J’allais le poster ! Alerte generaleeeee
C'est long et je suis au taf ! Si un khey est chaud pour résumer
Le 27 décembre 2017 à 11:28:26 hultank a écrit :
https://medium.com/@runeevensen/coss-io-update-d52013bd75a4
ptit résumé ? trop de pavé
Les gars je débarque, j'ai acheter du coss y a quelques temps mais je hold, je me tiens pas au courant des news du coup est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est ça :
Les gars si vous avez de l argent sur coss, le minimum c est de tout lire
Le 27 décembre 2017 à 11:35:06 Operation_Stalk a écrit :
Les gars je débarque, j'ai acheter du coss y a quelques temps mais je hold, je me tiens pas au courant des news du coup est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est ça :
tes dividendes
Les dividendes sérieux investi pas si tu connais pas le projet
Le 27 décembre 2017 à 11:35:46 PoneyChauve a écrit :
tes dividendes
T es sur le telegram kHey ?
Le 27 décembre 2017 à 11:30:41 le_loup_de_jvc a écrit :
https://medium.com/@runeevensen/coss-io-update-d52013bd75a4ptit résumé ? trop de pavé
Datum 100% remboursé
Ils vont embauchés
Il a répondu aux rumeurs sur sa mort
Il a répondu à la question "Pourquoi la team a pas COSS sur leur profil"
Mais surtout :
Ils se concentrent sur les FIAT
Ils veulent que les citoyens US aient une plateforme "friendly" (la réglementation US est très rigoureuse)
Adieu l'anonymat (procedures plus controlées pour l'implémentation du FIAT).
Peut être implémentation de face ID
Le 27 décembre 2017 à 11:35:49 Ifrikiya a écrit :
Les dividendes sérieux investi pas si tu connais pas le projet
Trop impatient pour attendre la pause de midi !
Screen posté sur Telegram
Le 27 décembre 2017 à 11:35:46 PoneyChauve a écrit :
tes dividendes
Ok thanks je pensais pas qu'on avait déjà des dividendes. Tu les as converti toi ?
Super réponses de Rune
L'UI toujours pour la fin d'année aussi, et si ils n'arrivent pas à l'implémenter à temps on aura une beta publique
J'ai une petite question concernant les dividendes. J'ai bien compris le système et tout mais malgré tout, j'ai encore un truc qui m'échappe. J'ai transférer en ETH tout ce qui était possible de transformer mais malgré ça, mon wallet eth est toujours vide alors qu'en faisant les calculs, je devrais en avoir un certain nombre. Il y a une manip supplémentaires à faire ?
Timeline: Yes, although ambitious, we still aim to push the new UI live before the end of the year.
L'UI donc pour 2018 si on n'est pas naïf.
COSSED
"Timeline: Yes, although ambitious, we still aim to push the new UI live before the end of the year. We are aware that we were not able to deliver it as a Christmas present, and we are also fully aware that what may seem like a small 2-minute fix at first might take a lot longer. IT in general is very unpredictable in that sense. And I will be 100% honest in saying that there are no guarantees. I am basing the timeline on that the UI team and the testers don’t experience any major bugs/errors that will be very time-consuming to fix. If the worst-case scenario should happen and we see that also the new year deadline will be missed. "
Le 27 décembre 2017 à 11:39:38 Dethn a écrit :
J'ai une petite question concernant les dividendes. J'ai bien compris le système et tout mais malgré tout, j'ai encore un truc qui m'échappe. J'ai transférer en ETH tout ce qui était possible de transformer mais malgré ça, mon wallet eth est toujours vide alors qu'en faisant les calculs, je devrais en avoir un certain nombre. Il y a une manip supplémentaires à faire ?
Ça prend beaucoup de temps, jeankev a testé une fois
Le 27 décembre 2017 à 11:39:49 GGould13 a écrit :
Timeline: Yes, although ambitious, we still aim to push the new UI live before the end of the year.
L'UI donc pour 2018 si on n'est pas naïf.
COSSED
Pas tant que ça je l ai dis sur mon premier post
Le 27 décembre 2017 à 11:36:25 Mercedes a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 11:30:41 le_loup_de_jvc a écrit :
https://medium.com/@runeevensen/coss-io-upersonne bien eduquéeate-d52013bd75a4ptit résumé ? trop de pavé
Datum 100% remboursé
Ils vont embauchés
Il a répondu aux rumeurs sur sa mort
Il a répondu à la question "Pourquoi la team a pas COSS sur leur profil"Mais surtout :
Ils se concentrent sur les FIAT
Ils veulent que les citoyens US aient une plateforme "friendly" (la réglementation US est très rigoureuse)
Adieu l'anonymat (procedures plus controlées pour l'implémentation du FIAT).Peut être implémentation de face ID
Merci Mercedes je le lis en entier des que possible