Le 27 décembre 2017 à 14:34:50 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 14:29:24 Kaimorse a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 14:26:40 TETSUYA_NOMURA a écrit :
ca me fait penser au site MEGA qui devait remplacer Megauploadtous le monde disait que ca aller etre super génial
finalement la sortie de MEGA c'estait de la grosse merde
Mega c'est le meilleur hébergeur de contenu carabistouillé mais ok
le site est sympa maintenant
mais à la sortie c'etait de la chiasse
de plus je suis ingé info perso et je sais que la version 1.0 d'une application c'est toujours de la merde
c'est ensuite que petit à petit avec des maj on fait un truc potable
je les vois arriver d'ici les bug, les lag, les failles de sécurité etc ..
tant mieux, j'ai besoin qu'il soit à 10cent
Pareil si il y a un telegram je veux bien . Marre de lire des enfants qui se essaient de se rassurer .
d’ailleurs les oldfag se souvienne de RESPAWN de JVC
perso j'avais déserté JVC au moins 1 an tellement ca puer la merde ici
Tu va les avoir tes 10 cts
et puis quand on vois coinbase qui est un site totalement vide avec rien dedans et qui est bugé de partout
bon je m'arrete là sinon je vais passer pour un hater
Bof la communauté jv est aussi sur telegram
Le 27 décembre 2017 à 14:36:02 itachiwaaa a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 14:14:38 jeankevdu75 a écrit :
En tout cas s'ils n'ont pas le fiat et qu'ils mettent en place ce système de vérification poussé ça risque de ralentir la progression de l'exchange. J'espère qu'ils savent ce qu'ils fontTu te projettes pas Khey...
Je pense que vous vous rendez pas compte ce que le marché des crypto va prendre dans la gueule en terme de régulation...
Etre compliance c'est prendre du retard aujourd'hui mais en gagné plus tard.
Il va avoir des exchanges temporairements fermés lorsque des grosses régulations tomberont et qu'ils ne seront pas compliance.
C'est juste indispensable pour la suite et en faire une priorité est pour moi une grosse force de la stratégie Coss.
+1 je trouve ça très rassurant qu'ils prennent leur temps et souhaite poser des bases solides. Ils m'ont l'air de faire les choses dans l’ordre et c'est tant mieux
Le 27 décembre 2017 à 14:41:10 kaiserye a écrit :
En tout cas s'ils n'ont pas le fiat et qu'ils mettent en place ce système de vérification poussé ça risque de ralentir la progression de l'exchange. J'espère qu'ils savent ce qu'ils fontTu te projettes pas Khey...
Je pense que vous vous rendez pas compte ce que le marché des crypto va prendre dans la gueule en terme de régulation...
Il va avoir des exchanges temporairements fermés lorsque des grosses régulations tomberont et qu'ils ne seront pas compliance.
C'est juste indispensable pour la suite et en faire une priorité est pour moi une grosse force de la stratégie Coss.+1 je trouve ça très rassurant qu'ils prennent leur temps et souhaite poser des bases solides. Ils m'ont l'air de faire les choses dans l’ordre et c'est tant mieux
ou alors ils sont hyper en retard sur leur planning
Je suis admin tu telegram et pour l instant ça se passe très bien. Page 82 apparament le lien je suis sur mobile je peux pas vous l envoyer
C'est quoi tout ce FUD autour du COSS depuis quelques jours ? Certaines personnes veulent refill avant que la nouvelle UI ainsi que la possibilité d'acheter des monnaies avec de la monnaie FIAT ne sortent ?
je veux voir l'UI tourner
j'avance pas à l'aveugle comme ça
Ca vous ai jamais arriver d'attendre un jeux video avec plein de jolie trailer qui vont baver
et une fois le jeu en mains être totalement dégouter ? c'est pareil
Pensez que les gros échanges vont se passer des régulations ayaaaaa
et puis pourquoi les exchange mastodonte font pas leur propre coss ?
rien ne les en empeche
j'en peu plus d'attendre cette UI
entre ça et le fork du BTC
le cyptogame c'est pas de tout repos
Et les "agneugneu EXIT SCAM agneugneu" vont enfin pouvoir se taire
Le 27 décembre 2017 à 14:48:11 Auteur blacklisté a écrit :
e topic bug ou c'est moi ?
C'est toi qui spam
Le 27 décembre 2017 à 14:48:35 jeankevdu75 a écrit :
e topic bug ou c'est moi ?C'est toi qui spam
c'est le coss qui scam
Le 27 décembre 2017 à 14:46:57 TETSUYA_NOMURA a écrit :
et puis pourquoi les exchange mastodonte font pas leur propre coss ?
rien ne les en empeche
Ils pourraient, mais sauf si COSS devient une grosse menace avec plusieurs milliards de dollars de volume journalier, aucune raison.
C'est juste indispensable pour la suite et en faire une priorité est pour moi une grosse force de la stratégie Coss.
Je dis pas le contraire, je dis juste que le site mettra plus de temps à obtenir du volume s'ils n'ont pas encore le fiat et qu'ils obligent les traders de passer par le KYC.
Le 27 décembre 2017 à 14:48:11 TETSUYA_NOMURA a écrit :
e topic bug ou c'est moi ?
Sur les 2 dernières pages t'as plus de messages que le reste des posteurs rassemblés
Le 27 décembre 2017 à 14:52:27 Fortune-Days a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 14:48:11 TETSUYA_NOMURA a écrit :
e topic bug ou c'est moi ?Sur les 2 dernières pages t'as plus de messages que le reste des posteurs rassemblés
désolé je me pose des questions
vous vous rendez pas compte de l'importance du lancement de l'UI, c'est à ce moment là que COSS va faire sa réputation si il se rae c'est mort
Le 27 décembre 2017 à 14:48:35 jeankevdu75 a écrit :
e topic bug ou c'est moi ?C'est toi qui spam