mp aussi pour un max de ceux qui sont dans la liste tous si possible merci
Interese aussi, j'aiMe Pas le physique que du pdf
Motif Personnel
MP la recette des crêpes SVP !
Mon dieu Préparer une telle liste de livre , çà doit demander du temps pour tout assimiler
MP pour la culture
Topic au top je garde en favoris pour enrichir ma bibliothèque. Perso je me suis fait offrir à Noël :
- L'alchimie de la finance de George Soros
- L'effet boule de neige de Warren Buffet
Dans un registre proche j'ai bien aimé
- La biographie de Steve Jobs de Walter Isaacson
- Power, les 48 lois du pouvoir de Robert Greene
- L'art de la guerre de Sun Tzu (déjà conseillé partout c'est vrai)
si des personnes ont le premier livre et " L'investisseur intelligent" j'accepte les mp
Ca m'interesse aussi, si on peut me MP ça serait top !
Si quelqu'un pourrait me passer des liens PDF ce serait sympa, et le livre "l'art du trading" de thami kabbaj a pas été conseillé? c'est juste un livre commercial (donc moins intéressant que ceux proposés) ou?
J'en ai un sympa en pdf aussi
- Le Chartisme : Méthodes et stratégies
Ça te permet de bien comprendre l'AT
T'as tout ce qui est possible de trouver sur un Chart, du triangle à l'étoile retourné 360 no scop
Le 08 janvier 2018 à 03:35:06 -Clown a écrit :
J'en ai un sympa en pdf aussi- Le Chartisme : Méthodes et stratégies
Ça te permet de bien comprendre l'AT
T'as tout ce qui est possible de trouver sur un Chart, du triangle à l'étoile retourné 360 no scop
Oui c'est un recueil de patterns, il est pas mal
Mais où est-ce que je pourrais Me Procurer tous ça
ça ne Me viendrait Pas à l'idée d'essayer de les obtenir autrement qu'en les achetant
Le 6 et le 7 purement pour les actions et les obligs, pas de trading juste de l’investissement sur le long terme.
Très intéressant, et super formateur je conseil !
D'ailleurs je rajouterai à cette liste, "Une marche au hasard à travers la Bourse" - Burton Malkiel
Ma Parole, il y a vraiment des pdf de tous ces livres ?
Si quelqu'un peut Me dire Pourquoi on ne les trouve pas sur Amazon en format kindle ca serait sympa
Moi non Plus je ne trouve pas les kindle sur amazon
Belle liste ! En connaissez-vous sur les différentes stratégies (algos ou du moins qui ne font pas trop appel au fameux fluide, histoire d'être codable) ?
Est-ce qu'il y a des livres plus orienté sur la crypto-monnaie notamment sur le trading ?