https://twitter.com/BorgelFranck?s=17
Mon lien Twitter pour les intéressés
J'espère vraiment que Dark-Lumkey n'est pas Lumkey lui même
C'est vraiment ridicule si c'est lui
Vu le niveau général du forum ce serait pas étonnant
Bref merci l'auteur pour son call, on est rentré tôt on s'est fait une belle plus value, pour le reste ça ne sert à rien de rentrer dans ce jeux, ne perdons pas de temps avec ça.
Ça a l'air de se stabiliser à 28 sat, maintenant la hausse dépendera des actions effectuées à partir du 15...
Si la roadmap est respectée on aura juste à apprecier le spectacle au pire on aura ramassé quelques ronds.
Le 10 janvier 2018 à 12:07:12 Marks134 a écrit :
Vu le niveau général du forum ce serait pas étonnant
ps : celà dit on se marre bien même si parfois on peut voir des trucs affligeants
Voilà exactement si marche comme il faut j'imagine que ça va changer la vie de beaucoup d'entre nous
Sinon tant pis juste un manque à gagner
Mais bon dur d'aller chercher le million sans prendre de risque
Ce topic est juste énorme. Entre les shilleurs, les fudeurs, les fudeurs qui deviennent shilleur et inversement.
, les newfags qui demande à chaque page si c'est pas dangereux le delist, les collégiens qui veulent acheter 10 euro de life quand il est à 60 sat.
Et avec tout ça j'ai un folio qui fais des variations de 100K toute les deux minutes.
Merci JVC merci les kheys
C'est sensiblement la même manière d'écrire, pour le coup, c'est bien lui a mon avis.
Il a trop reniflé les vapeurs du gange pour nous créer ce mythique shill, ça a dû lui bousiller le kheyveau
Je suis sûre que le life va bientôt repartir
Hold !
Le 10 janvier 2018 à 12:32:23 Scorpion70 a écrit :
Ce topic est juste énorme. Entre les shilleurs, les fudeurs, les fudeurs qui deviennent shilleur et inversement.
, les newfags qui demande à chaque page si c'est pas dangereux le delist, les collégiens qui veulent acheter 10 euro de life quand il est à 60 sat.Et avec tout ça j'ai un folio qui fais des variations de 100K toute les deux minutes.
Tellement, c'est un régal.
J'suis sorti presque au top et n'ai plus de LIFE, mais j'lis toujours
Le 10 janvier 2018 à 12:36:37 tjustjilk a écrit :
, les newfags qui demande à chaque page si c'est pas dangereux le delist, les collégiens qui veulent acheter 10 euro de life quand il est à 60 sat.Et avec tout ça j'ai un folio qui fais des variations de 100K toute les deux minutes.
Tellement, c'est un régal.
J'suis sorti presque au top et n'ai plus de LIFE, mais j'lis toujours
Je te conseil de re-rentrer après ta vente au top khey
la meme
Le 10 janvier 2018 à 11:35:12 dylano_bis a écrit :
Si c'est vraiment Lumkey qui s'amuse à FUD comme ça, c'est vraiment un boulet et j'espère que personne ne lui a fait de dons, entre ces mensonges, ces changements d'avis sur la crypto une fois qu'il n'a plus de bag ..LOL ce mec est un sketch et rien n'arrive par hasard dans la vie ...
T'as joué t'as perdu mon grand ! regarde le train passé maintenant ..
t'as la preuve que c'est lumkey qui fud ?
Le LIFE est foutu, son gourou est parti
Lumkey a bien aidé mais je doute qu'il soit la raison d'un pump du life
Avec ou sans lui, le train repartira après cet arret en gare
Le 10 janvier 2018 à 13:13:25 artchebelum a écrit :
Lumkey a bien aidé mais je doute qu'il soit la raison d'un pump du lifeAvec ou sans lui, le train repartira après cet arret en gare
Ba bien sur que non le projet repose pas sur Lumkey délirez pas non plus, il nous l'a fait découvrir rien de plus
Lumkey a bien aidé mais je doute qu'il soit la raison d'un pump du lifeAvec ou sans lui, le train repartira après cet arret en gare
Il n'est peut être pas la raison du pump à 70sat... mais assurément il est la raison de ça survis de manière indirect. Sans ce topic beaucoup n'aurait jamais investi dedans en premier lieu, il faut pas se leurrer la dessus.
On doit notre acquisition de Life à Lumkey
Et pour ça il mérite notre respect !
Le 10 janvier 2018 à 13:20:19 DrKiwi a écrit :
Il n'est peut être pas la raison du pump à 70sat... mais assurément il est la raison de ça survis de manière indirect. Sans ce topic beaucoup n'aurait jamais investi dedans en premier lieu, il faut pas se leurrer la dessus.
Le 10 janvier 2018 à 13:20:19 DrKiwi a écrit :
Egzakk c'est pour ça qu'il mérite un petit don aussi. Dans tous les cas, même s'il avait pas sell son bag je lui aurais envoyé une com
Non mais arrêtez avec Lumkey, le mec a lancé son call, il a shillé quelques fois mais il s'est jamais investi au sein de la communauté JVC sur telegram. Rien ne repose sur lui, c'est pas un gourou, il a aucune influence.
Juste un pauvre mec dépité d'être passé à côté de beaux profits.