CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 615»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 14:07:30

Nouveau système additionnel de buyback, en parallèle du P&B :

https://swissborg.com/blog/chsb-buyback

C'est tout frais

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
02 décembre 2021 à 14:08:32

Le 02 décembre 2021 à 14:07:30 :
Nouveau système additionnel de buyback, en parallèle du P&B :

https://swissborg.com/blog/chsb-buyback

C'est tout frais

Pareil j'ai vu ça. Canon ! Swissborg va dans le bon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 14:15:06

Cette mèche de l'enfer bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 14:20:30

Un ordre a été trigger à 1600 sats putain il y était resté longtemps ... Ca fait plaisir

Carottas74 Carottas74
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 14:35:47

Bon enfin une bonne nouvelle cette histoire de buy back ! Même si ca va faire seulement une mèche et puis ensuite redescendre au même niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 15:07:58

Le 02 décembre 2021 à 14:35:47 :
Bon enfin une bonne nouvelle cette histoire de buy back ! Même si ca va faire seulement une mèche et puis ensuite redescendre au même niveau

L'avantage c'est que là chaque semaine on va avoir un buyback, et genre si on est à un commu score de >9 c'est 90% des fees des yield de la semaine ... affaire à suvire perso j'ai renforcé ma position

Carottas74 Carottas74
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 17:20:54

Ah c'est chaque semaine ? Ah oui c'est propre quand même

Esprit Esprit
MP
Niveau 19
02 décembre 2021 à 17:31:48

Le 02 décembre 2021 à 15:07:58 :

Le 02 décembre 2021 à 14:35:47 :

L'avantage c'est que là chaque semaine on va avoir un buyback, et genre si on est à un commu score de >9 c'est 90% des fees des yield de la semaine ... affaire à suvire perso j'ai renforcé ma position

ça veut dire quoi les fees des yield ? Je n'ai pas remarqué qu'il y avait des fees quand tu rentrais ou sortais du yield. :(

JeanZidane JeanZidane
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 20:23:35

Un Burn du Buyback aurait été appréciable, au moins une partie... Comme le BNB avec le BEP-95 (burn de 10% des frais de transaction de la Binance Smart Chain)

FionaFuschs FionaFuschs
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 01:23:17

Ceux qui ont du fric sur le CHSB, vous l’avez mis en « yield » ou vous le laisser juste comme ça ?

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 01:31:10

Le 03 décembre 2021 à 01:23:17 :
Ceux qui ont du fric sur le CHSB, vous l’avez mis en « yield » ou vous le laisser juste comme ça ?

Le Yield ne t'engage que pour 24h. Donc bien sûr qu'il le faut le mettre en yield.

Le seul cas contraire serait en cas d'euphorie extrême si tu veux être prêt à vendre.

FionaFuschs FionaFuschs
MP
Niveau 7
03 décembre 2021 à 06:50:21

D’accord merci

Esprit Esprit
MP
Niveau 19
03 décembre 2021 à 07:56:31

tenshije, qu'est-ce que c'est les fees du yield s'il te plait ? Voir ma question quelques postes plus haut sur la page.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
03 décembre 2021 à 08:00:22

Il n'y a aucun fees sur le yield mais ils vont mettre en place un système (à voir si ce sera rétroactif ou non) qui donnera un meilleur yield aux holders qu'aux spéculateurs. En résumé, plus tu restes longtemps dans le yield plus tu bénéficieras d'un meilleur taux sur le CHSB et le reste de ton bag j'imagine.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
03 décembre 2021 à 09:02:04

Le 03 décembre 2021 à 08:00:22 :
Il n'y a aucun fees sur le yield mais ils vont mettre en place un système (à voir si ce sera rétroactif ou non) qui donnera un meilleur yield aux holders qu'aux spéculateurs. En résumé, plus tu restes longtemps dans le yield plus tu bénéficieras d'un meilleur taux sur le CHSB et le reste de ton bag j'imagine.

c'est le yield 3.0 dans leur road Map il me semble

Esprit Esprit
MP
Niveau 19
03 décembre 2021 à 09:16:04

Le 03 décembre 2021 à 08:00:22 :

Oui j'avais remarqué qu'il n'y avais pas de fees sur le yield alors pourquoi swissborg dit :
«CHSB Buyback will use a percentage of the fees earned by the Smart Yield program to periodically buy back CHSB.» https://swissborg.com/blog/chsb-buyback

J'ai du mal à comprendre. :hap: À moins qu'ils appellent «fees» l'argent qu'ils gagnent en plaçant les tokens en yield dans la défi mais ce serait assez stupide d'appeler cela comme ça non ?

Message édité le 03 décembre 2021 à 09:18:31 par Esprit
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 09:27:26

Le 03 décembre 2021 à 07:56:31 :
tenshije, qu'est-ce que c'est les fees du yield s'il te plait ? Voir ma question quelques postes plus haut sur la page.

Même chose de mon côté, j'attends un peu plus de précision de leur part car ça n'est pas extrêmement clair.
Normalement les utilisateurs ne payent aucun frais direct sur le yield (mais indirectement oui car l'utilisateur n'obtient pas les rendements de la DeFi).

Je le comprends comme ça: je pense que chacune des monnaies déposées dans le yield génèrent un rendement brut dans la DeFi, une certaine partie est rendue aux utilisateurs et est appelée "yield", le surplus est probablement stocké à part (soit conservé dans chacune des monnaies en questions, soit converties en stablecoins $).

Là cela voudrait dire qu'une fois ce surplus quotidien converti en stablecoin $ par exemple, ils calculent leur Community Index et le convertissent jusqu'à 100% en CHSB.

On aura sûrement l'explication en vidéo bientôt par l'équipe Swissborg.

Message édité le 03 décembre 2021 à 09:28:07 par Tenshije
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 09:35:25

Stats du 26 Nov. 2021:

5,573
Total Number of Genesis Premium Users

20,600
Total Number of Community Premium Users

179M
CHSB staked by Premium users

Remaining circulating supply: ~154M

Stats du 3 Déc. 2021:

5,564
Total Number of Genesis Premium Users

21,076
Total Number of Community Premium Users

179M
CHSB staked by Premium users

Remaining circulating supply: ~152,6M

Conclusion:

:d) Même tendance que les semaines précédentes: légère baisse du nombre de Genesis Premium (-9), croissance solide du nombre de Community Premium (+476). Le pivot n'est donc pas encore atteint.

:d) Sortie du CHSB Buyback: https://swissborg.com/fr/blog/chsb-buyback

_Barry_ _Barry_
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 09:45:34

Pour les frais sur le smart yield, c’est simple. Les intérêts étaient divisés en 4 parties il y a peu :

1 qui revient à l’utilisateur
1 qui alimente le protect and burn
1 qui alimente le safety net
1 qui contribue a l’écosystème de SwissBorg (frais)

La partie safety net n’est plus présente car SwissBorg se base sur des protocoles « sûrs ».

Et c’est sur la dernière partie, qui sert au développement etc, qui va être utilisée pour racheter du CHSB sur le marché.

Sheikat2 Sheikat2
MP
Niveau 25
03 décembre 2021 à 09:54:22

Possibilité de stop loss sur swissborg ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment