Franchement, n'achetez aucune formation sur internet, mais dépensez quelques dizaines euros pour acquérir ses 3 titres. Vous ne le regretterez pas.
___
Totalement d'accord.Les livres suffisent ,inutile de claquer 1000 euros dans une formation
Et Creer et piloter un portefeuille est vraiment excellent .
Je recommande aussi "La magie des dividendes"
Et moi je suis un vrai,je l'ai et le lis .C'est une bible de presque 700 pages sur la bourse
Il faut se lancer.Moi j'ai la trouille de me lancer,acheter mes premieres action.Mais va bien le falloir !
Ces livres ont des années d'anciennetés. Aujourd'hui, les marchés évoluent très vite (robot trader...) et la situation macroéconomique est particulière (covid, planche à billet...). Vous n'avez pas des - excellents - livres récents à suggérer ?
la magie du dividende viens de sortir
C'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleurs cremes !
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les PDF en MP ? Ou alors le moyen de les obtenir ? Merci d'avance
Comme dit précédemment, la plupart des ces livres sont datés, c’est comme lire des livres d’il y a 30 ans sur le poker, ce n’est plus du tout la même metagame, apparition de la GTO qu’on peut comparer à l’apparition du THF et des algo quantitatifs très performants.
Ça reste toutefois intéressant pour apprendre les bases mais les méthodes employées eussent-elles fonctionné par le passé ne sont plus adaptées au marché actuel.
70€ le first Oo
MP pour les livres
Je suis également intéressé par l'art du trading et psychologie des grands traders si vous les possédés en pdf ou peu importe