CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ LIFE ] LIFE TOKEN

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 324»
Page suivanteFin
rbbr24 rbbr24
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 10:54:58

CA ne remontera jamais, c'est que de la specu
life et son projet c'est du vent !
vendez avant de tt perdre lol
vous pensiez vous enrichir lol mdr

rbbr24 rbbr24
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 10:55:41
[[sticker:p/1lmb]]
McBounce McBounce
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 10:58:42

Sur coinbase il est indiqué que le Life ne sera plus sur l'exchange à partir du 15 et qu'il faut avoir transféré ses fonds d'ici là. Du coup on peut les transférer sur quel autre exchange ?

Khey_Dorsey Khey_Dorsey
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 11:00:33

Le 10 janvier 2018 à 10:54:58 rbbr24 a écrit :

C'est un gange general du marché de la crypto qu'il faudrait. Histoire que les newfag et leurs pseudo de 2j vendent à perte et se cassent pour de bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2018 à 11:01:12

Merci pour ton analyse, mais achetes en quand meme, meme si tu ne réussi pas a faire descendre le cours avec tes troll, parce que ça va decoller

Le 10 janvier 2018 à 10:58:42 McBounce a écrit :
Sur coinbase il est indiqué que le Life ne sera plus sur l'exchange à partir du 15 et qu'il faut avoir transféré ses fonds d'ici là. Du coup on peut les transférer sur quel autre exchange ?

Sur MEW tu stock

Draken94370 Draken94370
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 11:01:30

Merci pour cette intervention pertinente kheymarade hamben [[sticker:p/1kgv]]

Rbbr24, 2 lol 1 mdr, je ne suis pas persuadé mais convaincu, je place mon sell order à combien d'après toi ?

Jean5Pierre5 Jean5Pierre5
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 11:01:39

Sur CMC tout est rouge et le Life n'est pas épargné

le_loup_de_jvc le_loup_de_jvc
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 11:02:19

sur coinbase ? tu veux dire coinexchange, et tu peux les envoyer sur hitbtc [[sticker:p/1lm9]]

(des que le service d'envoi sera disponible)

Lethereum Lethereum
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 11:03:24

Encore un boulet qui à loupé le train [[sticker:p/1lm9]]

Une baleine qui rentre et qui entraîne un volume de 15 millions c'est pas le JVC finance qui va changer quelque chose.

C'est comme ça, on partage pour vous, on a les informations insider. Toyota va être annoncé, le projet ce concrétise de plus en plus sur le terrain. une fois que la communication sera lancé + refonte des design c'est [[sticker:p/1jnj]]

Pour le moment c'est la phase accumulation par la baleine de tout les moutons qui ont suivit le pump et qui font les weakhands [[sticker:p/1kkn]]

Lethereum Lethereum
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 11:07:07

Sachez juste que ceux qui ont investi avant la première baleine, ce sont les vrais early adopter.

Ceux qui rentre maintenant auront aussi un X10 assuré sur le moyen terme et peut être plus sur le long terme.
C'est pas le bagg de JVC finance qui va changer quelque chose, la machine est en route, je dis ça pour vous moi je suis déjà dans le train [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 10 janvier 2018 à 11:07:47 par Lethereum
McBounce McBounce
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 11:07:47

Sur MEW tu stock

Je peux donc les virer sur MyEtherWallet ou alors HitBTC, je vais tenter sur MEW car impossible de m'enregistrer sur HitBTC j'attends le mail de confirmation depuis des heures, j'ai contacté leur support

Jean5Pierre5 Jean5Pierre5
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 11:09:34

Depuis hier il y a une baleine qui manipule

Donc soit c'est bien car ca va décoller dans les prochaines semaines soit j'en sais rien

J'arrête de regarder la courbe et je reviens dans 1 semaine

Draken94370 Draken94370
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 11:20:46

Pour ceux qui veulent créer une chaîne de promoteur du life sur Twitter en amont de la campagne marketing qui approche, suivez moi @borgelfranck [[sticker:p/1lgd]]

Marks134 Marks134
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 11:26:43

Le 10 janvier 2018 à 11:07:47 McBounce a écrit :

Sur MEW tu stock

Je peux donc les virer sur MyEtherWallet ou alors HitBTC, je vais tenter sur MEW car impossible de m'enregistrer sur HitBTC j'attends le mail de confirmation depuis des heures, j'ai contacté leur support

Fais pas comme moi l'erreur de stocker sur HitBTC, pour sortir tout ça c'est 13K LIFE de flat fee. [[sticker:p/1kks]]

McBounce McBounce
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 11:31:02

Le 10 janvier 2018 à 11:26:43 Marks134 a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 11:07:47 McBounce a écrit :

Sur MEW tu stock

Fais pas comme moi l'erreur de stocker sur HitBTC, pour sortir tout ça c'est 13K LIFE de flat fee. [[sticker:p/1kks]]

Ah zut, j'allais le faire.
Je vais mettre sur MEW, on peut avoir plusieurs monnaies sur la même adresse ?

dylano_bis dylano_bis
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 11:35:12

Si c'est vraiment Lumkey qui s'amuse à FUD comme ça, c'est vraiment un boulet et j'espère que personne ne lui a fait de dons, entre ces mensonges, ces changements d'avis sur la crypto une fois qu'il n'a plus de bag ..

LOL ce mec est un sketch et rien n'arrive par hasard dans la vie ...

T'as joué t'as perdu mon grand ! regarde le train passé maintenant ..

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
10 janvier 2018 à 11:40:08

Le 10 janvier 2018 à 11:35:12 dylano_bis a écrit :
Si c'est vraiment Lumkey qui s'amuse à FUD comme ça, c'est vraiment un boulet et j'espère que personne ne lui a fait de dons, entre ces mensonges, ces changements d'avis sur la crypto une fois qu'il n'a plus de bag ..

LOL ce mec est un sketch et rien n'arrive par hasard dans la vie ...

T'as joué t'as perdu mon grand ! regarde le train passé maintenant ..

comment ca changement d'avis? il a dit quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

rbbr24 rbbr24
MP
Niveau 2
10 janvier 2018 à 11:42:36

📛LIFE ~~> FINISHED📛

dylano_bis dylano_bis
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 11:45:29

Il dit ne pas croire au LIFE, qu'est c'est une arnaque .

Il menace le topic de faire de la mauvaise pub au LIFE si on va pas dans son sens (non mais LOL).

Le mec a menti sur son bag pour que des gens lui fasse confiance et investissent dans le coin dans lequel il avait misé avant. Il a pas fait ça pour le forum mais pour faire monter la valeur de son coin.

Monsieur n'a pas eu les c***lles de HOLD et a panic sell pour ensuite venir pleurer comme quoi il a perdu son bag et qu'on doit lui faire des dons (reLOL).

Seul un clown peut se retrouver dans cette situation, encore une fois rien n'arrive par hasard dans la vie ..

artchebelum artchebelum
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 11:45:50

j'ai refill à 23 sat, vivement que ça remonte sec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56225412-1-0-1-0-life-lifecard-lifewallet-and-charities.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment