27 décembre 2017 à 13:51:38 Paylib a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 13:50:27 unpseudo1122 a écrit :
ce forum
Ba oui je suis pas au RSA hein faut bien trouver l'argent pour investir dans le scam
Bah t'as bien fait un x35 sur le verge non ?
Ah...
C'était 10 balles posé au hasard parce qu'un random à annoncé que sa pump ?
DDDDDDB