CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 615»
Page suivanteFin
sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
25 novembre 2021 à 10:21:15

Le 25 novembre 2021 à 07:00:30 :
X10 à court terme😂😂 ba voyons...

Court terme = - de 1 an
Moyen terme = 1 à 5 ans
Long terme = + de 5 ans

Pour qu'on soit clair je ne parlais pas de 2 semaines mais plutôt d'un objectif avant fin 2022.
Maintenant tu sais bien que je suis ultra bullish sur le projet mais il le faut bien pour compenser tout ce marasme ambiant xD

Après, faire un x10, ça nous ramènerait à une capitalisation de 7 milliards ce qui est actuellement une 35ème place.
Si on a une seconde partie de bullrun, le montant des autres capitalisations augmentera aussi, du coup ça nous ramènera peut-être simplement dans le top 100. Je sais pas si t'analyses des sociétés en bourse, mais se faire valoriser 7 milliards avec le potentiel de croissance de Swissborg, avec les bénéfices qu'ils se font... suffit de regarder le protect & burn pour comprendre que le business est ultra juteux. Et plus on sera sur l'app, plus on génèrera des frais et ça créera un cercle vertueux pour l'entreprise.

En crypto les multiples de croissances sont titanesques, il suffit d'un élément qui crée la hype en plus du flux constant de nouveaux utilisateurs. Je suis pas pressé, je sais que je suis au bon endroit et que c'est maintenant qu'on doit accumuler.
Swissborg est destiné à des gens un peu plus réfléchis et éduqués, c'est une app de gestion de patrimoine et pas un truc de kikou avec une tête de chimpanzé qui tire la langue. (qui lui pumpera certainement plus vite et plus fort que le chsb je te l'accorde mais qui dans 5 ans n'existera plus contrairement à Swissborg)

Je pense que lorsqu'ils auront tous les go juridiques et légaux ça passera à la vitesse supérieure, même dans le budget marketing, ils construisent pour le moment des fondations solides, un produit de qualité et scalable et après notre patience sera récompensée.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
25 novembre 2021 à 10:23:16

Le 25 novembre 2021 à 08:59:41 :
CRO et BNB ont explosé quand ils ont eut leur propre blockchain, je vois pas le rapport avec Swissborg sérieux

CRO a juste utilisé les codes de la blockchain cosmos, swissborg pourra le faire aussi quand il aura assez d'utilisateurs et on paiera certainement les frais en chsb aussi, je suis pas du tout dans l'informatique mais ça me parait pas infaisable.

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
25 novembre 2021 à 10:47:53

J'ai vendu quasi tout mes CHSB au 1er mai (Genesis premium ICO)

Je pense gentillement a remettre des billes éventuellement. Mais pour le moment je ne le fait pas encore.

Pour la raison suivante :
J'observe que Swissborg Venture est l'un des investisseurs sur Ki foundation qui est une des blockchains qui est construite avec un Cosmos SDK et qui a activé son IBC avec Osmosis (DEX cross-chain IBC) et le Cosmos Hub.
L'objectif de Ki est de faire le pont entre la CEFI et la DEFI.
KI va proposer dans un avenir proche des services utilisant Osmosis et JUNO a ces clients faisant partie de Klub.

J'observe que ATOM n'est pas encore proposé sur Swissborg, alors que leur Venture est clairement investie sur une blockchain faisant partie du Cosmos et qui compte en tirer partie.

Il faut savoir que Osmosis est un DEX proposant des APR de l'ordre du 100% et cela depuis juillet (c'etait même plus durant cette période) avec un prix qui arrive a se tenir incroyablement bien avec de tel APR.

J'ai une suspiçion extrêmement spéculative avec beaucoup trop peu de preuve pour pouvoir être suffisamment convaincu moi même, que à un moment où un autre Swissborg pourrait faire sa blockchain Cosmos SDK au lieu de rester sur Ethereum. Et si ce n'est pas ça nécessairement, commencer à utiliser les produits DEFI Cosmos afin de proposer un meilleur rendement pour leur Yeld a leur client.

Mais la réflexion que je fais là est peut être complètement tirer par les cheveux.

Et c'est pour ça que pour le moment je ne rerentre pas encore dessus pour le moment.

Il me faut plus de "preuve" de ma théorie.
Pour savoir si elle aurait un sens ou non.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
25 novembre 2021 à 10:52:57

Le 25 novembre 2021 à 10:47:53 :
J'ai vendu quasi tout mes CHSB au 1er mai (Genesis premium ICO)

Je pense gentillement a remettre des billes éventuellement. Mais pour le moment je ne le fait pas encore.

Pour la raison suivante :
J'observe que Swissborg Venture est l'un des investisseurs sur Ki foundation qui est une des blockchains qui est construite avec un Cosmos SDK et qui a activé son IBC avec Osmosis (DEX cross-chain IBC) et le Cosmos Hub.
L'objectif de Ki est de faire le pont entre la CEFI et la DEFI.
KI va proposer dans un avenir proche des services utilisant Osmosis et JUNO a ces clients faisant partie de Klub.

J'observe que ATOM n'est pas encore proposé sur Swissborg, alors que leur Venture est clairement investie sur une blockchain faisant partie du Cosmos et qui compte en tirer partie.

Il faut savoir que Osmosis est un DEX proposant des APR de l'ordre du 100% et cela depuis juillet (c'etait même plus durant cette période) avec un prix qui arrive a se tenir incroyablement bien avec de tel APR.

J'ai une suspiçion extrêmement spéculative avec beaucoup trop peu de preuve pour pouvoir être suffisamment convaincu moi même, que à un moment où un autre Swissborg pourrait faire sa blockchain Cosmos SDK au lieu de rester sur Ethereum. Et si ce n'est pas ça nécessairement, commencer à utiliser les produits DEFI Cosmos afin de proposer un meilleur rendement pour leur Yeld a leur client.

Mais la réflexion que je fais là est peut être complètement tirer par les cheveux.

Et c'est pour ça que pour le moment je ne rerentre pas encore dessus pour le moment.

Il me faut plus de "preuve" de ma théorie.
Pour savoir si elle aurait un sens ou non.

merci de me rappeler que j'avais 250 Atom sur binance lors du flash air drop osmosis et donc pas éligible à l'air drop . bonne journée .

WolfOfAllStreet WolfOfAllStreet
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 11:02:29

Y'a encore des gens sur ce scam ? Sérieux ils vous taxent votre yield alors que y'a littéralement moyen de triplé les rendements par rapport à ce qu'ils proposent

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
25 novembre 2021 à 11:15:18

Le 25 novembre 2021 à 08:59:41 :
CRO et BNB ont explosé quand ils ont eut leur propre blockchain, je vois pas le rapport avec Swissborg sérieux

Avoir sa propre blockchain, c'est un élément d'adoption comme ça pourrait en être un autre. L'important c'est juste d'avoir une adoption régulière (demande croissante) alors que le nombre de token est fixe (offre fixe).

Bien sûr que c'est comparable, ce sont tous des tokens d'exchange, comme le KCS, NEXO, CELSIUS, ils se comportent de manière similaire.

Il faut simplement un catalyseur d'adoption, et dans le cas de Swissborg c'est le Yield 2.0 car n'importe qui dans le monde aurait intérêt à ouvrir un compte pour bénéficier des 2000 CHSB à 14,8%/an sans condition, ne serait-ce que pour diversifier son patrimoine.

Message édité le 25 novembre 2021 à 11:16:11 par Tenshije
DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
25 novembre 2021 à 11:18:33

Momolacrypto => Moi non plus j'ai pas eu l'airdrop Osmosis.
J'ai acheté mes osmo et je ne regrette vraiment, mais vraiment pas cette décision.

Après je me dis par rapport à Swissborg qu'il y a des gens qui jamais ne feront le genre de strat degen que je fais via la DEFI. Et que ces gens ont besoin de quelques choses de plus simple.
Et peut être que Swissborg est la réponse pour ces gens là et pas pour les personnes comme moi.
Et peut être que jouer sur la valorisation a long terme du CHSB a vraiment du sens, car il y aura toujours massivement plus de gens qui voudront déléguer leur Yeld plutôt qu'aller le farmer eux-mêmes.
Et pour se service, il y a besoin de nombreux prestataires différents. Donc Swissborg a probablement sa place.

Même si personnelle en dehors du passage en fiat, je ne l'utilise pas trop.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 11:48:33

Le Yield 2.0 il catalyse tellement la croissance que Swissborg à du faire un burn 1 semaine après...

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
25 novembre 2021 à 12:07:25

Le 25 novembre 2021 à 11:48:33 :
Le Yield 2.0 il catalyse tellement la croissance que Swissborg à du faire un burn 1 semaine après...

Tu te focalises trop sur le prix.

+600 personnes qui achètent au moins 2 000 CHSB par semaine, c'est juste considérable.
Le prix n'est que la résultante de l'adoption et de la spéculation. Il suivra en temps voulu.

Le burn concrètement ils n'avaient pas besoin de le faire, ils ont juste considéré que la réserve était suffisamment grande.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 12:16:02

Nan je me base uniquement sur les Metrics et mon constat est le suivant :

Le Yield 2.0 a eu un effet très limité voir inexistant sur le nombre de nouveaux utilisateurs, alors que c'est LA Feature Game Changer.

Le nombre de nouveau Community Premium est retombé a la normal, a savoir 50/60 par jour.

Le nombre de Genesis continue de baisser sachant que la plupart ne sont pas unlock.

Perso je suis Bullish a long terme mais je pense que la croissance du CHSB sera entravé jusqu'en mars par l'unlock des Genesis, qui sont déçu pour la plupart.

Je le répète mais dans les 3 prochains mois ce sont 100 millions sur les 180 stacké qui serons déblocable.

Toute la question est de savoir quelle proportion revendrons leur Genesis? 10% 20% 50%?

Je pense que ça sera assez élevé compte tenu des promesses qui ont été faite au moment de la vente du Genesis et de ce qui a été délivré dans les faits.

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
25 novembre 2021 à 12:34:55

Revendre le Genesis, ça veut aussi dire repasser de 0% sur BTC/CHSB/stablecoin à 0,75% de frais.
Sur 10 000€ d'échangé, ça fait 75€ de frais d'économisé. C'est loin d'être négligeable (et c'est l'ordre de grandeur des sommes souvent échangé par les Genesis Premium).

Personnellement ça me parait peu probable que plus de 10% des Genesis revendent leur CHSB. Parce qu'il y a tout un tas d'avantages à l'être (taux de yield, frais, avantages launchpad futurs, statut social ...), surtout les bags à partir de 150K CHSB.

Je pense que d'ici 1 mois la tendance sera stable sur les Genesis Premium.
De toute façon le coeur des utilisateurs de Swissborg ce sont les Community Premium, ce qui importe surtout c'est la croissance sur ce segment.

Message édité le 25 novembre 2021 à 12:36:36 par Tenshije
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2021 à 12:46:33

:rire2:

Message édité le 25 novembre 2021 à 12:46:44 par
jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 12:53:14

"Statut social"
😂😂😂

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 12:56:06

Tu essayes de citer des avantages du Genesis tu dit "statut social" et "avantage à venir", c'est risible

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 12:59:22

D'ici un mois on abordera la première grosse vague d'unlock, l'autre a eu lieu à la mi février.
Donc dire que dans 1 mois le nombre de Genesis sera stabilisé me semble illusoire, perso je pense l'inverse, d'ici un mois le nombre de Genesis commencera a baisser de manière importante.

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
25 novembre 2021 à 13:13:51

Jolkarting => Donc ça veut dire qu'il y a meilleur temps de IN après février si je comprends bien l'idée ?

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 13:23:26

Je ne prétend pas détenir la vérité, c'est mon avis. Je me base sur les Metrics, Tenshije aussi, et pourtant il a une lecture très différente.

En + mon scénario se base en l état actuel des choses, mais il suffirait que Swissborg donne une date de fin pour le Genesis ça pourra déjà changer la donne.
Le mec qui s'unlock sait qu'il ne pourrais plus jamais l'être, ca pourrais le faire réfléchir, mais la en l'état actuel des choses le Genesis n'est pas rentable pour ceux qui ont moins de 150000€ en Yield.

Comme a dit Momo précédemment, il faut que Swissborg agissent de toute urgence pour essayer de garde le max de Genesis sinon ça va être un bain de sang

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
25 novembre 2021 à 14:51:52

Ya le yield 2.0
Ya l'appli française qui vient de sortir

C'est bon on est riche ?

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
25 novembre 2021 à 15:05:20

Le problème c'est peu importe que ce soit Ten ou Jo qui ai raison vous avez une vision de spéculateur courtermiste.

Vous êtes tous les 2 d'accord que dans le futur ça performera, du coup même si ça descend un peu c'est rien au final le fondamental rejoindra forcément le prix.

Ce qu'il faut c'est l'agrément PSAN depuis le temps qu'on l'attend avec la VF.

Ensuite concernant l'unlock des genesis, un gros point fort de Swissborg c'est l'amour de sa communauté, je suis persuadé que beaucoup resteront car ils aiment swissborg et son écosystème. C'est pas bêtement un support sans émotion comme yield app, on est attaché à cette plateforme et on s'y sent bien. C'est une forme de loyauté envers le projet, en gros même si la femme du voisin est plus jolie que la tienne c'est par pour autant que tu quitteras la tienne.

Et les chiffres on peut leur dire ce qu'on veut, les genesis est-ce qu'ils quittent pour se mettre community comme momo ou ils se barrent? Parce qu'au final si on perd des genesis et qu'lls se mettent en community ça change pas grand chose fondamentalement ça reste de la rétention

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
25 novembre 2021 à 15:25:40

Le 25 novembre 2021 à 14:51:52 :
Ya le yield 2.0
Ya l'appli française qui vient de sortir

C'est bon on est riche ?

C'est une blague cette app en français ou quoi?

Je viens de faire la mise à jour ils ont juste traduit les menus mais tous les pop ups "i got it" sont toujours en anglais... n'imp!

Pourtant c'est quand même les messages les plus importants je comprend pas trop là.

Message édité le 25 novembre 2021 à 15:26:28 par sangoash18
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, a-la-peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment