Chsb a 2$ cet été j’y crois ^^
Pourquoi personne essaie de chopper l'airdrop de Swissborg Community je comprends pas..
Les gars vous êtes beaucoup trop bull, n'oubliez pas de prendre un peu de profit par moment
Le 28 janvier 2021 à 23:06:32 PatDewaere2 a écrit :
Pourquoi personne essaie de chopper l'airdrop de Swissborg Community je comprends pas..
C’est quoi ça ? J’ai l’app
Le 28 janvier 2021 à 23:06:55 DrKiwi a écrit :
Les gars vous êtes beaucoup trop bull, n'oubliez pas de prendre un peu de profit par moment
Je dit peut être de la merde , corriger moi si jme trompe mais comme chsb n'ai pas disponible sur des top exchange genre binance kraken coinbase pro ect.... il est donc moins influencés par les shorteur non ? Personne peut short levier ? Enfin sauf ce qui sont sur les rare exchange ou chsb est disponible
Le 28 janvier 2021 à 23:17:21 momolacrypto a écrit :
Les gars vous êtes beaucoup trop bull, n'oubliez pas de prendre un peu de profit par momentJe dit peut être de la merde , corriger moi si jme trompe mais comme chsb n'ai pas disponible sur des top exchange genre binance kraken coinbase pro ect.... il est donc moins influencés par les shorteur non ? Personne peut short levier ? Enfin sauf ce qui sont sur les rare exchange ou chsb est disponible
Il as moins de pression à la baisse je veut dire non ?
Le 28 janvier 2021 à 23:11:52 eth2 a écrit :
Pourquoi personne essaie de chopper l'airdrop de Swissborg Community je comprends pas..Le 28 janvier 2021 à 23:06:32 PatDewaere2 a écrit :
Pourquoi personne essaie de chopper l'airdrop de Swissborg Community je comprends pas..C’est quoi ça ? J’ai l’app
Une fois certaines conditions remplies, tu peux gagner 250 CHSB
(d'ailleurs mon code 2ZYRFOA)
Le 28 janvier 2021 à 23:18:05 momolacrypto a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:17:21 momolacrypto a écrit :
Les gars vous êtes beaucoup trop bull, n'oubliez pas de prendre un peu de profit par momentJe dit peut être de la merde , corriger moi si jme trompe mais comme chsb n'ai pas disponible sur des top exchange genre binance kraken coinbase pro ect.... il est donc moins influencés par les shorteur non ? Personne peut short levier ? Enfin sauf ce qui sont sur les rare exchange ou chsb est disponible
Il as moins de pression à la baisse je veut dire non ?
Ca me semble logique mais je ne suis qu'un singe
https://www.youtube.com/watch?v=3fTroryHGU4
Interview super intéressante si ça vous intéresse et si vous avez une heure
Top! Mon yield n'est plus pending.
Je n'ai rien reçu, par contre, je suis apparement éligible pour le yield de demain.
Le 29 janvier 2021 à 09:53:59 TheWamuu a écrit :
Top! Mon yield n'est plus pending.Je n'ai rien reçu, par contre, je suis apparement éligible pour le yield de demain.
normal, c'est à chaque 24h
comment ca se passe ca ?
il faut que tu télécharge l'application Swissbord community et tu pourra entre autre miser sur la hausse ou baisse du btc et potientiellement garder des token CHSB
J'ai vendu 200K tokens petit à petit pendant la montée ,et j'ai toujours appelé sur ce topic à prendre des TPs
Le 29 janvier 2021 à 10:05:50 Pascal90 a écrit :
Top! Mon yield n'est plus pending.Je n'ai rien reçu, par contre, je suis apparement éligible pour le yield de demain.
Oui, mais je pensais que je recevrais déjà quelque chose pour les premières 24h.
Du coup, il faut attendre jusqu'à 24h (dépendant à quelle heure du souscrit au yield) pour voir ta souscription confirmée ! Et ensuite, tu reçois toutes les 24h !
En soit, c'est pas un problème. C'est juste psychologique car je m'attendais déjà à avoir un reward aujourd'hui !
Le 29 janvier 2021 à 11:04:51 TheWamuu a écrit :
Oui, mais je pensais que je recevrais déjà quelque chose pour les premières 24h.
Du coup, il faut attendre jusqu'à 24h (dépendant à quelle heure du souscrit au yield) pour voir ta souscription confirmée ! Et ensuite, tu reçois toutes les 24h !En soit, c'est pas un problème. C'est juste psychologique car je m'attendais déjà à avoir un reward aujourd'hui !
et quand tu veux les retirer c'est pareil en pending 24h et ils ne rapportent pas pendant ces 24h that s the rules
Le 29 janvier 2021 à 11:09:33 jibsss a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:04:51 TheWamuu a écrit :
Du coup, il faut attendre jusqu'à 24h (dépendant à quelle heure du souscrit au yield) pour voir ta souscription confirmée ! Et ensuite, tu reçois toutes les 24h !En soit, c'est pas un problème. C'est juste psychologique car je m'attendais déjà à avoir un reward aujourd'hui !
et quand tu veux les retirer c'est pareil en pending 24h et ils ne rapportent pas pendant ces 24h that s the rules
Ca fait du sens, dans un sens comme dans l'autre. J'y avais juste pas réfléchit
Comment fonctionne le Smart Yield sur le CHSB ? C'est mensuel ?
Le 29 janvier 2021 à 12:35:31 GeorgeKnapp a écrit :
Comment fonctionne le Smart Yield sur le CHSB ? C'est mensuel ?
Quotidien avec un pourcentage annualisé. 3.5% pour le moment, 7% si tu es premium.
Le 29 janvier 2021 à 12:36:27 Kirby4 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:35:31 GeorgeKnapp a écrit :
Comment fonctionne le Smart Yield sur le CHSB ? C'est mensuel ?Quotidien avec un pourcentage annualisé. 3.5% pour le moment, 7% si tu es premium.
Je vois, merci