Le 03 décembre 2021 à 09:54:22 :
Possibilité de stop loss sur swissborg ?
pas encore
L'appli en termes de sécurité vous en pensez quoi ?
Car du coup pas possible de clé ledger ni 2FA ?
L'application est déjà en 2FA (-> ça veut juste dire 2 ou + facteurs d'authentification et non un code généré aléatoirement)
-> Ce que tu sais / tu es : code pin / empreinte digitale
-> Ce que tu possèdes : spec techniques du téléphone
Les fonds sont dissociés de SwissBorg (la boîte peut faire faillite et tu auras tjrs tes cryptos)
Ils utilisent des wallets MPC (ça reste tjrs mieux qu'un hot wallet Binance mais pas autant d'avoir tes fonds sur une ledger)
Niveau sécurité il y a eu un audit en mai de mémoire et c'était très satisfaisant.
Des liens pour creuser
https://help.swissborg.com/hc/fr-fr/articles/360006527218-Conservation-des-actifs-digitaux
https://help.swissborg.com/hc/fr-fr/articles/360008595017-SwissBorg-Curv-La-s%C3%A9curit%C3%A9-maximale-et-la-meilleure-exp%C3%A9rience-utilisateur-dans-le-monde-de-la-crypto (c'est plus Curv, mais Fireblocks)
https://swissborg.com/fr/blog/penetration-testing-swissborg-app (rapport disponible)
j'ai jamais vues personne ce plaindre de s'être fait volé ses fonds sur Swissborg
Le 03 décembre 2021 à 12:52:12 :
Car du coup pas possible de clé ledger ni 2FA ?
Tu as aussi la possibilité de récupérer ta suite de mots secrets pour te connecter.
le cel tokens perd 9% suite au hack de badger , Swissborg utiliser ce protocole aussi pour le yield ?
Le 03 décembre 2021 à 14:07:40 :
Le 03 décembre 2021 à 12:52:12 :
Car du coup pas possible de clé ledger ni 2FA ?Tu as aussi la possibilité de récupérer ta suite de mots secrets pour te connecter.
Uniquement si tu avais récupéré ta clef avant que cette fonctionnalité soit désactivée comme actuellement.
Le 03 décembre 2021 à 15:11:55 :
le cel tokens perd 9% suite au hack de badger , Swissborg utiliser ce protocole aussi pour le yield ?
Non :
Aave
Compound
Curve/Convex
InstaDapp
Venus
PancakeSwap
un live fr vas commencer avec Cyrus chez vidéobourse
Le 03 décembre 2021 à 17:07:55 :
un live fr vas commencer avec Cyrus chez vidéobourse
Je vais matter merci ça à l'air sympa.
+ quel plaisir de withdraw instant en 5s sur son compte bancaire
Nouveau bandeau à propos du CHSB Buyback program
Plutôt content de voir que le chsb est plus résilient que le marché au krach. Rares sont les tokens qui ont mieux résisté que le btc/eth. On va voir si dans 2h après la libération des yields ça reste pareil xD
Encore une question les kheyous, possibilité de faire un transfert d'un autre exchange (binance, kraken, ect...) vers Swissborg ?
Je ne trouve pas d'adresse perso sur l'appli
Le 04 décembre 2021 à 19:06:52 :
Encore une question les kheyous, possibilité de faire un transfert d'un autre exchange (binance, kraken, ect...) vers Swissborg ?
Je ne trouve pas d'adresse perso sur l'appli
Tu as l'onglet "Déposer" dans ton portfolio
Merci kheyou
La supply vient de prendre une énorme claque wtf ??
153 to 150M ???
Dans le smart yield apparemment
Le 05 décembre 2021 à 23:06:20 :
La supply vient de prendre une énorme claque wtf ??153 to 150M ???
Dans le smart yield apparemment
Bien vu. Ça commence à devenir intéressant.
Swissborg, à part un hack, c'est la free money en approche, soit ça continue de range ou baisser légèrement et on accumule, (jusqu'au pivot avec la stagnation des Genesis Premium) soit c'est le pump.
De toute façon le retour à l'ATH sera inévitable un jour ou l'autre (le nombre de clients et la qualité de l'app sont bien meilleurs qu'au moment de l'ATH) donc le risque est vraiment négligeable.
150 600 CHSB restant dans le supply ça correspond à seulement 75 300 Community Premium restants ... sur Terre !
Rien que pour la France c'est vraiment peu.
sa fait un moment qu'il nous ont pas sortie un nouveau yield sur une nouvelle cryptomonnaies , perso y'as que sa qui m'intéresse le yield au quotidien , (et le smart engine quand j'ai des buy a faire)
Un petit UOS normalement jeudi, finalement heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti directement après les votes il a pris une méchante claque (presque 50% sur l'ath)