Le 25 juin 2018 à 19:21:36 Brzezinski a écrit :
Ces livres c’est de la merde, pour s’en sortir faut être malin putain
qui fait l'malin...
qui fait l'malin...
Tombe dans le ravin.
Stupide ta phrase dans un univers où il faut prendre des risques et ou chaque prises de risque peut être selon les yeux d’un ou d’un autre comme « faire le malin ».
De plus faire le malin n’a rien avoir avec l’utilisation que j’ai faites du mot, t’as juste réagis comme un nobrain.
Les positions de MadeInUsa qui l’ont fait réussir proviennent sûrement d’une analyse maline du marché plutôt que du bachotage de livre et l’application bête et mechante de calcul et de prévisions sur des entreprises qui viennent à peine de naître dans la bulle tech.
Bref ferme là quand tes raisonnements et contre-argumenation les plus puissants consistent à sortir des phrases aussi conne sans profondeur
Le 25 juin 2018 à 19:46:16 Brzezinski a écrit :
qui fait l'malin...
Tombe dans le ravin.
Stupide ta phrase dans un univers où il faut prendre des risques et ou chaque prises de risque peut être selon les yeux d’un ou d’un autre comme « faire le malin ».
De plus faire le malin n’a rien avoir avec l’utilisation que j’ai faites du mot, t’as juste réagis comme un nobrain.
Les positions de MadeInUsa qui l’ont fait réussir proviennent sûrement d’une analyse maline du marché plutôt que du bachotage de livre et l’application bête et mechante de calcul et de prévisions sur des entreprises qui viennent à peine de naître dans la bulle tech.
Bref ferme là quand tes raisonnements et contre-argumenation les plus puissants consistent à sortir des phrases aussi conne sans profondeur
c'est celui qui dit...
Le 25 juin 2018 à 19:47:39 FaunoLeFaune a écrit :
Le 25 juin 2018 à 19:46:16 Brzezinski a écrit :
qui fait l'malin...
Tombe dans le ravin.
Bref ferme là quand tes raisonnements et contre-argumenation les plus puissants consistent à sortir des phrases aussi conne sans profondeurc'est celui qui dit...
qui est
Personne n'a parlé de ces deux là?
https://www.amazon.fr/Altcoin-Traders-Handbook-Nik-Patel/dp/198617011X/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1531641067&sr=1-1&keywords=altcoin+trader
https://www.amazon.fr/gp/product/1982952113/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
J'ai lu le premier, commandé le deuxième. Je recommande vivement!
Sûrement déjà cité mais il y a aussi "The Bitcoin Standard", c'est pas axé trading mais c'est une référence pour vous former sur les fondamentaux et la technologie cryptographique, ça permettra à certain de plus être delusional
qui Me Parle?
J'ai déjà celui d'Elder
Oubliez Thami si vous voulez gagner du temps dans l'apprentissage
et pour ceux qui veulent Ma Parole je possède Elder
Il vaut le coup celui de Elder ?
J'aimerais bien Me Procurer ces livres, si quelqu'un à les plans
Memoire d'un speculateur
Comment gagner en bourse
L'art du trading ,
Me semble vraiment tres bon.
Je te conseille harry potter à l'école des sorciers
Le 16 avril 2019 à 18:26:06 ELfamosoRissou a écrit :
Le 16 avril 2019 à 18:26:06 ELfamosoRissou a écrit :
pour Me Procurer ces livres que je pourrai lire en 2020
Je suis chaud à Me Procurer ces livres aussi svp ! Si quelqu’un passe par là
Salut les clés. Quelqu'un peut Me Prêter un de ces livres ?
Mais Pourquoi je up ce topic
Mais Punaise c'est vraiment compliqué de trouver le premier livre en français au format numérique 😕
Maintenant Pouvez nous aider