Le 28 janvier 2021 à 17:01:11 gmxtrd a écrit :
Je répète : il n'y a plus de tokens à vendre dans les order books, tout est bientôt épuisés OMG
Première fois que je vis un tel bull, du coup je suis paumé
C'est complètement con de tout hold ?
Pourquoi j'en ai pas acheté plus
Pareil, j'a mis 3K y'a deux jours, j'aurai du en mettre 30
Je répète : il n'y a plus de tokens à vendre dans les order books, tout est bientôt épuisés OMG
Le 28 janvier 2021 à 13:21:27 eth2 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:17:07 Fortississimo a écrit :
OMG TO THE MOON 0.50 centimes le token déjà, déjà 50 euros de bénefs en une nuitJe suis deg par contr que les virements mettent des jours à arriver... c’est pareil pour vous les gars ?
Avec Fortuneo le virement arrive sur Swissborg en moins de 10 sec. (MP si tu veux un parrainage ;) )
Joyeux bullrun les frères
Les gars je suis a la banque postale DE MERDE
y'a pas de virement sepa instantanée
je suis obligé d'attendre 3j
vous pensez que malgré ce délais , les fonds seront qquans meme versé sur mon compte swissborg ou c'est que de l'instantanée
vous pensez que la valeur d’un Chsb pourrait atteindre quelle valeur à court terme
Quoi ? Mais genre personne ne veut vendre ? Sur un 500 millions de marketcap c'est possible ça ?
Ils ont quoi les gens avec le CHSB je comprends pas ... Et pourtant je suis de ceux qui ont participé à l'ICO en 2017
Le 28 janvier 2021 à 19:12:19 Mr-tentacule a écrit :
Les gars je suis a la banque postale DE MERDE
y'a pas de virement sepa instantanéeje suis obligé d'attendre 3j
vous pensez que malgré ce délais , les fonds seront qquans meme versé sur mon compte swissborg ou c'est que de l'instantanée
Patience, tu as le temps de faire des bénéfices, mieux vaut tard que jamais
Le 28 janvier 2021 à 19:37:51 DrKiwi a écrit :
Je répète : il n'y a plus de tokens à vendre dans les order books, tout est bientôt épuisés OMGQuoi ? Mais genre personne ne veut vendre ? Sur un 500 millions de marketcap c'est possible ça ?
Ils ont quoi les gens avec le CHSB je comprends pas ... Et pourtant je suis de ceux qui ont participé à l'ICO en 2017
Les baleines suisses n'ont rien d'ordinaire
J'en ai un peu mais ca vaut le coup d'en reprendre ou un dip est à prévoir prochainement ?
Le 28 janvier 2021 à 19:57:30 W0lf91 a écrit :
J'en ai un peu mais ca vaut le coup d'en reprendre ou un dip est à prévoir prochainement ?
all in dedans le btc va chuté dans les prochains jours le chsb va au minimum range au mieux X2 voir x4
Incroyable ce qu’il nous fait le petit!
Mais si y a autant de stake au niveau du yield, le taux va baisser, non?
En tout cas, c’est ce que je comprends de ce tableau:
Onizukash. X2 ou X4 sur le long terme ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Le 28 janvier 2021 à 21:50:54 Ereksion a écrit :
Onizukash. X2 ou X4 sur le long terme ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Yas encore plein de news à venir, l'arrivée du yield btc eth + le lancement de nouveau prenium plus abordable + le passage du prenium actuel au prenium + ,sans oublier le burn qui genere 500 000$ de burn par mois c'est énorme Vous vous rendez pas compte....
Quelqu'un sait si lappli est disponible en Chine ?
Le 28 janvier 2021 à 22:16:09 momolacrypto a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 21:50:54 Ereksion a écrit :
Onizukash. X2 ou X4 sur le long terme ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?Yas encore plein de news à venir, l'arrivée du yield btc eth + le lancement de nouveau prenium plus abordable + le passage du prenium actuel au prenium + ,sans oublier le burn qui genere 500 000$ de burn par mois c'est énorme Vous vous rendez pas compte....
Exactement, imo le CHSB c'est vraiment le coup de ce début d'année 2021 avant de monter dans la fusée eth
Sur le long terme ça peut littéralement exploser à plusieurs dizaine de dollars vu que la plateforme est très facile à prendre en main n'importe quel particulier pourra épargner facilement avec, on parle même pas du fait qu'ils vont très probablement sortir une carte dès cette année ou l'année prochaine vu comment elle est attendu
Le 28 janvier 2021 à 22:21:33 momolacrypto a écrit :
Quelqu'un sait si lappli est disponible en Chine ?
Excellente question !
Tu demandes pour savoir si on va avoir un pump des chinois ?
Il semblerait que oui : https://swissborg.com/supported-countries
Le $ est facilement atteignable, c'est surtout leurs tokenomics qui ont vraiment été bien pensés, pouvoir snowball en jouant sur le supply avec le stacking pour être premum + le farming + les burns + l'appli qui est vraiment useful, c'est l'utility-token à son aogée.
Il peut même partir sur un double digit en imaginant le supply se réduire encore plus drastiquement qu'il ne l'a été aujourd'hui. Il va falloir surveiller les chiffres prudemment, c'est presque des mathématiques pures ... Aujourd'hui au plus bas il restait moins de 500K jetons à vendre sur hitbtc côté sellers ... !
Ce qui est incroyable avec ce projet c'est que le potentiel paraît tellement haut ils ont tellement de marge de progression c'est fou