Tellement content d'avoir mis 50% de mon portefeuille quand il était à 0.3
Vous pensez qu’il peut allez jusqu’à combien à court et moyen terme
Le 01 février 2021 à 23:00:43 sierraleone a écrit :
Vous pensez qu’il peut allez jusqu’à combien à court et moyen terme
mais c'est quoi tes questions à la con?
as tu déjà vu ici ou ailleurs un devin?
Vivement le POW WOW de ce soir bordel
Le dollar arrive
Je me pose une question. Si un jour on casse ou perd notre portable, on fait comment pour pouvoir retrouver notre compte ?
il faudra contacter le support et prouver ton identité, en quelques jours tu aura ton compte.
Sinon tu as l'option de noter le code dispo dans l'application
Le 02 février 2021 à 16:38:43 Ray34 a écrit :
il faudra contacter le support et prouver ton identité, en quelques jours tu aura ton compte.
Sinon tu as l'option de noter le code dispo dans l'application
Recovery activé, thanks
depuis quand elle existe cette fonction. Je l'ai pas vu que j'ai pris mon bag
Quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert le token ?
Attendez y'a vraiment des gens qui sont pas encore dans le train ? Il faudra pas rager quand il aura fait fois 10 avant cette été
Momolacrypto, je t'inviterais à boire un thé quand j'aurais fais mon fois 10 sur mes 10K investie dans le chsb j'espère que t'es dispo pour fin mai debut juin
Je conseille daccumuler du chsb avant l'annonce des nouveau statut prenim ,pensez à anticipé le marché
Le 02 février 2021 à 20:18:31 Onizukash a écrit :
Momolacrypto, je t'inviterais à boire un thé quand j'aurais fais mon fois 10 sur mes 10K investie dans le chsb j'espère que t'es dispo pour fin mai debut juin
Avec plaisir clé
https://www.youtube.com/watch?v=KxrKhnnPdXo&ab_channel=SwissBorg
Le 02 février 2021 à 20:18:42 momolacrypto a écrit :
Je conseille daccumuler du chsb avant l'annonce des nouveau statut prenim ,pensez à anticipé le marché
Annonce à propos de ces soirs tu crois ou c'est juste pour faire un petit point de la situation actuelle ?
Le 02 février 2021 à 20:08:08 Onizukash a écrit :
Attendez y'a vraiment des gens qui sont pas encore dans le train ? Il faudra pas rager quand il aura fait fois 10 avant cette été
Khey je suis déjà à x18 sur mon investissement
Encore un X10 par dessus c'est un peu abusé
Je peux me joindre à vous les khey ?
day one holder
POW WOW live !
Pour les désco comme moi vous pourrez faire un résumer ?
Vous connaissez un Telegram sur SwissBorg FR ?
Bonne journée à vous holders, se réveiller tous les jours avec des K€ supplémentaires
Pour acheter du chsb c’est sur kucoin c’est ça ? Ou vaut mieux s’inscrire sur Swissborg ?
Sachant que le staking vu mon petit portefeuille c’est pas très intéressant