Due to popular demand Life coin will NOT be delisted.
Coinexchanged
Quel bande de p*te
dat crypto game
Faut faite un arbitrage coinexchange > hitbtc ?
Bon les emails de confirmation de withdraw maintenant ils mettent une plombe a arriver
Cette exchange de merde, plus jamais je remet les pieds ici
En tout cas, qu'il delist ou pas, cela ne changera rien, tout le monde sera et le fomo sera sur HitBTC, et si ces abrutis de CE laissent le Wallet life dispo et qu'il est toujours moins chère, et bah ils vont en bouffer de l'arbitrage !
Je vous le dis
J'ai peur que ça vende en masse, y'a du monde qui a acheté sur coinexchange pendant que le wallet etait bloqué et que le LIFE montait à 80 sats sur HitBTC. Si tout le monde transfère sur HitBTC maintenant pour vendre, avec l'annulation du delistage coinexchange, ça risque de faire mal...
Ces sous merdes
Ils ne respectent même pas l'engagement avec la Team Life.
Edit: Ne paniquez pas, HOLDEZ, il faut voir ça comme du positif, la coin a énormément de potentielle et tout le monde le sait
Mais ça va barder pour CE là, leurs twitter va prendre très chère ainsi que leur réputation, je sens venir le re changement en mode : "ah si finalement on delist" MDR C'EST SÛR !!!
Mets oun lien qu on aille insulter CE en masse
Allez j'ai tout mis sur HITBTC, on peut hold l'esprit tranquille maintenant
Ca va peut être freiné un peu l'ascension, mais il y a de risque qu'on retombe <10 quand même non?
Le 11 janvier 2018 à 14:58:21 Jean5Pierre5 a écrit :
Ca va peut être freiné un peu l'ascension, mais il y a de risque qu'on retombe <10 quand même non?
J'ai déjà placé des ordres à 2 sat moi perso
Le 11 janvier 2018 à 14:58:21 Jean5Pierre5 a écrit :
Le mieux c'est de pas regarder les courbes pendant une semaine après le délistage si tu veux pas suer du cul
Le 11 janvier 2018 à 14:55:50 Sebouh95 a écrit :
Allez j'ai tout mis sur HITBTC, on peut hold l'esprit tranquille maintenant
Tu as reçus les mails de confirmations ? Car j'ai rien moi
vendre avant le delist bonne idée ?
Le 11 janvier 2018 à 15:02:34 Zimeys34 a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 14:55:50 Sebouh95 a écrit :
Allez j'ai tout mis sur HITBTC, on peut hold l'esprit tranquille maintenantTu as reçus les mails de confirmations ? Car j'ai rien moi
Yep reçu instantanément
On peut retirer direct sur myetherwallet? (je viens de créer un portefeuille) rien d'autre à faire?
Ou vendre?
Plein de gens ne reçoivent pas les emails de changement de mot de passe / withdraw confirmations.
C'est définitivement le cancer cette exchange
Quand je vous dis que ça va barder ...
LES GARS...C'EST OUVERT SUR COINEXCHANGE
Le 11 janvier 2018 à 15:24:49 ruizrca a écrit :
LES GARS...C'EST OUVERT SUR COINEXCHANGE
Tu es un peu en retard
Bon courage avec les mails maintenant
les gars coinexchange ne deliste plus le life
Du a une trop forte demande
il ne respecte pas le sondage ces enfoirés